| [Nœud] Plainte contre Beewolf et Bounty_ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmery Secret
Nombre de messages : 31 Localisation : Dôle Date d'inscription : 23/04/2014
Feuille de personnage Pseudo IG: Emmery Type de personnage: PJ
| Sujet: [Nœud] Plainte contre Beewolf et Bounty_ Sam 9 Aoû 2014 - 5:04 | |
| - Citation :
- Mes salutations,
J'aimerais déposer une plainte pour brigandage à l'encontre de Beewolf et de Bounty_
Je partais de Poligny accompagné de Djphilou, pour aller au noeud entre St-Claude et Genève.
Preuve : Screenshot
Ils m'ont dérobé environ 15-20 écus, 16-18 pains et un manche.
Ils ont dérobé à Djphilou environ 20 pains et 20 maïs plus 40 écus.
Emmery De Cognin-Franchesse Commandeur de Franche-Comté pour l'Ordre des Lames
Dernière édition par Emmery le Dim 10 Aoû 2014 - 6:00, édité 2 fois | |
|
| |
Louisette Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Nœud] Plainte contre Beewolf et Bounty_ Sam 9 Aoû 2014 - 5:31 | |
| Loulou vit qu'on venait de déposer un message en salle de plainte, elle soupira en voyant des descriptions qui n'étaient pas inconnu...
Bonjour, qui pourrait prendre cette plainte en mains s'il vous plait. | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: [Nœud] Plainte contre Beewolf et Bounty_ Sam 9 Aoû 2014 - 17:08 | |
| Reviens sur ses pas, voudrais que tout soit en ordre.
Bon je vais donc prendre cela en main et faire le dossier, plus vite c'est fait plus vite tout sera lancé. | |
|
| |
Emmery Secret
| Sujet: Re: [Nœud] Plainte contre Beewolf et Bounty_ Sam 23 Aoû 2014 - 8:36 | |
| Emmery passa par là de lui même cette fois, vêtue comme toujours de son uniforme noir et or, aux couleurs de la garde impériale. Le jeune homme s'adressa à la première personne qu'il croisa.
- Salutations, je suis Emmery De Cognin-Franchesse. J'ai porté plainte par écris il y a environ une semaine de cela et je me demandais s'il y a t'il eut de l'avancement pour contrer ses brigands de nos chemins ? | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| |
| |
Emmery Secret
| Sujet: Re: [Nœud] Plainte contre Beewolf et Bounty_ Sam 23 Aoû 2014 - 11:19 | |
| Emmery offrit un signe de tête vers l'homme en guise de salutations.
- Ravi, sire d'Eyrignac. Et c'est parfait dans ce cas, je me demandais tout simplement ce qu'il en devenait. Sur ce, je vous laisse, merci. Dit-il d'une voix neutre.
- La bonne journée à vous, sire d'Eyrignac. Lança t'il avant de se diriger vers la sortie. | |
|
| |
Elvyna Loquace
Nombre de messages : 807 Localisation : Poligny Date d'inscription : 19/04/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: elvyna Type de personnage:
| Sujet: Re: [Nœud] Plainte contre Beewolf et Bounty_ Lun 30 Mar 2015 - 23:43 | |
| Bounty_ Vu ce jour Périgueux Comté du Périgord Beewolf Vu ce jour Périgueux Comté du Périgord
| |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: [Nœud] Plainte contre Beewolf et Bounty_ Jeu 16 Avr 2015 - 22:24 | |
| Pour Boonty_ on peut classer, ce n'est pas une récidive et ça fait 6 mois révolus. Monsieur le prévôt j'archive ?
Pour Beewolf c'est de la récidive donc c'est un an avant archivage s'il ne revient pas Hors de FC à ce jour => Il reste encore 5 mois | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Nœud] Plainte contre Beewolf et Bounty_ Dim 19 Avr 2015 - 14:28 | |
| Les deux sont récidivistes, même si le 1er a été relaxé pour le 1er fait.
| |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: [Nœud] Plainte contre Beewolf et Bounty_ Dim 19 Avr 2015 - 20:23 | |
| S'il est relaxé, techniquement c'est qu'il n'a pas été reconnu coupable, donc, on ne peut pas vraiment compter ça comme un récidive si ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nœud] Plainte contre Beewolf et Bounty_ | |
| |
|
| |
| [Nœud] Plainte contre Beewolf et Bounty_ | |
|