Adriah Conteur
Nombre de messages : 3602 Age : 35 Localisation : Luxeuil, FC Date d'inscription : 10/06/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Adriah Type de personnage: PJ
| Sujet: [Registre] Demande de Construction (Pas encore validé) Sam 28 Juin 2014 - 13:03 | |
| - Citation :
Demande de Construction de Foncet/Mauvais Marcheur
Propriétaire: Lieu de Résidence: Nom du Bateau:
Coût de Construction
Pour la Construction d'un Foncet
- 500 écus pour l'ouverture du chantier - 4 charpentiers à XX écus et 30 stères de bois pour la coque - 1 petite voile et 2 ouvriers à XX écus pour l'installer - Taxe de 100 écus
Pour la Construction d'un Mauvais Marcheur
- 500 écus pour l'ouverture du chantier - 10 charpentiers à XX écus et 120 stères de bois pour la coque - 1 mât et 5 ouvriers à XX écus pour l'installer - 1 grande voile et 2 ouvriers à XX écus pour l'installer - Taxe de 300 écus
Termes du Contrat Le XX/XX/XXX, Messire/Dame/Nom de l'Institution dépose cette demande de construction d'un Foncet/Mauvais Marcheur en le Port de Luxeuil. Je m'engage à fournir par Mandat Comtal la totalité des sommes et marchandises. Si je ne peux avoir les marchandises, je fournirais les écus nécéssaire à l'obtention de celles-ci. Je m'engage à faire usage du Bateau dans un but de voyages/surveillance fluviale/commerce/autre, et en aucun cas d’en faire usage contre les intérêts de la Franche-Comté.
En contre-partie, la Franche-Comté s'engage:
- A construire dans un délai raisonnable le bateau ; - A remettre le Bateau au Capitaine désigné par le demandeur, avec le nom demandé ; - A remettre une facture détaillée de la construction dés la mise en eau du Bateau.
Signature du demandeur Signature du Chef de Port Signature du Franc-Comte
- Code:
-
[quote][list][list][color=blue][b][u][list][list][size=24]Demande de Construction de Foncet/Mauvais Marcheur[/size][/list][/list][/u][/b][/color][/list] [u]Propriétaire:[/u] [b][/b] [u]Lieu de Résidence:[/u] [b][/b] [u]Nom du Bateau:[/u] [b][/b]
[list][color=green][b][size=18]Coût de Construction[/size][/b][/color] [list][b][size=18]Pour la Construction d'un Foncet[/size][/b] [list]- 500 écus pour l'ouverture du chantier - 4 charpentiers à XX écus et 30 stères de bois pour la coque - 1 petite voile et 2 ouvriers à XX écus pour l'installer - Taxe de 100 écus[/list]
[b][size=18]Pour la Construction d'un Mauvais Marcheur[/size][/b] [list]- 500 écus pour l'ouverture du chantier - 10 charpentiers à XX écus et 120 stères de bois pour la coque - 1 mât et 5 ouvriers à XX écus pour l'installer - 1 grande voile et 2 ouvriers à XX écus pour l'installer - Taxe de 300 écus[/list][/list][/list]
[color=red][size=18][b]Termes du Contrat[/b][/size][/color] Le XX/XX/XXX, Messire/Dame/Nom de l'Institution dépose cette demande de construction d'un Foncet/Mauvais Marcheur en le Port de Luxeuil. Je m'engage à fournir par Mandat Comtal la totalité des sommes et marchandises. Si je ne peux avoir les marchandises, je fournirais les écus nécéssaire à l'obtention de celles-ci. Je m'engage à faire usage du Bateau dans un but de voyages/surveillance fluviale/commerce/autre, et en aucun cas d’en faire usage contre les intérêts de la Franche-Comté.
En contre-partie, la Franche-Comté s'engage: [list]- A construire dans un délai raisonnable le bateau ; - A remettre le Bateau au Capitaine désigné par le demandeur, avec le nom demandé ; - A remettre une facture détaillée de la construction dés la mise en eau du Bateau.[/list]
Signature du demandeur Signature du Chef de Port Signature du Franc-Comte[/list][/quote] | |
|