Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE

Aller en bas 
+2
Yarwelh de Lacombe
Pierre_Alexandre
6 participants
AuteurMessage
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty
MessageSujet: Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE   Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:54

Pour le 06/05/1462

Le Comté recherche 20 ou 10 points d'État dans le domaine des finances

merci de m'indiquer votre ville.
l'offre sera posté sur 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh de Lacombe
Bavard
Yarwelh de Lacombe


Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/11/2011

Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE   Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:22

Bonjour.

Je suis désolée de vous importuner, mais là, c'est vous qui nous déranger.

L'université est totalement indépendante de l'institution comtale et nous tenons à ce qu'elle le reste.
De plus pour installer un bureau ici, vous n'avez pas demander notre aval (nous discutons entre rectrice et ce genre de décision se prend a 3) donc nous voyons ceci (au moins deux d'entre nous) comme une intrusion forcée.

Enfin l'université comporte plusieurs voie et nous ne voulons pas faire de favoritisme pour l'une d'entre elle. Donc votre démarche est très mal venue.

Il fut un temps où il y avait des locaux dans ce chateau prévu pour cela (ici. Ils ont été fermé pour d'obscures raisons, mais il ne tiens qu'a vous, si vous voulez vraiment ce genre de locaux, de les faire rouvrir et non a nous d'etre forcé a accepter ce que nous ne voulons pas.

Je vous demanderez donc de laisser de nouveau cette salle tranquille.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE   Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:53

Je suis bailli par intérim et pour le bien du comté, je vous demanderai de bien vouloir m’autorisai à mettre mes offres ici.

Sinon vous pouvez vous plaindre à la comtesse et moi je vais vous envoyer la facture de la corruption provoqué par le manque d'érudit qui postule pas par le comté.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE   Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:04

- "Permettez moi d'intervenir.
Avant le déménagement des bureaux des fonctionnaires en gargotte, c'est là que nous pouvions en discuter.

https://chateau-de-dole.forumactif.com/f100-bureau-des-fonctionnaires-d-etat

Peut-être est-ce plus là qu'ici (Université) que vous devriez tenter votre chance.
J'ignore si les accès sont toujours valides pour tous et si les fonctionnaires reviendrons en ce lieu.

Sur ce, je me retire.
Bonne journée.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE   Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:15

Je vous remercie de votre aide, mais les sujets sur le lieu que vous m'avez fourni semble tous verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE   Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:45

En tant que bailli, vous êtes tout à fait en droit de les réouvrir en faisant la demande à qui de droit

C'est un de vos prédécesseurs qui avait fermé le bureau le jugeant inutile...

Ce n'est donc pas ici que vous devez venir car l'Université est indépendante du pouvoir politique et rejette toute ingérence du Conseil en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh de Lacombe
Bavard
Yarwelh de Lacombe


Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/11/2011

Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE   Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:52

Pierre_Alexandre a écrit:
Je suis bailli par intérim et pour le bien du comté, je vous demanderai de bien vouloir m’autorisai à mettre mes offres ici.

Sinon vous pouvez vous plaindre à la comtesse et moi je vais vous envoyer la facture de la corruption provoqué par le manque d'érudit qui postule pas par le comté.

Alors premierement, vos menace ne me font guere peur.

J'en ai vu d'autre et en verrai d'autre. J'ai toujours assumé mes choix.

Quand aux manque de fonctionnaire ce n'est nullement de notre faute. Nous ne sommes la que pour les former.
Une fois formé, c'est à eux de gerer leur vie comme bon leur semble.

C'est à vous de leur faire comprendre le bien qu'ils apporte au comté, de les motiver.

Si vous voulez vous plaindre a la comtesse du manque de fonctionnaire, transmettez lui aussi que les érudits formé sont aller se battre pour ce meme comté, quittant ainsi le territoire comtois et ne pouvant donc pas fournir les PE que vous cherissez tant.

Quand a votre demande, elle arrive trop tard. Elle aurait du etre faite bien avant que vous entriez de force. Avant nous l'aurions peut etre discuter, mais elle elle est refusé d'office car vous nous forcer la main.

