| [FONCET] Construction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adriah Conteur
Nombre de messages : 3602 Age : 35 Localisation : Luxeuil, FC Date d'inscription : 10/06/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Adriah Type de personnage: PJ
| Sujet: [FONCET] Construction Ven 27 Juin 2014 - 15:00 | |
| - Citation :
- DEMANDE DE CONSTRUCTION D'UN FONCET
Nom : Propriétaire: Maurin
Frais de Construction: 500 écus (Payeur: Maurin)
Cout de Construction nécessaire
- 4 Charpentiers. Salaire de 20 écus - 30 stères de bois pour la coque (Payeur: Maurin) - 1 petite voile (Payeur: Maurin) - 2 ouvriers. Salaire de 20 écus - Code:
-
[quote][color=red][b][size=18]DEMANDE DE CONSTRUCTION D'UN FONCET[/size][/b][/color] [list]Nom : Propriétaire: Maurin[/list]
[u][color=green][b]Frais de Construction: 500 écus (Payeur: Maurin)[/b][/color][/u]
[list]Cout de Construction nécessaire [list]- 4 Charpentiers. Salaire de 20 écus - 30 stères de bois pour la coque (Payeur: Maurin) - 1 petite voile (Payeur: Maurin) - 2 ouvriers. Salaire de 20 écus[/list][/list][/quote]
Dernière édition par Adriah le Sam 28 Juin 2014 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [FONCET] Construction Ven 27 Juin 2014 - 16:40 | |
| Bonjour Adriah,
tu as une demande, mais de qui ? | |
|
| |
Adriah Conteur
Nombre de messages : 3602 Age : 35 Localisation : Luxeuil, FC Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: [FONCET] Construction Ven 27 Juin 2014 - 17:56 | |
| Ah j'ai oubliée de le mettre. Maurin, résident du Baden | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FONCET] Construction Sam 28 Juin 2014 - 20:33 | |
| |
|
| |
Adriah Conteur
| Sujet: Re: [FONCET] Construction Mar 8 Juil 2014 - 10:47 | |
| - Citation :
Demande de Construction de Foncet/Mauvais Marcheur
Propriétaire: La Compagnie de la Bassine/Maurin Lieu de Résidence: Compiégne, Duché de Champagne Nom du Bateau: Bassine
Coût de Construction
Pour la Construction d'un Foncet
- 500 écus pour l'ouverture du chantier - 4 charpentiers au prix minimum et 30 stères de bois pour la coque - 1 petite voile et 2 ouvriers au prix minimum pour l'installer - Taxe de 100 écus
Termes du Contrat Le 08/07/1462, Messire Maurin, au nom de la Compagnie de la Bassine dépose cette demande de construction d'un Foncet en le Port de Luxeuil. Je m'engage à fournir par Mandat Comtal la totalité des sommes et marchandises. Si je ne peux avoir les marchandises, je fournirais les écus nécéssaire à l'obtention de celles-ci. Je m'engage à faire usage du Bateau dans un but de voyage/commerce, et en aucun cas d’en faire usage contre les intérêts de la Franche-Comté.
En contre-partie, la Franche-Comté s'engage:
- A construire dans un délai raisonnable le bateau ; - A remettre le Bateau au Capitaine désigné par le demandeur, avec le nom demandé ; - A remettre une facture détaillée de la construction dés la mise en eau du Bateau.
Signature du demandeur Maurin
Signature du Chef de Port Signature du Franc-Comte
- Code:
-
[quote][list][list][color=blue][b][u][list][list][size=24]Demande de Construction de Foncet/Mauvais Marcheur[/size][/list][/list][/u][/b][/color][/list] [u]Propriétaire:[/u] [b]La Compagnie de la Bassine/Maurin[/b] [u]Lieu de Résidence:[/u] [b]Compiégne, Duché de Champagne[/b] [u]Nom du Bateau:[/u] [b]Bassine[/b]
[list][color=green][b][size=18]Coût de Construction[/size][/b][/color] [list][b][size=18]Pour la Construction d'un Foncet[/size][/b] [list]- 500 écus pour l'ouverture du chantier - 4 charpentiers au prix minimum et 30 stères de bois pour la coque - 1 petite voile et 2 ouvriers au prix minimum pour l'installer - Taxe de 100 écus[/list] [/list][/list]
[color=red][size=18][b]Termes du Contrat[/b][/size][/color] Le 08/07/1462, Messire Maurin, au nom de la Compagnie de la Bassine dépose cette demande de construction d'un Foncet en le Port de Luxeuil. Je m'engage à fournir par Mandat Comtal la totalité des sommes et marchandises. Si je ne peux avoir les marchandises, je fournirais les écus nécéssaire à l'obtention de celles-ci. Je m'engage à faire usage du Bateau dans un but de voyage/commerce, et en aucun cas d’en faire usage contre les intérêts de la Franche-Comté.
