| Attaque imminente | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rabatcho Conteur
Nombre de messages : 3132 Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Attaque imminente Mar 1 Juil 2014 - 20:53 | |
| bah pour le moment j'ai rien...pourvu que ca dure! bon retablissement a vous deux! par contre il reste qui avec moi? et la bouffe c'est tres limite! si je meurs pas au combat, je vais finir par mourrir de faim! | |
|
| |
saffig Pipelette
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Attaque imminente Mar 1 Juil 2014 - 23:37 | |
| Il devrait rester Jerone. | |
|
| |
bensira Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Bensira Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Attaque imminente Mer 2 Juil 2014 - 9:22 | |
| Exact, il reste Jerone dans l'armée avec vous sénéchal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Mer 2 Juil 2014 - 17:03 | |
| Bon ordre, le reste de la lance quitte les armées française, je répète vous ne suivez pas, vous quittez et si vous le pouvez, SANS DANGER, donc informez-vous, revenez vers pontarlier, donc Rabatcho il faut que tu informe Jerone, il ne voit pas ici. |
|
| |
rabatcho Conteur
Nombre de messages : 3132 Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Attaque imminente Mer 2 Juil 2014 - 18:09 | |
| est ce que l'on sait ou sont les armées ennemies? pour rentrer sur Pontus j'aimerai avoir une route sure! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Mer 2 Juil 2014 - 19:27 | |
| L'Armée à Fribourg est détruite... Il y ales bocans à Pontarlier mais je ne sais pas s'ils vous ont listé.... Apparement Saffig a passé mais c'est fait poutré a fribourg pour revenir à Grandson.....Donc pour le moment je sais pas... je peux tenter de négocier donc restez là ou allez à Sion... à Sion c'est mieux pour la nourriture, là tout doit être bloqué au marché... Logiquement, donc Sion et attendez je vous dirai d'ici les prochainsjours si vous pouvez passer ou non par Grandson. Je vias me renseigner et tenter de négocier. |
|
| |
rabatcho Conteur
| Sujet: Re: Attaque imminente Mer 2 Juil 2014 - 19:53 | |
| bon j'ai etudié la carte, on pourrait aussi passé par le nord et revenir sur luxeuil! mais ca fait 7 jours de marche et on ne peux decollé que demain, Jerone a deja suivi l'armée. On attends plus d'ordres et d'info pour demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Mer 2 Juil 2014 - 19:55 | |
| D'accord mias je vais voir ce que je peux faire la sitaution devient complexe avec la France... Bref... |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Attaque imminente Jeu 3 Juil 2014 - 11:30 | |
| Pour être complexe, c'est complexe... le capitaine coincé à Sion pour 15 jours, son ADC à Grandson... et le sénéchal à Fribourg entre le marteau et l'enclume... sachant que toutes les armées helvètes nous ont listé et n'attendent que de finir le poutrage qu'elles ont commencé...
J'attends juste de voir les réactions du parlement à mon petit mot... sur la manière dont notre mort va être considérée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Jeu 3 Juil 2014 - 16:40 | |
| Bon, pour ma part et je parle de moi-même votre perte sera considéré comme un acte courageux. Vous l'avez fait en service de combat et pour certain aveuglement sans savoir réellement pourquoi on vous envoie là-bas. Politiquement cette mission est complexe, à la base vous étiez envoyé pour détruire les armées ennemies, chose qui a été fait à moiité mais jamais on vous a envoyé pour prendre le château hevelte. Mais politiquement je reste amère, tout ce que ça me donne comme impression c'est que le roy français Jean contrôle la Lotharingie sur cette qu'estion et l'Empire dit oui à tout. Cette guerre, et grâce à ce mandat, on m'a prouvé que la Franche-Comté n'était pas maître de ses armées mais que c,était bel et bien la Lotharingie qui décidait et par ricochait la France.
Bref, merci aux blessés et non blessés d'avoir fait cette mission un peu ambigu. Pour Rabatcho et Jerone, si tout est sans danger allez à Sion, ça sera plus facile pour vous, pour vous nourrir et travailler. Si le capitaine semble d'Accord avec cette décision c'est lui le chef après tout.
(pas mort quand même j'ai bien de la misère avec ça dans le jeu, mort.. c'est mort.. la c'est une blessure grave donc perte) |
|
| |
rabatcho Conteur
| Sujet: Re: Attaque imminente Jeu 3 Juil 2014 - 17:53 | |
| on se prepare et on decolle dans la soirée si je n'ai pas de contre ordre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Jeu 3 Juil 2014 - 17:59 | |
| |
|
| |
Lancelot. Bavard
| Sujet: Re: Attaque imminente Jeu 3 Juil 2014 - 18:53 | |
| Me voilà de retour après quelques jours d'absence. Connétable, j'ai pris connaissance de vos propositions, mon armée va donc se déplacer, sauf avis contraire avant ce soir, à Pontarlier, puisque cela semble être la meilleure solution. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Jeu 3 Juil 2014 - 21:24 | |
| pour ma part je ne vois pas pourquoi tu devrais rester à Vesoul..de toute façon on a pas d'effectif donc ça change pas grand chsoe et on a aucun danger immédiat. |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Attaque imminente Ven 4 Juil 2014 - 9:35 | |
| D'effectif, effectivement, nous n'en avons plus...
Par contre, à Sion bonjour pour se nourrir... le marché est vide et les tavernes, c'est galère pour trouver un morceau de pain...
(oui, c'est compliqué entre mort et pas mort... n'empêche qu'il y a aussi le statut de blessure grave dans le jeu... la mort demande une résurrection + 45 jours d'indisponibilité, une blessure varie de 3 à 30 jours d'indisponibilité... il n'empêche que ce ne sera pas sans conséquence pour le personnage Bensira) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Ven 4 Juil 2014 - 14:11 | |
| C'est drole, on demande de rester sans bouger, vous SAVEZ que vous êtes listé mais vous bougez quand même.
Puis-je avoir confirmation sur l'état de santé de Jerone et Rabatcho ? Ils sont arrivés à Sion sans problème ? |
|
| |
rabatcho Conteur
| Sujet: Re: Attaque imminente Ven 4 Juil 2014 - 15:28 | |
| On y est sans probleme mais encore moins a mangé comme l'a dit bensira. On peux savoir de qui vous parlez quand vous dites" vous bougez quand meme"?
en attendant nous allons ou avec Jerone? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Ven 4 Juil 2014 - 15:37 | |
| La Comtesse avait donné comme ordre de pas bouger car les suisses veulent vous poutrer.
Bref, restez sur Sion pour l'instant, c'est trop risqué de quitter la ville. |
|
| |
rabatcho Conteur
| Sujet: Re: Attaque imminente Ven 4 Juil 2014 - 15:43 | |
| le souci c'est qu'il faut que l'on mange! mourrir de faim ou au combat, pour un militaire c'est vite fait comme choix! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Ven 4 Juil 2014 - 15:44 | |
| Vous allez quand même pas laisser votre capitaine grièvement blessé derrière vous car vous avez trop faim, si ? |
|
| |
rabatcho Conteur
| Sujet: Re: Attaque imminente Ven 4 Juil 2014 - 15:56 | |
| si seulement on pouvait le transporter.... tu en as pour combien de temps Bensira? encore 15 jours c'est ca? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Ven 4 Juil 2014 - 18:37 | |
| Je n'ai jamias vu cet ordre, de plus j'ai dis si cela est sans danger... La on m'invente des ordres, si cet ordre a été donné auc onseil de guerre, je signal que je n'avais plus accès, au parlement on parlait déjà de les ramener à bon port.
Vous avez été poutré j'en suis désolé... Mais bon la comtesse préfère ne pas écouter le parlement et faire à sa tête aussi... Mais là le principal est de vous soigner, je peux rienfaire de plus, toute cette histoire n'aurait pas du arriver mais bon quand ona une comtesse entêtée. |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Attaque imminente Sam 5 Juil 2014 - 10:18 | |
| Moi, j'en ai encore pour 41 jours !
A ma connaissance, les deux blessés sont moi-même actuellement à Sion (laissé pour mort après un combat sur Fribourg de l'armée) et Saffig (poutré alors qu'elle se rendait à Fribourg nous rejoindre) actuellement à Grandson. Or, j'ai l'impression qu'au parlement, on accuse Rabatcho et Jerone d'avoir aussi été poutré... ce qui me semble faux !!!!!
Alors, j'aimerai ici une réponse claire du sénéchal, réponse que je transmettrai au parlement pour mettre les choses au point : Vous et Jerone avez-vous été poutré ou non ??? Parce que j'en ai raz-le-bol d'entendre au parlement que vous avez été poutré, alors que vous me semblez en pleine forme et que votre venue sur Sion c'est faite sans encombre...
Sénéchal, si vous pouviez clairement dire si lors de votre venue à Sion vous avez croisez du monde et vous êtes battus ou non.... Parce que là, il y a de la désinformation au parlement, et cela m'agace prodigieusement, surtout lorsqu'il s'agit de démettre le connétable à cause de cela...
Alors voici la question : Rabatcho et Jerone, avez-vous été poutré ou vous êtes-vous battus contre quelqu'un pendant votre déplacement de Fribourg à Sion ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Sam 5 Juil 2014 - 15:41 | |
| Bah j'avoue que c'est ça que ça laissais croire, on me l'a mis sur le dos votre poutrage, si c'Est le cas, alors que j'ai dis d'aller à Sion si c'était sans risque, je ne veux pas vous envoyer à la mort, non mais je ne suis pas Beren moi.
Mais bon, j'ai repris le poste de connétable qu'on m'avait enlever. Si Rabatcho et jerone sont biens et en forme, vous restez là où vous êtes le temps que les choses se calment, pas de risque inutile et l'ordre de la comtesse est de faire du surplace.
Avoir su que cette mission en arriverait à ce point jamais je ne vous aurais envoyé... C'est une catastrophe depuis le début. |
|
| |
rabatcho Conteur
| Sujet: Re: Attaque imminente Sam 5 Juil 2014 - 17:59 | |
| pour repondre a votre question, on est en pleine forme puisque l'on s'est deplacé a Sion sans rencontrer la moindre personne. Tout va bien pour moi et Jerone mais nos écuelles sont vides et nous avons faim. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Sam 5 Juil 2014 - 18:06 | |
| He ben... je me doutais qu'il y avait pas d'armée a Sion... Je vais avertir le parlement.Bon restez à Sion pour le moment, travaillez et nourissez-vous je cherche un plan pour vous sortir de là quitte à vous faire une détour par la LD où ça sera plus sécuritaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Dim 6 Juil 2014 - 21:43 | |
| Rabatcho, pouvez vous écrire à Inaya.. disont qu'elle vous cherche pour de vrai et comme j'ai pas voulu dire des infos elle m'est tombée rapidement sur le dos... Je suis habitué mais je n'ai pas à gérer vos problèmes personnelles.. je lui ai dis de vous écrire mais bon... Je signal qu'elle ma menacer avec sa dague et l'a lancé sur la poutre près de moi... J'aimerais qu'on évite ce genre de choe à l'avenir, ça conerne pas que Rabatcho, pour ceux qui sont en couple je n'ai pas à gérer vos histoires... J'ai déjà assez à faire avec la FC.
Elle s'est excusé mais quand même. |
|
| |
rabatcho Conteur
| Sujet: Re: Attaque imminente Dim 6 Juil 2014 - 22:23 | |
| La prochaine fois vous m'enverrai un MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Lun 7 Juil 2014 - 0:48 | |
| Oui désolé.. je le ferai pardonnez-moi j'ai une journée horrible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Sam 12 Juil 2014 - 6:35 | |
| L'armée de lancelot est toujours a Pontarlier ? Si oui, il peut rentrer chez lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Sam 12 Juil 2014 - 10:59 | |
| Puisque Mike est à Dole, j'ai reçu l'autorisation de la Comtesse d'aller à Pontarlier pour quelque jours, sans mission (et donc aucun frais pour le comté, même pas un salaire pour moi pendant la durée de mon déplacement). Je quitte dole probablement demain soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Sam 12 Juil 2014 - 17:16 | |
| Il aurait peut-être fallu un déplacement contraire, que mike soit à Pontarlier... tu as des effectifs Theo, les bocans étant à Grandson.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Sam 12 Juil 2014 - 21:24 | |
| Ils sont a Pontarlier depuis quand ceux la ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Sam 12 Juil 2014 - 21:42 | |
| J'ai jamais dis qu'ils étaient a pontarlier: - Citation :
- les bocans étant à Grandson....
