Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gwenael d'Eyrignac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature de Gwenael d'Eyrignac Empty
MessageSujet: Candidature de Gwenael d'Eyrignac   Candidature de Gwenael d'Eyrignac EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:37

Les jours défilent et ma demande du 22 juin n'étant toujours pas présentée à votre avis, je me permets de vous la soumettre moi-même.
Merci de faire part de votre décision sachant que mon départ aura lieu dans 11 jours.

Citation :

M. le Prévôt bonjour,
Par cette lettre, je vous prie de bien vouloir prendre acte qu'à partir du 20 juillet, je demande à être affecté dans le groupe des élites (de manière non active pour l'instant).
Cela fera bientôt 3 ans que je consacre tout mon temps à la Prévôté, j'ai besoin de souffler un peu.
Je vous remercie de bien vouloir soumettre ma candidature à l'Etat Major comme prévu par le règlement.
Cela vous donne pratiquement un bon mois pour trouver à me remplacer sachant que je pense que Thomas est le mieux à même pour prendre la place de Major.
Bien à vous
Gwenaël d'Eyrignac
Major de la Prévôté
Fait à Dole le 22 juin 1462
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Candidature de Gwenael d'Eyrignac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwenael d'Eyrignac   Candidature de Gwenael d'Eyrignac EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:48

Je n'ai rien à redire.

Le mérite du repos est tout à fait d'actualité.
Et que ce soit l'Adjudant Thomas qui prenne les fonctions du Major, s'il est d'accord pour, je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Candidature de Gwenael d'Eyrignac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwenael d'Eyrignac   Candidature de Gwenael d'Eyrignac EmptyJeu 10 Juil 2014 - 8:24

Je suis bien entendu tout à fait pour la candidature de Major sortant.

Pour ce qui est de moi-même pour lui succéder à ce poste, je vais répéter ce que j'ai déjà dit au Prévôt : je serai tout à fait d'accord, ayant déjà exercé la fonction de Major par le passé. Mais il serait peut-être bon d’attendre de voir ce qui va ressortir des prochaines élections. Étant second sur une liste, j'ai de fortes chances d'être élu. Et si je poursuis au poste Procureur ou pire si je suis Juge, je ne pourrais pas intervenir sur les dossier avec cette double casquette.

Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs : attendons de voir ce qu'il ressortira des élections. Le poste de Major ne resterait vaquant que quelques jours; il n'a déjà été bien plus longtemps par le passé.

Mais le but de ma venue n’étant pas de parler de moi, je vais en revenir à Gwenaël. Je comprend tout à fait que tu aies besoin de passer à autre chose, de prendre un peu de temps pour toi. Tu as fais un excellent travail à la Prévôté. Ce fut un plaisir de travailler avec toit tout ce temps. J'espère que tu nous reviendras : nous t’accueillerons toujours avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gwenael d'Eyrignac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwenael d'Eyrignac   Candidature de Gwenael d'Eyrignac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gwenael d'Eyrignac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwenael [31/07/1461]
» Gwenael [MAJ : 04/08/1463]
» Suivi Gwenaël
» [RP]Bureau du Major Gwenael
» [AR] Escroquerie > Gwenael - Maïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Caserne de la Prévôté :: Salle des Élites-
Sauter vers: