Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Correspondance

Aller en bas 
AuteurMessage
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Correspondance Empty
MessageSujet: Correspondance   Correspondance EmptyVen 15 Aoû 2014 - 6:33

Pour garder une trace de mes correspondances.


Citation :
Bonjour,

En regardant les ventes de la mairie j'ai cru voir que vous avez acheté 22 sac de maïs

1462-08-10 20:20:06 : Vous avez vendu 10 sacs de maïs pour 3,40 écus à Aphrodite_von_hagen.
1462-08-10 20:20:06 : Vous avez vendu 9 sacs de maïs pour 3,40 écus à Aphrodite_von_hagen.
1462-08-10 20:20:06 : Vous avez vendu 1 sac de maïs pour 3,40 écus à Aphrodite_von_hagen.
1462-08-10 20:20:06 : Vous avez vendu 2 sacs de maïs pour 3,40 écus à Aphrodite_von_hagen.

J'ai cru voir que vous n'avez pas d'élevage mais que vous avez une culture de maïs.

J'aimerais savoir s'il y avait une raison pour l'achat massif de ce produit, surtout en ces temps ou le marché est instable concernant la nourriture.

Je vous remercie

Mousseline
Maire de Dole
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole-
Sauter vers: