Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Attaque imminente

+2
saffig
Lancelot.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lancelot.
Bavard
Lancelot.

Attaque imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 14:00

Connétable, l'armée de l'autre justicier est dans mes amis oui, bien que j'ai une forte envie de lui coller une déculottée.
Enfin, passons. Les maires peuvent contacter les villageois pour les mobiliser à la défense, les villageois savent ce qu'ils veulent, c'est à dire, préserver leur village d'une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:49

Tu peux lui en mettre une déculloter si tu veux Lancelot, tu auras simplement l'empereur qui t'amènera pour traitise.. C'Est un ordre impérial...

Bensira merci, je parlais surtout les militaires en fait... Pour le reste Heloise m'a écrit qu'elle voulait pas envoyer personne peur de manquer de gens pour défendre, c'Est de la mauvaise foi....

Pour la SC on a un problème, une tentative de révolte à eu lieu hier...

Bref, continuons vers Dole, je pars aujourd'hui donc Makita et Loanne devront me suivre.
Lancelot.
Bavard
Lancelot.

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:34

Concernant l'OST, qui est l'aide de camp ? Je dis ça, c'est pour les salaires des soldats qui sont avec moi, le CaC aurait besoin de lui.

Sinon, nous voilà à Vesoul.
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo

Masculin Nombre de messages : 2155

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:22

L'aide de camps c'est saffig mais pour le salaire des soldats je n'ai aucun problème de m'en charger puisque c'est le rôle du GI et le GI c'était moi avant de devenir prévôt
Lancelot.
Bavard
Lancelot.

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:44

Merci Spagnolo.
saffig
Pipelette
saffig

Féminin Nombre de messages : 1725

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:14

Oui, voilà, Spa, il y a aussi Theodore qui m'a écrit à ce propos (mais j'ai été super prise). M'enfin tous ces chiffres, c'est ton domaine, moi je n'y connais rien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:52

Moi je suis sur le noeud entre Vesoul et Dole, pour être franc, je crois pas qu'ils vont entrer, ils n'ont plus l'effet de surprise, je crois qu'ils chassent simplement nos alliés de leur frontière et se dirigeront vers genève pour la reprendre.... Comme nous ils en ont marre de la guerre.... Mais ça c'est ce que je crois.
bensira
Volubile

Masculin Nombre de messages : 2813

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:14

On continue tout de même la mobilisation, quitte à renvoyer tout le monde dans ses foyers ensuite... au moins on aura vu notre réactivité en un exercice grandeur nature...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:48

Oui oui on recule pas... Jusqu'ici il faudra dire un grand merci à Luxeuil et Vesoul et pontarlier qui eux vont défendre leur ville... Pour ce qui est de Poligny et SC..... Disons que je ne dirai pas ce que j'en pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:38

Au fait pour Lancelot et Theodore voici une mise à jour des armées amies:

Citation :
Armée autorisé à jour:

L'armée "Les Castors enragés" dirigée par Shenkj est agréée.
L'armée "Tempestatem Laminas" dirigée par Zauberelfeanke est agréée.
L'armée "Ne Craint que Dieu" dirigée par Makcimus. est agréée.
L'armée "Non Nobis Domine" dirigée par Akkar est agréée.
L'armée "Ad Gloriam Phoenix" dirigée par Lancelot. est agréée.
L'armée "Vestiaritai" dirigée par Theodore_ est agréée.
L'armée "Compagnie I.M.V" dirigée par Mike.de.naueriels est agréée.
L'armée "*Memento Mori*" commandée par Lise_ (armée de Namay)
L'armée "INFESTISSUMAM" commandée par Rackam29
L'armée "Les Rôdeurs de Clichy" dirigée par Sancte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 1:01

Bon capitaine tu as de nouveaux ordres de la Franc-Comtesse... Dole ne risque plus rien, beaucoup de soutient arrive chez nous et on veut donner un coup de grâce en confédération helvétique, cette mission est top secret donc seul l'EM peut être au courant...

Donc captiaine Bensira, il faut créer une LANCE complète et les envoyer à pontarlier pour rejoindre l'armée de Namay, les soldats impliquer dans la lance seront nourrit avec Namay sans problème, c'est une mission pour détruire une fois pour toute les armées en CH.

