Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [HRP] d'un passage sur le forum off'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] d'un passage sur le forum off' Empty
MessageSujet: [HRP] d'un passage sur le forum off'   [HRP] d'un passage sur le forum off' EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:16

Tout est dans le titre Smile
Dans l'idée que bientôt de plus en plus de gens vont vouloir aller vers cette solution là. Et dans la suite du débat HRP en gargote comtoise.

Pourquoi pas prendre un peu d'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[HRP] d'un passage sur le forum off' Empty
MessageSujet: Re: [HRP] d'un passage sur le forum off'   [HRP] d'un passage sur le forum off' EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:34

J'aime pas le fofo off pour plein de raisons. Entre autre la flexibilité de la plateforme.

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] d'un passage sur le forum off' Empty
MessageSujet: Re: [HRP] d'un passage sur le forum off'   [HRP] d'un passage sur le forum off' EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:49

Moi ce qui m'inquiète: si on transfère sur le forum officiel, aura-t-on des restrictions dues à notre localisation? Parce que nombre de membres du CM sont souvent en voyage alors si ils n'ont pas accès au CM dès qu'ils sortent de Dole ou même de FC, on peut fermer le CM.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

[HRP] d'un passage sur le forum off' Empty
MessageSujet: Re: [HRP] d'un passage sur le forum off'   [HRP] d'un passage sur le forum off' EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:17

Totalement contre pour les raisons précitées , sans compter son labyrinthe et comme dit mouss sa non flexibilité, en plus de son non accès dès que l'on "ose" bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] d'un passage sur le forum off' Empty
MessageSujet: Re: [HRP] d'un passage sur le forum off'   [HRP] d'un passage sur le forum off' EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:26

J'insiste pas, je pensais que c'était juste important d'en parler quand même ^^

Il faut savoir que Poligny l'a fait depuis trèès longtemps déjà et ça marche très très bien.

La flexibilité, je suis d'accord pour des gros truc comme la prévôté, mais un cm, je vois pas ou est le problème ^^

Aucune restriction dut à la localisation sur le forum 2, c'est pas un argument ^^

Bon maintenant, ce forum me convient très bien, mais j'espère qu'on ne décourage personne à vouloir participer par la nécessité d'une inscription sur un forum externe, je pense aux autres et au futur en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] d'un passage sur le forum off' Empty
MessageSujet: Re: [HRP] d'un passage sur le forum off'   [HRP] d'un passage sur le forum off' EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:55

Citation :
Aucune restriction dut à la localisation sur le forum 2, c'est pas un argument ^^

Dans ce cas perso je suis pas spécialement contre non plus même si j'avoue trouver cet endroit ci très pratique
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] d'un passage sur le forum off' Empty
MessageSujet: Re: [HRP] d'un passage sur le forum off'   [HRP] d'un passage sur le forum off' EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:25

(désolé pour le double post)

Citation :
Bon maintenant, ce forum me convient très bien, mais j'espère qu'on ne décourage personne à vouloir participer par la nécessité d'une inscription sur un forum externe, je pense aux autres et au futur en fait Smile

Je me souviens que du temps où j'étais maire quelqu'un avait décliné mon invitation à rejoindre le CM parce que c'était sur forum externe justement mais je vous avoue ne plus savoir qui c'était...

Sinon moi je ne suis pas contre de procéder à un vote pour décider si oui ou non on déplace le CM
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] d'un passage sur le forum off' Empty
MessageSujet: Re: [HRP] d'un passage sur le forum off'   [HRP] d'un passage sur le forum off' EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:27

Lorsque j'avais déménagé en Flandres où la plupart des institutions sont sur le forum officiel, je vous avoue avoir regretté le château de Dole.
Mais comme souvent, ce n'était qu'une question d'habitude et une fois le pli pris, ça c'est révélé plutôt pratique.

Voilà pour mon expérience personnelle.

Et je tiens à préciser que selon les demandes lors de la création du forum, on peut y avoir accès même lorsqu'on voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] d'un passage sur le forum off' Empty
MessageSujet: Re: [HRP] d'un passage sur le forum off'   [HRP] d'un passage sur le forum off' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] d'un passage sur le forum off'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Un passage...
» Passage au niv 1
» Droit de passage
» Passage au niveau 1
» Passage de flambeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole-
Sauter vers: