| Loi martiale mai 1462 LP accordé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Loi martiale mai 1462 LP accordé Mar 27 Mai 2014 - 2:22 | |
| |
|
| |
spagnolo Moulin à paroles
Nombre de messages : 2155 Age : 26 Localisation : rp: luxieul hrp: le havre Date d'inscription : 04/12/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: spagnolo Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Jeu 29 Mai 2014 - 21:17 | |
| - Citation :
- En cette date du 29 mai 1462. Je permets donc la dame Luscha_bella traverser la Franche-Comté pour se rendre à sa demeure d'Epinal en Lorraine.
Signé par Estebaiy le 29 mai 1462. Connétable de Franche-Comté
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Ven 30 Mai 2014 - 19:34 | |
| - Citation :
- Bonjour dame Shaeline,
Je vous remets ce laisser passer en date du 30 mai 1462 pour une durée d'un mois. Ce parchemin a été fait par Estebaiy, connétable de la Franche-Comté.
Je vous souhaite un bon séjour.
Estebaiy Connétable de la Franche-Comté. RÉVOQUÉ
Dernière édition par HRP ESTE le Lun 9 Juin 2014 - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Ven 30 Mai 2014 - 19:44 | |
| - Citation :
- Bonjour lieutenant,
Désolé du temps que cela a pris pour le LP, j'ai beaucoup de demande et je fais au plus vite, donc voici votre laisser passre:
Moi, Estebaiy connétable de la Franche-Comté, j'accorde au messire Hasdrubal Pendragon, un laisser passer de trois mois renouvelable auprès du connétable en présentant ce parchemin. Ce laisser passer est bon à partir d'aujour'hui, le 30 mai 1462.
Je vous souhaite le bon séjour en Franche-Comté.
Estebaiy Connétable de la Franche-Comté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Ven 30 Mai 2014 - 19:47 | |
| - spagnolo a écrit:
-
- Citation :
- En cette date du 29 mai 1462. Je permets donc la dame Luscha_bella traverser la Franche-Comté pour se rendre à sa demeure d'Epinal en Lorraine.
Signé par Estebaiy le 29 mai 1462. Connétable de Franche-Comté
À ajouté Amaury_de_k |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Ven 30 Mai 2014 - 20:03 | |
| - Citation :
- En date du 30 mai 1462, Estebaiy, connétable de Franche-Comté, accorde un LP d'un temps indéterminé aux gens suivant: Tiloup, Le.titi, Aryvon, Titou_l_oiseleur, Jaade, Jacquotte, Coul, Finlams.
Je leur souhaite un bon séjour sur nos terres.
Estebaiy Connétable de Franche-Comté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Ven 30 Mai 2014 - 20:29 | |
| - Citation :
- En ce jour du 30 mai 1462, Estebaiy connétable de Franche-Comté, accorde un laisser passer d'une durée d'un mois, à ces gens: Apollina, Alaric, Gangplank, Dosidors, Oscar_ et Max... .
Bon séjour.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Dim 1 Juin 2014 - 17:20 | |
| Scorpon, Hermine et Elouen accordé
un mois renouvelable daté du 1 juin 1462. (oublié de copier la lettre ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Mar 3 Juin 2014 - 0:16 | |
| - Citation :
- Bonjour,
En ce jour du deux juin de l'an 1462 Estebaiy, connétable de Franche-Comté, accorde ce laisser passer renouvelable d'un mois à Osef. .
Bon séjour
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Dim 8 Juin 2014 - 16:13 | |
| - Citation :
- Le 8 juin 1462, Estebaiy, connétable de Franche-Comté, donne la permission à la dame Ameylina von Hagen, de déménager en Franche-Comté, dans la ville qui lui plait.
Bienvenue.
Estebaiy Connétable de la Franche-Comté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Dim 8 Juin 2014 - 16:51 | |
| - Citation :
- Le 8 juin 1462, Estebaiy, Connétable de Franche-Comté, accord un laisser passer d'un mois à la dame Liberta.