Il faut parti le plus rapidement possible, je veux une mise à jour de ce qui se fait entout temps.Pour le reste, malgré le danger moindre, nous restons à Dole encore un peu pour s'assurer que le danger est bien disparu.

Donc oubliez pas une lance complète donc ça prend un lieutenant ou soldat capable de faire une lance... Vous partez rejoindre Ponta, de préférence prenez des gens fort avec de bons caractéristique.

Au captiaine Bensira vous êtes toujours capitaine, si vous avez pas le poste ingratibus c'était pour donner des agréments.

Le roy de Lotharingie participe à la mission, il est a Dole donc la lance doit comprendre sa majesté. Donc il faut une bonnecommunication,dites moi qui faitla lance et je le préviens.
saffig
Pipelette
saffig

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 1:58

Si ! Finalement une mission digne de ce nom. Parfait. Capitaine, j'attends vos ordres.
bensira
Volubile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:34

Comment se fait-il qu'à Vesoul, il n'y ait plus de sénéchaussée ????

En tant que capitaine, je peux créer une lance... donc je veux bien en prendre le commandement, à moins que je ne sois obligé de rester en FC pour avoir accéder à mon bureau ! Sinon, si l'ADC Saffig peut créer la lance, je veux bien lui confier la mission?

Pour les militaires dans la lance, je propose : Bensira, Saffig, Makita, Jerone, Rabatcho, le roi de Lotharingie, qui ont tous les caractéristiques au maximum ! Cela fait déjà 6 hommes... pour compléter la lance, il en manque 2 !

Lieutenant ADC Saffig, vous qui avez suivi l'entraînement des autres militaires de prêt, savez-vous qui nous aurions d'autres avec une force au maximum ?
saffig
Pipelette
saffig

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:01

Je ne peux pas créer de lance. Il faudra penser à rapatrier Lanna à Luxeuil. De toute façon il est hors de question qu'on emmène une enfant, mais la laisser à Vesoul n'est pas non plus une solution.

Sans Spagnolo, je ne sais pas.. Sarani probablement, et Drau aussi, mais sont-elles disponibles ? Si oui, je pencherais pour elles. Si non, il faudra statuer sur leur présence dans les rangs.
Je vais contacter Elvyna, Loanne et Torwen pour connaître leur état au plus vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 16:14

Maecenas est ici non? Sinon vous pouvez contactez Mieliki elle est militaire mais pas de l'ost, elle accepterait peut-être une mission.. Sinon Bensira vous pouvez partir pour cette mission, en cas de problème je vous remplacerai, je vais avertir la comtesse.

Interdiction formelle d,envoyer Lanna dans cette mission, si ça avait été que de moi elle serait même pas dans l'ost. Donc voici la solution, vous prenez Loanne qui est déjà ici dans ma lance. Pour ce qui est de Lanna, elle a unemère àLuxeuil, que Jerone la contacte pour qu'elle vienne la chercher..

Pour completer la lance, Saffig, contact Mielikki mais interdiction de parler du pourquoi de la mission, ce sont les ordres de garder secret... Demande lui si elle est intéressée. Comme ça vous avez une lance complète prête à partir.
bensira
Volubile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 16:57

Maecenas a quitté l'armée, il y a un bon moment... et en foutant un b... par possible !!!! Je ne m'étendrai pas sur son cas...

Bon, donc je forme une lance en invitant Saffig, Jerone, Makita, Rabatcho et Loanne !

Drau, pas de nouvelles... Sarani est en convalescence, apte à défendre Dole, mais pas à repartir sur le terrain... de plus, elle m'a annoncé être en retraite durant cette semaine.

Connétable, où êtes-vous que je sache où récupérer Makita et Loanne ? Si vous êtes à Dole, on peut les envoyer directement à Pontarlier avec Rabatcho... et le roi ?

J'envoie Rabatcho directement à Pontarlier avec le roi ? Sinon, nous perdrons deux jours en devant passer par Dole les récupérer.

Saffig, vous contacter Mielleki comme demander !
Connétable, pouvez demander au roi de prendre ceux à Dole (normalement rabatcho et les gens de votre groupe) et de se rendre directement à pontarlier, où ils intégreront ma lance, pour rejoindre l'armée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:36

Bon que Rabatcho entre dans ma lance le roi va embarquerdans la mienne aussi, je vais aller à Pontarlier je pars ce soir, mieliki est à Dole donc faudrait lui avertir de venir dans ma lance et avoir une confirmation rapidement, le problème c'est que je ne sais pas si je peux avoir 8 personnes c'est une lance désuet (passé date) mais je pourrai avoir tout le monde peu importe en ce moment dans mon groupe il y a makita, loanne, le roi va y être je peux encore accepter deux personnes, rabatcho et mieliki.
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo

Masculin Nombre de messages : 2155

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:59

Heum doucement vous emballez pas trop je crains que le capitaine ne puisse pas bouger car il doit avoir accès a son bureau de même pour vous connétable pour ma part j'ai mielikki avec moi a Dole de même que flora qui peut aider donc si vous voulez elles sont disponibles ..
Je les informes de ce pas ..la lance est diriger par flora elle peut y accueillir cinq autre personnes une fois que j'en serai sorti .. Je tiendrai personnellement informé la lieutenante et ma compagne de leurs missions .

Saffig j'aimerai que le rapport de theo me soit transmis dans le bureau du GI le rapport sera fait demain au CAC et s'en suivra la paie de tous les soldats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:05

Heeu non spagnolo, les ordres sont les ordres, c'est moi qui a la charge de cette mission. Bensira peut partir, sonbureau ne sert qu'aux agréments. Moi je peux amener mon monde à Pontarlier sans problème, le bureau le plus important c'est le votre Spagnolo, donc vous restez à Dole et vous infomrez perosnne surtout pas Flora c'est une mission secrète je signale et ceci est un ordre.

On changera pas les ordres tous les deux minutes on suit ce que j,ai dis, qu'on intègre mon groupe leif est déjà informé. Bensira, Jean de bien est à Vesoul et il est prêt à intégrer ta lance.
saffig
Pipelette
saffig

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:44

Donc j'averti Mieli moi-meme ou pas ? Les deux jeunes Riddermark va falloir leur faire manger de la viande hein, et sérieusement. J'ai rejoint votre lance Capitaine. Je suis prete.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:53

Tu peux l'avertir Saffig, qu'elle intègrema lance.
bensira
Volubile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:35

De toute façon, à Vesoul, cela fait 3 jours qu'il n'y a plus de sénéchaussée... je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai donc aucun accès à mon bureau depuis 3 jours et ce n'est pas faute d'essayer...

Jean peut intégrer... on part dès que possible vers Pontarlier et on se retrouve tous là-bas dans deux jours !
bensira
Volubile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:45

Rabatcho est déjà à Pontarlier... donc on le retrouve là-bas...

Jerone fait déjà des siennes par rapport à Lanna et au fait que s'il quitte l'armée la chef de section sera Elvyna... je lui ai dit que notre mission était prioritaire, j'espère qu'il suivra...

Quoi qu'il arrive, je pars encore cette nuit en direction de Ponta... tant pis pour ceux qui ne suivront pas ils devront nous rattraper !

Mais vu l'heure qu'il est, je ne peux attendre trop longtemps avant de lever le camp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:05

Bensira... tu n'a pas accès parce que ingratibus on avait nommer quelqu'un d'autres a ton poste pour donner un agrément d'urgence... C'est normal que tunevois pas ton bureau tu n'es pas capitaine ingratibus.. mais tu reste capitaine dans le conseil...

Surtout que tu pars à l'extérieur si on a besoin de donner un agrément il nous faudra un cpaitaine IG...Pour Jerone, bien c'est toi le capitaine, àtoi de gérer etsanctionne s'il faut... Lanna peut rester à Vesoul, qu'il leconfit à la mairesse ou quelqu'un de confiance j'irai la récupérer après avoir passer à ponta.. ou mieux, amenez là avec vous à pontarlier elle restera avec moi sans problème.
bensira
Volubile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:16

C'est pas juste à mon bureau que je n'ai plus accès... c'est à la sénéchaussée tout court... en faisant le tour de Vesoul, plus de sénéchaussée du tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:39

(bzarre un bug probablement)
saffig
Pipelette
saffig

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 0:48

De toute façon le problème de Lanna se serait posé sérieusement tôt ou tard. Elle n'aurait pas du être enrôlée, mais cela s'est fait, juste pour faire revenir Jerone à l'armée. Le Capitaine de l'époque en a décidé ainsi, nous en payons les conséquences. Jerone est le responsable de sa fille, en tant que père mais aussi en tant que militaire. Si l'école des cadets avait été faite on en serait pas là.
Bref, mon cher Estebaiy, tu ne peux pas faire comme si ce n'était pas ainsi, et les éventuelles sanctions que le Capitaine pourrait lui donner ne serviraient à rien et en plus seraient probablement injustifiées puisque Lanna n'est pas chez elle à Luxeuil, et que c'est Jerone qui peut décider à qui la laisser. Et d'ailleurs ça m'étonnerait que ce soit toi.

J'ai écrit à Mielikki, mais je ne savais pas encore quoi lui dire. Je lui dis donc de rejoindre ta lance alors Este.

(pour la sénéchaussée c'est un bug, moi je la vois et j'y accède)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 0:59

Peut-être Saffig mais Jerone doit obéir aux ordres, peu importe la situation, il est à l'armée et on est en guerre...

Donc, à Bensira à se faire obéir, jerone reçoit un ordre, il doit suivre, c'était à lui de ne pas faire enrôler sa fille, moi j'ai proposé une solution, s'il ne veut pas qu'il laisse Lanna à Vesoul, personne ne lui fera du mal là bas et sa mère peut venir la chercher.

C'est tout, j'ai rien d'autres à dire à ce sujet.
bensira
Volubile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 9:22

Bon, Jerone n'a pas suivi [il ne s'est pas reconnecté hier soir, après mon dernier message assez tardif je dois le dire]... je le fais venir à Pontarlier tout de même, il aura un jour de retard...

Nous sommes à Besançon avec Saffig et Jean... on poursuit ce jour sur Pontarlier... Connétable, où en sont les membres de votre lance royale ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:48

Pour la sénéchaussée essaye de suivre ce plan

(http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=7 click sur le lien et regarde ce que ça donne)
saffig
Pipelette
saffig

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:49

Mielikki devrait etre dans ta lance Este, et te suivre, m'enfin si tu la tiens au courant toi-meme, ce serait bien.
Quant au problème de Jerone et Lanna, moi je l'avais prévu je vous fais remarquer. J'ai parlé tout de suite du fait qu'on devrait renvoyer Lanna à Luxeuil. Plus vite on mettra sur pied cette école des cadets, mieux ça sera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:23

Pour le moment pas le temps d'un détour à Luxeuil, cette mission est importante et faut agir au plus vite. Mielikki est dans ma lance, ilne manque plus que le roy, nous partons aujourd'hui, Bensira vous vous occupez de Jerone simplement je veux voir tout le monde à Pontarlier au plus tard dans deux jours.

bensira
Volubile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:44

J'ai contacté la mère de Lanna... j'attends sa réponse...

Sinon, j'espère que Jerone suivra les ordres... qui sont pour lui de se rendre à Pontarlier !
Lancelot.
Bavard
Lancelot.

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:01

Humm, j'aimerai savoir quel est l'intérêt de mon armée à l'heure actuelle ? A quoi sert-elle à Vesoul si on me retire des hommes de mon armée ?
Quels sont les ordres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:19

Pour le moment Lancelot tu devras attendre au porte de Vesoul, je sais que ce n'set pasle plus amusant mais il y a toujours desrisquesd'attaques... c'est la joie d'être gouverneur, attendre et rien faire, parfois être seul...

shenkjest déjà enSC, le vicomte mike à Luxeuil en théorie, deuxarmées à Ponta, un à Dole...

L'armée de theo est tout aussi vide que le tient... Nous prenons tes hommes parce qu'on en a pas d'autres...

