Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[AC] Saint-Claude - Création de Pénurie Alessandrovalerian

2 participants
AuteurMessage
Adriah
Conteur
Adriah

Masculin Nombre de messages : 3602

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[AC] Saint-Claude - Création de Pénurie Alessandrovalerian Empty
MessageSujet: [AC] Saint-Claude - Création de Pénurie Alessandrovalerian   [AC] Saint-Claude - Création de Pénurie Alessandrovalerian EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:09

Dossier de la Prévôté de Franche-Comté à l'encontre de Messire Alessandrovalerian

Motif: Création de Pénurie

Motif plus précis: Achat massif ce qui cause une création de pénurie.

Preuve:
9/05/1462 18:40 : Vous avez vendu à Alessandrovalerian 9 miches de pain pour 5,95 écus.
19/05/1462 18:40 : Vous avez vendu à Alessandrovalerian 1 miche de pain pour 5,95 écus.
19/05/1462 18:40 : Vous avez vendu à Alessandrovalerian 4 miches de pain pour 5,95 écus.
19/05/1462 18:40 : Vous avez vendu à Alessandrovalerian 6 miches de pain pour 5,95 écus.
24/05/1462 08:30 : Vous avez vendu à Alessandrovalerian 7 miches de pain pour 6,00 écus.
24/05/1462 08:30 : Vous avez vendu à Alessandrovalerian 10 miches de pain pour 6,00 écus.
24/05/1462 08:30 : Vous avez vendu à Alessandrovalerian 10 miches de pain pour 6,00 écus.
24/05/1462 08:30 : Vous avez vendu à Alessandrovalerian 2 miches de pain pour 6,00 écus.
27/05/1462 18:40 : Vous avez vendu à Alessandrovalerian 6 miches de pain pour 6,00 écus.
27/05/1462 18:40 : Vous avez vendu à Alessandrovalerian 1 miche de pain pour 6,00 écus.
27/05/1462 18:40 : Vous avez vendu à Alessandrovalerian 9 miches de pain pour 6,00 écus.
27/05/1462 18:40 : Vous avez vendu à Alessandrovalerian 2 miches de pain pour 6,00 écus.
28/05/1462
28/05/1462 16:40 : Vous avez vendu à Alessandrovalerian 5 miches de pain pour 6,00 écus.

Témoins : Maya..., Samuel Rossal (ig: Samthebeast)

Casier du Contrevenant: Alessandrovalerian

Descriptif du Contrevenant :
Citation :
Né le 12 Novembre 2011
Alessandrovalerian fête son anniversaire le 12 Novembre.
Dernière connexion le 28 Mai 2014
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : ville franche
Village : Genève
Adresse : 1, rue des Pèlerins
Niveau : 1
Points de réputation : 23
Argent : 6,61 écus
Alessandrovalerian ne cultive ni n'élève rien.

Courriers envoyer:
Citation :
Bonjour Messire Alessandrovalerian,

Vous avez acheté a Messire Samthebeast et Dame Maya... du pain en grande quantité. Vu les quantités énoncés, cela est passible de procès pour création de pénurie.

Pour vous mettre en conformité avec la loi, je vous demande donc de bien vouloir me contacter pour vous expliquer des faits qui vous sont reprochés. En attendant, je vous demande d'arrêter ces achats massifs.
Pour vous mettre expliquer, vous avez maximum 48h, si pas de réponse durant ce délai, un procès sera intenté contre vous. Dans ce cas précis, vous pourrez vous faire assister d'un Avocat. La liste est disponible au Château de Dôle.

Cordialement.

Adriah de la Croix de Bramafan,
Brigadière de la Prévôté de Franche-Comté,
Le 28 Mai 1462.

Citation :
Expéditeur : Alessandrovalerian
Date d'envoi : 29/05/1462 - 10:43:24
Titre : Re: Urgent: Gendarmerie
Dame Adriah de la Croix de Bramfan,

Je ne suis qu'un humble commerçant qui ravitaille le marché genevois en pains afin d'éviter la pénurie là-bas, causée par les perfides réformés. Il y avait encore soixante-trois miches de pains sur le marché saint-claudien à la minute où je vois envois cette missive, plus les stocks en taverne, cela est amplement suffisant.

Mais j'arrête d'en acheter, j'ai plus d'argent d'ailleurs.

Bonne journée à vous,

Alessandro Valerian Apollinaris di Leostilla

Citation :
Bien le bonjour à vous,

Je prend note de vos arguments. Sachez que j'ai eu le Maire de Saint-Claude. Il veut bien être clément à la seule condition que vous ne recommenciez pas. Si de nouveau vous recommencez, sachez que votre dossier sera immédiatement transmis au Procureur de Franche-Comté pour une mise en procés. Nous espérons tous ne pas avoir a en arriver la.
Néanmoins, si vous souhaitez acheter en grande quantité, pensez a demander l'autorisation du Maire. Il vous propose aussi de vous acheter du bois de Saint-Claude, que vous pouvez directement couper dans la forêt.

Je clôture donc votre dossier.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Adriah de la Croix de Bramafan,
Brigadière de la Prévôté de Franche-Comté,
Le 30 Mai 1462.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah

Masculin Nombre de messages : 3602

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah

MessageSujet: Re: [AC] Saint-Claude - Création de Pénurie Alessandrovalerian   [AC] Saint-Claude - Création de Pénurie Alessandrovalerian EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:33

J'ai mis a jour le dossier, ceci afin d'éviter de perdre du temps dans une procédure que je connais.
Du coup, manque plus que l'archivage.

Si un Adjudant ou un Major ou même le Prévôt pouvait passer.
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo

Masculin Nombre de messages : 2155

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo

MessageSujet: Re: [AC] Saint-Claude - Création de Pénurie Alessandrovalerian   [AC] Saint-Claude - Création de Pénurie Alessandrovalerian EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:44

Me voici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AC] Saint-Claude - Création de Pénurie Alessandrovalerian   [AC] Saint-Claude - Création de Pénurie Alessandrovalerian Empty

[AC] Saint-Claude - Création de Pénurie Alessandrovalerian
Page 1 sur 1