Bon séjour.
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Lun 9 Juin 2014 - 19:42 | |
| Shaeline continue son pillage du marché. Plainte en procure. Ci-dessous courrier du Prévôt. Il conviendrait de dénoncer son LP - Citation :
Messire ou Dame qu'importe
Moi aujourd'hui prevot de franche-comté suis-je lassé de vos continuels infractions sur notre richissime terre ..vous ne me detromperez pas etant donner vos si nombreux achats . Je vous informe donc qu'a partir de ce jour jusqu'a decret contraire vous n'etes plus autorisé a froler notre sol , nous vous tenons sous surveillance et s'il s'avere que vous osiez froler a nouveau notre territoire vous serez immediatement mis sous proces et ceci sans preavis ..
Cordialement Spagnolo de Monmouth Prevost Des Marechaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Lun 9 Juin 2014 - 23:13 | |
| - Citation :
- Le 9 juin 1462, Estebaiy, connétable de Franche-Comté, donne ce laisser passer de groupe d'un temps indéterminé à Iruga, Archeur, Sebastien, Van_dalen, Juliette.., Chartres, Akator, Sirlapinus, Yliana, Lady_Stark, Robter, Binomedetoli, Thegaule, Ladyoscar. et Esmouria
Bon séjour.
Estebaiy Connétable de Franche-Comté Pour Shaeline, dites au prévôt que le connétable confirme la révocation de son LP pour avoir abusé de notre confiance, je vais le signaler à la FCI. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Ven 13 Juin 2014 - 18:43 | |
| - Citation :
- Le 13 juin 1462, Estebaiy, connétable de Franche-Comté, accorde un laisser passer d'une durée indéterminé au messire Orazio.
Bon séjour
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Mar 17 Juin 2014 - 7:37 | |
| - Citation :
- Messire,
En ce jour du 17 juin 1462, vous Exael, Oane, Domenika, Cyann, Aloys, Clémentine et Wamarine avec l'autorisation d'emménager en Franche-Comté.
Donner ce LP à vos amis en cas de problème.
Cordialement
Estebaiy de Calabery Connétable de Franche-Comté Comme il y avait un doute sur l'une des personnes j'ai demandé au prince Hadrien Marcus de se porter garant, je mets ici sa réponse. - Citation :
- Expéditeur : Hadrien.marcus de Sparte, Duc Impérial d'Ensishei
Date d'envoi : 30/06/1462 - 00:42:48 Titre : Re: Re: Re: Doute Oui oui. Ce sont des officiers royaux de France.
Ils sont clean.
Dernière édition par HRP ESTE le Lun 30 Juin 2014 - 1:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Dim 22 Juin 2014 - 21:54 | |
| - Citation :
- En cette date du 22 juin 1462, Estebaiy, connétable de la Franche-Comté, accorde à la dame Tifenne le droit d'emménager en Franche-Comté ou simplement passer en Franche-Comté.
Je vous souhaite la bienvenue.
Estebaiy Connétable de Franche-Comté.
Dernière édition par HRP ESTE le Lun 23 Juin 2014 - 3:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Lun 23 Juin 2014 - 3:34 | |
| - Citation :
- En ce jour du 23 juin 1462, Estebaiy, connétable de Franche-Comté, autorise la dame Teo. à emménager en Franche-Comté ou simplement passer sur notre territoire.
Bienvenu chez nous.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Mer 25 Juin 2014 - 17:48 | |
| - Citation :
- En ce jour du 25 juin 1462, Estebaiy, connétable de Franche-Comté, accorde un LP temporaire d'un mois au messire The_jack et à la dame Lovelyn.
Bon séjour en Franche-Comté
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Mer 25 Juin 2014 - 17:55 | |
| - Citation :
- En ce jour du 25 juin 1462, Estebaiy, connétable de Franche-Comté, accorde un LP d'un temps indéterminé au groupe suivant:
Enzo de Montbray-Sempère (Enzo) Gabrielle de Montbray-Sempère (Gabrielle_montbray) Christopher Watson (Daemon.watson) Justine de Chastenay-Desforges (Juzstine) Allessa Desiree.(avec le point) Thomas Levrat (Thomas.levrat) Riesling
Je vous souhaite à tous un bon séjour.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Jeu 26 Juin 2014 - 22:24 | |
| - Citation :
- En ce jour du 25 juin 1462, Estebaiy, connétable de Franche-Comté, accorde un LP temporaire d'un mois à la dame Tifenne.
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Ven 27 Juin 2014 - 7:46 | |
| - Citation :
- En cette date du 22 juin 1462, Estebaiy, connétable de la Franche-Comté, accorde à la dame Tifenne le droit d'emménager en Franche-Comté ou simplement passer en Franche-Comté.
Je vous souhaite la bienvenue.
Estebaiy Connétable de Franche-Comté - Citation :
- En ce jour du 25 juin 1462, Estebaiy, connétable de Franche-Comté, accorde un LP temporaire d'un mois à la dame Tifenne.
Estebaiy Connétable de Franche-Comté On peut connaître le motif de ce revirement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Ven 27 Juin 2014 - 17:37 | |
| Heummm parce que je me suis rendu compte que j'Avais oublié qu'elle demandait une permission de déménager dans la lettre et du coup , je lui avais que donner un LP temporaire comme j'Avais eu les informations qu'elle était effectivement une personne de confiance j'ai décidé de lui accorder, confirmation à la FCI mais c'est ma faute, j'aurais du mieux faire le premier LP. |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Ven 27 Juin 2014 - 17:41 | |
| Bah tu l'as autorisée à emménager dans ton 1er message, ce doit être parce qu'elle te le demandait non ? et dans le 2e tu lui dis qu'elle n'a qu'un mois... Cela aurait dû être dans l'autre sens non ? Alors finalement, elle peut emménager ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Ven 27 Juin 2014 - 18:29 | |
| Elle peut j'ai du me mêler moi-même dans mon message mais oui elle peut donc ne faite pas de problème. J'ai du avoir la tête ailleurs est-ce possible que tu lui écris et lui dire que je me suis simplement trompé... erreur de ma part et lui donner le premier LP, hier j'ai eu une journée difficile, j'ai voulu réviser les LP et j'ai pas du le voir, même moi je comrpends pas pourquoi j'ai fait ça.... - Citation :
- En ce jour du 27 juin 1462 moi, Estebaiy, connétable de Franche-Comté, autorise ses gens pour un temps indéterminé à circuler dans la Franche-Comté.
Le_g. lglvh Samaelle theo Pelagius AlbertO Ardarin Alvor Meroe Ange.. Nicolas Tibere Suzanne Nicolas_track
Bon séjour.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Ven 27 Juin 2014 - 21:28 | |
| - Citation :
- Bonjour Dame van Hollands Heusden,
C'est avec plaisir que je vous remets un laissé passer de groupe:
En ce jour du 27 juin 1462, Estebaiy, connétable de Franche-Comté, autorise ces personnes le droit de passage pour un temps indéterminé:
Hexenvet Zwarte...Monnik Markie Elsdcke Truffel Edgard Cootjetequilla Vlf_johanc
Profitez de votre séjour.
Estebaiy Connétable de Franche-Comté
.............................................................................
Good Day Lady van Hollands Heusden,
It is with great pleasure that I deliver you a pass for your group:
On this day, June 27th 1462, I, Estebaiy, Constable of Franche-Comté, allow these people the right of passage for an indefinite time:
Hexenvet Zwarte ... Monnik Markie Elsdcke truffel Edgard Cootjetequilla Vlf_johanc
Please enjoy your stay in our province
Estebaiy Constable of Franche-Comté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Sam 28 Juin 2014 - 2:19 | |
| - Citation :
- Le 28 juins 1462, Estebaiy, connétable de Franche-Comté, vous permets à messire Oddar et les dames Marjorine et Silue de déménager en Franche-Comté ou y circuler.