Il faudrait penser à du recrutement massif pour l'armée Bensira.
saffig
Pipelette
saffig

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:22

Le recrutement c'est toujours ce qu'il y a de plus difficile.
[D'ailleurs je pense qu'on devrait faire un rp de cette mission. Dans un endroit connu seulement de ceux qui y participent pour le début, à transférer ensuite en gargote, et à ouvrir à d'éventuels joueurs d'ennemis sur lesquels nos perso auraient tapé. Histoire de donner envie à d'autres joueurs de venir rp à l'armée avec nous, parce que c'est surtout aux joueurs qu'on doit donner envie, les perso suivent ! ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 1:51

Capitaine, lacomtesse fait dire qu'un coup rendu à Pontarlier tu fais ta lance mais tu n'intègre pas l'armée de Namay... Elle hésite d'envoyer parce que du danger se rapproche... Ordre, contre ordre, contre contre ordre... on revient en arrière... Bref, tu fais ta lance et tu reste en dehors de l'armée jusqu'à temps que je te ledise.
bensira
Volubile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:40

Je suis arrivé à Pontarlier avec ma lance...

On fait rentrer les gens qu'il faut... et je les laisse travailler en attendant...
Rabatcho pour le moment...

Jerone devrait arriver demain à Pontarlier, ainsi que votre lance connétable...

La mère de Lanna prend ses dispositions pour récupérer sa fille à Vesoul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:36

Bon moi j'ai eu un pépin mais la je suis en route je serai à Besançon demain...

(mon ordi a plantéquand j'ai voulu quitter la ville, 5 minutes avant la maj pffff)
bensira
Volubile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 9:25

Jerone est dans la lance... nous sommes 5 : Bensira, Saffig, Jean de Bien, Rabatcho, Jerone.

Je peux demander à rallier l'armée "INFESTISSUMAM" commandée par Rackam29 dans mes options.

Connétable, est-ce que je demande le ralliement ou j'attends ? Dans ma lance, on s'impatiente, et me demande ce qu'il faut faire rapidement...
bensira
Volubile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:58

Si je peux avoir les ordres très rapidement... parce que je ne risque de ne pas pouvoir repasser ici dans la soirée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:09

Forme ta lance bensira mais n'entre pas dans l'armée de Namay, ce sont les ordres de la comtesse, la comtesse a été claire, on n'entre pas dans la lance tant qu'elle ne dit pas de le faire.
bensira
Volubile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 11:05

Nous sommes 7 dans la lance. Si Mielliki s'y joint, elle sera complète et donc opérationnelle !

Nous n'attendons donc plus que l'ordre d'intégration dans une armée (merci de préciser le nom de l'armée à intégrer au moment venu, parce qu'avec deux armées stationnées, j'aimerai ne pas me tromper)

Merci de donner des instructions dès que possible pour chaque jour... car les militaires n'aiment pas attendre sans savoir... même si c'est une de leur principale qualité que la patience...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 16:58

Je vais m'informer aujourd'hui.
bensira
Volubile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 17:20

Je considère qu'aujourd'hui on travaille ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 20:29

Oui travaillez.. pour le moment la comtesse veut parler à Namay avant.. pfff, ça tourne enrond là.
bensira
Volubile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:51

On travaille aujourd'hui encore... ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:04

Heumm la comtesse fait dire Bensira d'attendre, de rien faire, il faudra passer vers 21h si tu peux pour avoir les ordres, elle va me dire à cette heure précise.

Je vous dirai dans quelle armée aller après. Donc Bensira à partir d'aujourd'hui tu t'occupe de la lance, à toi de leur écrire pour voir s'ils doivent suivre ou non. En théorie, tout le monde devrait être nourrit avec l'armée de Namay. Assure toi quetout le monde te suis aujourd'hui si tu dois intégrer l'armée aujourd'hui.

Bref, 21 h tu auras les ordres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:45

Bon, Jean de Bien a été obligé de quitter la lance. Alors voici vous pouvez faire une demande d'intégration à cette armée:

Armée "*Memento Mori*" commandée par Lise_

bensira
Volubile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:39

Je ne peux plus faire de demande d'intégration à cette armée...est-elle en concentation ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque imminente   Attaque imminente - Page 2 Empty

Attaque imminente
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant