| [Dole] plainte contre Radzinger (encore) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Farnèse Expansif
Feuille de personnage Pseudo IG: Alexandrefarnese Type de personnage: PJ
| Sujet: [Dole] plainte contre Radzinger (encore) Mer 21 Mai 2014 - 21:42 | |
| Bonsoir,
j'ai encore une plainte contre messire Radzinger pour esclavagisme cette fois. - Citation :
21/05 20:59 : Radzinger embauche Lionel.parfait pour 15,00 écus Malgré un rappel à l'ordre, il n'a pas retiré son offre. Or, seule la maréchaussée peut employer à 15 écus. Pour un particulier, selon la grille des salaires de Dole, le minimum est de 16 écus.
Merci. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Dole] plainte contre Radzinger (encore) Jeu 22 Mai 2014 - 20:51 | |
| | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Dole] plainte contre Radzinger (encore) Ven 23 Mai 2014 - 7:37 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Radzinger
Date d'envoi : 22/05/1462 - 21:49:41 Titre : Re: Plainte Bon, j'en prends note, mais sachez que j'ai déjà contacté la victime pour la rembourser. De plus, je plaide la distraction et le fait que le changement de grille de salaire à changé sous la nouvelle mandature d'alexandre et que je n'ai pas pu modifié le jour même le montant demandé, du fait que l'offre était déja prise et que je n'avais pas pris connaissance de cette nouvelle grille. De plus, lorsque je l'ai appris, j'ai toutefois pris la peine d'écrire au maire et d'envoyer un écus sous forme de don à la maire.
Enfin bref, compte tenu du peu de temps que j'ai actuellement, il serait judicieux de faire en sorte de ne pas accélérer la procédure, afin de me permettre une meilleure défense et de requalifier la plainte en esclavagisme. Car tout juriste sait combien le qualificatif est différent d'un trouble public, qui ne correspond pas à la réalité des faits !!!!
Respectueusement, Josephius radzinger, qui a 9 ans M. le Maire, confirmez-vous le courrier et le don effectué ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dole] plainte contre Radzinger (encore) Ven 23 Mai 2014 - 9:34 | |
| Il m'a écrit et donner un écu symbolique. - Citation :
- 21/05/1462 23:50 : radzinger a fait un don de 1 écu(s) à la ville de Dole.
| |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [Dole] plainte contre Radzinger (encore) Mar 27 Mai 2014 - 8:25 | |
| Il conviendrait de reverser ledit écu au travailleur lésé, Lionel.parfait . Merci par avance | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dole] plainte contre Radzinger (encore) Mar 27 Mai 2014 - 9:05 | |
| J'ai fait une proposition à Messire Parfait, qui m'a répondu ceci : - Citation :
- Expéditeur : Lionel.parfait
Date d'envoi : 26/05/1462 Bonjour Messire, J'ai un peu de retard dans ma réponse, mais cela ne changera rien car je ne souhaite pas récupérer les un écus que l'on me doit. Considérez cela comme un don de ma part si vous voulez. Que le Très haut vous garde Respectueusement S.A.R Lionel Christos Parfait de Blanc-Combaz | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dole] plainte contre Radzinger (encore) Mer 28 Mai 2014 - 12:36 | |
| Il est possible de lancer une procédure, je vous prie ? | |
|
| |
spagnolo Moulin à paroles
Nombre de messages : 2155 Age : 26 Localisation : rp: luxieul hrp: le havre Date d'inscription : 04/12/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: spagnolo Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Dole] plainte contre Radzinger (encore) Mer 28 Mai 2014 - 13:44 | |
| Pourquoi se plaint-il alors s'il ne souhaite pas récupéré les 1ecu de préjudice qu'ila eu ??? Vous vvous rendez compte de vouloir mettre en procès un honnête homme qui est choisit le règlement a l'amiable au lieu d'un procès ?? La prévôté est faite pour lancer des procédures afin de réparer les préjudices faits aux plaignant en l'occurrence, le préjudice a été réparer c'est le plaignant qui ne souhaite pas recevoir son dû | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dole] plainte contre Radzinger (encore) Mer 28 Mai 2014 - 13:50 | |
| C'est la mairie qui porte plainte, pas lui.
Je pense que ces faits d'esclavagisme sont mauvais pour l'économie de la ville. Surtout de la part d'une personne déjà en procès et qui a eu plusieurs plaintes contre lui pour des délits économiques.
Je ne fais que défendre l'intérêt collectif, au-delà même de l'intérêt particulier.
Il est de mon devoir de défendre les intérêts de la ville que je sers. | |
|
| |
spagnolo Moulin à paroles
Nombre de messages : 2155 Age : 26 Localisation : rp: luxieul hrp: le havre Date d'inscription : 04/12/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: spagnolo Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Dole] plainte contre Radzinger (encore) Mer 28 Mai 2014 - 15:14 | |
| Donc faites moi comprendre .
Plaignant mairie c'est bien ça ?? Plainte TALP ( trouble a l'ordre public ) Motif abus répété de la grille des prix des salaires
C'est bien tout ?? | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [Dole] plainte contre Radzinger (encore) Mer 28 Mai 2014 - 17:37 | |
| Gwenaël se permit d'intervenir...
Dans ce cas, il ne faut pas viser une seule personne mais tous les contrevenants... Il y avait une autre personne qui avait embauché à 15 écus et pour laquelle vous n'avez pas porté plainte !
La mairie elle-même a longtemps été en infraction en embauchant la milice à 8 écus alors que son décret stipulait que c'était 15. C'est lorsque le procureur, que j'avais avisé, vous en a parlé, que vous l'avez modifié tout dernièrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dole] plainte contre Radzinger (encore) Mer 28 Mai 2014 - 19:04 | |
| Là n'était pas le propos, messire, mais merci de votre intervention quand même. J'ai agi selon une pratique qui se faisait bien avant que j'arrive. Je ne sais même pas si le décret a été appliqué hors des périodes où il y avait des ennemis sur le sol comtois.
Pour en revenir à notre affaire, le cas de Radzinger est particulier : plusieurs plaintes pour spéculation, pour esclavagisme... Ma plainte porte sur le cas avéré d'esclavagisme.
Si des gens ont à se plaindre de la mairie, nous les dédommagerons à l'amiable. Y-a-t-il eu la moindre plainte ? | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [Dole] plainte contre Radzinger (encore) Mer 28 Mai 2014 - 19:55 | |
| Dépôt de plainte ne veut pas dire forcément procès. Nous devons privilégiez les arrangements à l'amiable dans la mesure du possible. Ce qui a été fait dans ce dossier. Maintenant, le dossier a été transmis en procure, le juge décidera de ce qu'il convient de faire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dole] plainte contre Radzinger (encore) Mer 28 Mai 2014 - 19:55 | |
| | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [Dole] plainte contre Radzinger (encore) Ven 30 Mai 2014 - 19:27 | |
| - Cira. a écrit:
- Décision en attente. Discussion avec la juge en cours
- Cira. a écrit:
- Dossier clos - pas de procès
- l'écu a été reversé - ce n'est pas un acte de récidive - le tribunal est assez engorgé comme cela pour ajouter un procès d'un écu. C'est une perte de temps, d'argent et de PE | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [Dole] plainte contre Radzinger (encore) Ven 30 Mai 2014 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dole] plainte contre Radzinger (encore) | |
| |
|
| |
| [Dole] plainte contre Radzinger (encore) | |
|