En contre-partie, la Franche-Comté s'engage: [list]- A construire dans un délai raisonnable le bateau ; - A remettre le Bateau au Capitaine désigné par le demandeur, avec le nom demandé ; - A remettre une facture détaillée de la construction dés la mise en eau du Bateau.[/list]
Signature du Chef de Port Signature du Franc-Comte[/list][/quote] J'attend de confirmer un point. | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [FONCET] Construction Mar 8 Juil 2014 - 16:07 | |
| Pour moi c'est entendu votre Grandeur, cela passe pas mon contact MA de Champagne, un passage auprès de nos services renseignements pour la forme et le point manquant au contrat d'Adriah et le mandat pourra partir dès demain. | |
|
| |
Adriah Conteur
| Sujet: Re: [FONCET] Construction Mar 8 Juil 2014 - 17:42 | |
| Pour le point manquant, c'était les 100 écus de taxes. Il les enverra par don. Mais il faut encore patienter, le sire n'a pas encore tout ce qu'il faut. | |
|
| |
Perlot Réservé
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [FONCET] Construction Mer 23 Juil 2014 - 1:00 | |
| Voilà, j'ai reçu aujourd'hui le nécessaire pour débuter la construction du bateau nommé Bassine 4 charpentiers à 20 écus seront convoqués et 30 stères de bois pour la coque 1 petite voile à 200 écus et 2 ouvriers à 20 écus pour l'installer J'attends le feu vert de messire Kalvin. | |
|
| |
Adriah Conteur
| Sujet: Re: [FONCET] Construction Mer 23 Juil 2014 - 10:27 | |
| Serait-il possible de savoir le contenu du mandat ? | |
|
| |
Perlot Réservé
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [FONCET] Construction Mer 23 Juil 2014 - 23:18 | |
| Situation au 23/7/1462 après le mandat de Kalvin
1542,00 écus 32 Stères de bois 16 Kilos de minerai de fer 1 Petite voile
soit 607 écus, 30 stères, 16 kilos de minerai et 1 petite voile en plus | |
|
| |
Adriah Conteur
| Sujet: Re: [FONCET] Construction Mar 29 Juil 2014 - 6:08 | |
| - Citation :
Demande de Construction de Foncet/Mauvais Marcheur
Propriétaire: La Compagnie de la Bassine/Maurin Lieu de Résidence: Compiégne, Duché de Champagne Nom du Bateau: Bassine
Coût de Construction
Pour la Construction d'un Foncet
- 500 écus pour l'ouverture du chantier - 4 charpentiers au prix minimum et 30 stères de bois pour la coque - 1 petite voile et 2 ouvriers au prix minimum pour l'installer - Taxe de 100 écus
Termes du Contrat Le 08/07/1462, Messire Maurin, au nom de la Compagnie de la Bassine dépose cette demande de construction d'un Foncet en le Port de Luxeuil. Je m'engage à fournir par Mandat Comtal la totalité des sommes et marchandises. Si je ne peux avoir les marchandises, je fournirais les écus nécéssaire à l'obtention de celles-ci. Je m'engage à faire usage du Bateau dans un but de voyage/commerce, et en aucun cas d’en faire usage contre les intérêts de la Franche-Comté.
En contre-partie, la Franche-Comté s'engage:
- A construire dans un délai raisonnable le bateau ; - A remettre le Bateau au Capitaine désigné par le demandeur, avec le nom demandé ; - A remettre une facture détaillée de la construction dés la mise en eau du Bateau.
Signature du Chef de Port Signature du Franc-Comte
- Citation :
- Facture détaillée
- 608 écus, réparti comme suivant: * 500 écus lors de l'ouverture du chantier * 4 Charpentiers pour 72 écus * 2 Ouvriers pour 36 écus - 30 stères de bois - 1 Petite voile - Citation :
- Événements détaillés
Un charpentier à 18 écus (Bassine) 24/07/1462 12:36 : Vous avez embauché James_kybrille. Un charpentier à 18 écus (Bassine) 25/07/1462 12:42 : Vous avez embauché James_kybrille. Un charpentier à 18 écus (Bassine) 26/07/1462 13:46 : Vous avez embauché James_kybrille. Un charpentier à 18 écus (Bassine) 27/07/1462 13:53 : Vous avez embauché James_kybrille.
Deux ouvriers à 18 écus (Bassine) 28/07/1462 13:00 : Vous avez embauché James_kybrille. 28/07/1462 13:24 : Vous avez embauché Maurin. A ce jour, il manque la taxe de 100 écus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FONCET] Construction | |
| |
|
| |
| [FONCET] Construction | |
|