Bon séjour.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Sam 28 Juin 2014 - 2:27 | |
| - Citation :
- Le 28 juin 1462, le connétable de Franche-Comté, Estebaiy, autorise messire Lepremier. à voyager en Franche-Comté un temps indéterminé.
Bon séjour.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Dim 29 Juin 2014 - 2:48 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je vous envois un LP pour entrer en Franche-Comté.
Le 29 juin 1462 le connétable Estebaiy de la Franche-Comté permet à la dame Aradias de circuler en Franche-Comté.
Bon séjour.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Dim 29 Juin 2014 - 23:19 | |
| - Citation :
- Bonjour excellence,
En ce jour du 29 juin 1462, j'autorise la personne du nom de Cantonlecenseur de circuler en Franche-Comté pour un temps indéfini.
Bon séjour!
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Mar 1 Juil 2014 - 7:13 | |
| - Citation :
- Bonjour,
en ce jour du premier juillet, Estebaiy, connétable de Franche-Comté, autorise pour un mois la personne au nom de Jeanne (Jj64 IG) de circuler en Franche-Comté, ce LP peut être renouvelable.
Bon séjour.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Jeu 3 Juil 2014 - 1:15 | |
| - Citation :
- Suite à un mélange entre notre monde et un autre...
Je joueur d'estebaiy vous permet de circuler en franche-comté comme il vous semble, rien ne vous sera fait rp parlant et ig parlant, ce lp n'a pas de temps.
Ce LP appartient à Aphrodyti.doukaina
Fait le 2 juillet 2014 (1462 rp parlant)
Bon séjour
JD Estebaiy Joueur du connétable de la Franche-Comté qui déteste le mélange hrp - rp à l'aide de screen ll y a eu un mélange rp-hrp du coup, je me suis plainds et Estebaiy se fera mettre à la porte pour ça.. j'ai donc autorisé ce LP entièrement en hrp à vois si vous voulez le jouez moi, quand on mélange j'assume, je le fais aussi. http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=87137152#87137152 (gargote) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Jeu 3 Juil 2014 - 21:33 | |
| - Citation :
- Bonjour messire,
En ce jour du 3 juin 1462, Estebaiy, Connétable de Franche-Comté, accorde au messire paul_ un droit de passage pour une durée indéterminée.
Bon séjour.
Estebiay Connétable de Franche-Comté - Citation :
- Expéditeur : Thomas_sauveur de Talleyrand-Cheroy
Date d'envoi : 03/07/1462 - 02:15:58 Titre : Demande. Bonsoir,
Nous confirmons, Paul est notre neveu et nous nous portons garant de sa personne.
Cordialement.
T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé Sam 5 Juil 2014 - 4:14 | |
| - Citation :
- Bonjour dame Anne de France,
Je vous remets ce laisser passer en date du 05 juillet 1462 pour une durée indeterminée.
Je vous souhaite un bon séjour dans notre comté. N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.
Myrddin Theodore Von Ostenmark Connétable de la Franche-Comté. - Citation :
- Bonjour dame Hyna,
Je vous remets ce laisser passer en date du 05 juillet 1462 pour une durée indeterminée.
Je vous souhaite un bon séjour dans notre comté. N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.
Myrddin Theodore Von Ostenmark Connétable de la Franche-Comté. - Citation :
- Bonjour dame Petrouchka,
Je vous remets ce laisser passer en date du 04 juillet 1462 pour une durée d'une semaine pour vous et votre groupe, à savoir :
-Venusial - Pothorst - Kalixte
Je vous souhaite un bon séjour dans notre comté. N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes ou changement de plans
Myrddin Theodore Von Ostenmark Connétable de la Franche-Comté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé | |
| |
|
| |
| Loi martiale mai 1462 LP accordé | |
|