J'ai dis à Grandson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Sam 12 Juil 2014 - 21:48 | |
| Autant pour moi. Je ne pars pas seul à Pontarlier de toute façon. |
|
| |
rabatcho Conteur
| Sujet: Re: Attaque imminente Dim 13 Juil 2014 - 18:52 | |
| bon j'aimerai avoir des infos... ou meme rien mais qu'on le dise au moins....on peut toujours pas bouger? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Dim 13 Juil 2014 - 20:34 | |
| Bah vous avez une armée ennemie à Sion et les bocans à grandson... J'ai pas d'infos si oui ou non vous êtes OK pour passer. Les négociations c'est l'empire qui les fait, faudrait peut etre que la comtesse écrit au bocan et à Caméliannne pour voir si c'est ok ou non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Lun 14 Juil 2014 - 11:59 | |
| De toute façon, je préfère que vous attendez au moins le Capitaine pour le ramener. Mais je vais voir ce qu'on peut faire pour vous. |
|
| |
rabatcho Conteur
| Sujet: Re: Attaque imminente Lun 14 Juil 2014 - 15:08 | |
| ca fait 45 jours a attendre! vous voulez venir vers nous qu'on l'attendent ensemble? vous allez voir comme Sion est une ville formidable! Ah oui il n'y a plus rien a manger depuis 15 jours! je perds des caracteristiques tous les jours!! Il y en a marre de vos conneries les politiques! vous nous avez foutus dans la merde, vous allez vous maniez de nous sortir de ce trou a rats! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Lun 14 Juil 2014 - 16:35 | |
| Alors voici, l'armée qui était à Sion ne l'est plus apparement. Elle ne serait même pas à Fribourg donc dans ma logique à Lausanne. Il n'y a plus de nourriture mais pouvez vous écrire au maire ou tenter de lui parler pour acheter deux pains chacun, je vous fais sortir par Annecy, la voix devrait être libre mias vous n'êtes que deux, donc je peux pas savoir s'il y a des brigands ou pas.
Si vous avez une lance, vous aurez deux jours de marche, si vous êtes en corps d'armes il faut compter trois mais au moins en Savoie vous serez en sécurité. Pour Bensira et Saffig.. au pire j'irai les chercher moi-même le temps venu. J'attends une confirmation au conseil de guerre pour savoir si la bella Ciao est bien en Lausanne. Sinon éviter de travailler toute la journée, je vais vous revenir d'ici quelques heures avec le go ou non et écrivez au maire tentez d'avoir une réponse. La comtesse approuve ce plan, j'Attends juste la confirmation au conseil de guerre sur les armées ennemies. |
|
| |
rabatcho Conteur
| Sujet: Re: Attaque imminente Lun 14 Juil 2014 - 16:49 | |
| Tres bien, j'attends les ordres.
Bensira on reviendra te chercher quand tu pourras marcher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Lun 14 Juil 2014 - 17:55 | |
| Je pensais que le Capitaine était indisponible pour 15 jours ? Si c'est le cas (et donc il ne reste que 1 ou 2j), attendez le. Si c'est 45 jours, vous pouvez evidement partir dès que vous avez le feu vert d'este |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Lun 14 Juil 2014 - 18:31 | |
| Bon, j'ai eu confirmation du général White qu,elle serait à Lausanne selon nos informations, donc vous pouvez partir dès aujourd'hui vers Annecy, l'idéal est de partir aujourd'hui.
ëtes vous en lance ou en corps d'armes? |
|
| |
rabatcho Conteur
| Sujet: Re: Attaque imminente Lun 14 Juil 2014 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Lun 14 Juil 2014 - 19:05 | |
| Vous pouvez partir comme je l'ai dis, alors votre voyage sera de trois jours jusqu'à Annecy, donc deux noeuds. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Mar 15 Juil 2014 - 11:28 | |
| Vous avez eu confirmation que le capitaine est indisponible pendant 45 jours ? |
|
| |
rabatcho Conteur
| Sujet: Re: Attaque imminente Mar 15 Juil 2014 - 14:31 | |
| je le sais, pas besoin de confirmation!
La route Annecy - Geneve est elle sure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Mar 15 Juil 2014 - 19:51 | |
| Tout dépend si Bella Ciao attaque Genève ou non, donc le plus sur est de passer par Dijon. Reposez moi la question lorsque vous serez à Annecy, je vous dirai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Mer 16 Juil 2014 - 5:59 | |
| Bon j'ai parlé avec le général White, il me confirme que Genève est sécuritaire et le chemin qui mène vers Saint-claude est tout autant sécuritaire, donc passez par Genève et bienvenue chez vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque imminente Ven 18 Juil 2014 - 16:50 | |
| Alors Rabatcho, vous en êtes rendu où avec Jerone. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque imminente | |
| |
|
| |