Pour les locaux que nous vous avons fourni, ce n'est pas notre faute s'ils sont fermé. A vous de trouver les clés au lieu de vous ingerer ici. Sinon, moi je trouverai les clés pour fermer ici.

Et je l'ai deja dit et je vais me repeter encore mais nous sommes indépendant de toute autoritées comtales. Notre institution ne doit donc aucunement subir votre présence.

Je finirai par dire que rien que les reponses que vous avez deja eu, vous n'aurez nul proposition d'embauche ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE   Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:56

Écouter, je ne suis pas la ici pour faire de la politique ou de l'ingérence . Je ne vais pas changer votre fonctionnement, juste posté des offres d'embaucher ou se trouve ma cible

cible = érudit

Rien de plus et vous me trouverez nul part d'autre au sein de votre université.

Je vous force la main? mais une situation d'urgence mérite une prise décision urgente et c'est pour le bien de la province. En quoi je fais de la politique? Vous devriez félicité qu'un mec se soucis de votre province au lieu de l'envoyer à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE   Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:13

ce qui vous ai dit c'est que votre demande ne concerne pas l'université qui est le lieu de dispense et d'organisation des enseignements. Demandez aux administrateur de vous réouvrir le bureau des fonctionnaires d'état ou envoyez des courriers. De plus érudit ne veux pas dire fonctionnaires, ici ce sont surtout des étudiants que vous trouverez. Un ancien bailli a décidé que le bureau en ce lieu (chateau de Dole) n'était plus approprié pour elle qui préférait travailler sur les royaumes (ig).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE   Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:15

Pour trouvé un maximum de personne pour fournir la province en PE, il faut un maximum de lieu ou les érudit voix de l'état se trouve.

Hors ici, c'est juste un peu le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh de Lacombe
Bavard
Yarwelh de Lacombe


Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/11/2011

Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE   Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:16

Vous oubliez qu'ici, les érudits ne sont pas tous fonctionnaire et qu'ils n'ont pas besoinde vous subir.
Et meme si c'etait le cas pour tous, c'est pas parce que votre cible est ici que vous devez imposer votre presence.

Nous vous trouverons nul part ailleurs? On ne veut pas vous voir du tout.
Et si, pour nous vous faite de l'ingérence. Rien que votre présence en tant que bailli est une insulte a notre indépendance.
Ici, nous sommes tous étudiants ou professeurs. Rien de plus.
Que les érudits soit comte, duc, vicomte, bailli, CaC ou autres, et ils sont traité de la meme façon.


Que la situation soit grave je veux bien l'entendre. Que les décisions soient prise ok, mais si au moins vous aviez posé la question AVANT de vous imposer, un consensus aurait pu etre trouver. Là vous avez vous meme bloquer le tout.

Le bien de la province passe par le bien etre de ses habitants. Et j'ai pas l'impression que vous faite du bien la. Et pour le "bien de la province" soyez en sur, je m'en soucie aussi. J'ai été conseillère comtale, accepter d'etre gouverneur d'une armée alors que je n'aime pas particulièrement les armes etc. Mais ici est un terrain sans rapport avec la gestion du territoire. Et cela le restera!

Maintenant, je n'ai demander à personne de venir, Imladris et Chevreux sont venus de leur propre chef. Ca vous donne déjà une idée de la reception que les érudits allaient vous faire.
En les traitant comme du bétails car au final c'est ce que vos propos font ressentir, ils risque pas venir vous voir. Au contraire, la, je pense que vous en aurez encore moins qu'avant vu votre comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE   Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:26

Si j'avais eu le temps de venir vous voir pour parler, je l'aurais surement fait, mais je n'avais pas le temps et j'en suis désole.

Je suis nommé bailli sur le pouce et je dois en gros me débrouillé seul. Non, ma présence n'est pas une preuve d’ingérence, juste une preuve d’intérêt pour les gens de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh de Lacombe
Bavard
Yarwelh de Lacombe


Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/11/2011

Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE   Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:36

Bah la non seulement vous n'avez pas gagner de temps, mais vous en avez perdu. Beaucoup.

On a toujours le temps d'un petit mot et d'attendre une reponse. Surtout en cas de crise, sinon on a 3 fois plus de chance de l'aggraver que d'aider a la résoudre.

Vos predecesseurs s'en sont sortis sans nous agresser. Je vois pas pourquoi vous seriez le seul a en avoir si besoin.

Quand a votre présence, je crois qu'elle est tout sauf une preuve d'interet pour nous. Sinon, vous nos traiterez pas de "cibles". Juste un besoin que VOUS devez assouvir.
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE   Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:44

j'ai été bailli et à part envoyer des courriers ce n'est pas ça qui fonctionne surtout en passant par l'université. Beaucoup de fonctionnaire sont sur le chemin du retour en fc ou encore mobilisé ou en défense.
Demandez au pp sinon d'envoyer un mot pour mobiliser les fonctionnaires mais ce que vous faites ne sert strictement à rien qu'à énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE   Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE EmptyMer 7 Mai 2014 - 5:50

Le mot cible n'est pas utilisé pour dégradé surtout dans le langage de la communication.
Deuxièmement, je n'irai pas voir le porte-parole du fc pour m'aide. Chacun son travail.

Troisièmement, rien n'est jamais inutile a mon sens et je trouve cette emplacement assez parfait en soit.

Je vous demande pas de faire les offres pour moi, je vous demande juste le droit de proposé un peu de travail à vos étudiant pour financé leur étude.
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE   Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:17

Personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'un employeur mette une annonce à l'université... On étudie pour trouver du boulot après non? Que ce soit le bailli ou un autre, j'ai envie de dire que peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE   Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:53

Moi je considère que c'est de l' ingérence d'autant plus qu'il a une salle à lui pour faire ces offres.

qu'il l'ouvre et foute la paix à ceux qui ne sont pas concernés
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh de Lacombe
Bavard
Yarwelh de Lacombe


Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/11/2011

Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE   Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:47

Pierre_Alexandre a écrit:
[b]Le mot cible n'est pas utilisé pour dégradé surtout dans le langage de la communication.
Deuxièmement, je n'irai pas voir le porte-parole du fc pour m'aide. Chacun son travail.


Ca c'est typiquement pour ca qu'un conseil comtal ne fonctionne pas.
Si vous voulez reellement le bien du comté, il faut s'entre aider et parler ensemble en faisant fi des partis politiques.

Vous voulez communiqué aux comtois, faite le passer par le PP. Si chaque conseiller disait, je fais rien dire au PP parce que chacun son travail, bah le PP il en a plus justement!

Rien n'est inutile? Ce débat est stérile et voué a l'echec. Vous n'avez pas demander l'autorisation a une instance autonome. C'est comme si vous le mettiez au CC ducal de Lorraine. C'est de l'ingérence.


Vous avez tout a fait le droit de proposé du travail a nos étudiants. Toutefois, et encore une fois (ca fera juste la 3e ou 4e fois que l'on vous le dit) cela ne concerne pas tout nos étudiants mais qu'une partie. Et l'autre partie n'a pas a subir votre presence.
Donc, reprenez vos droits sur les locaux a votre disposition et qui sont prévu pour ça, et laisser nous gerer l'université sans vous imposer dedans.
Vos locaux sont fermé? Faites les rouvrir. De toute façon, je vais fermer aussi ici dès que j'aurais l'accord de mes co rectrices. Donc quitte a devoir faire rouvrir une salle, choisissez bien la bonne.

Messire Jony, si vous voulez du travail autre que professeur, il n'y a aucun soucis. Mais hors de nos locaux.
Je vous dirigerais vous aussi dans la salle où il n'y a pas si longtemps chaque fonctionnaire pouvait proposer ses PE au castel et aussi en gargotte.
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE   Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:49

Je pense que le mieux serait d'arrêter le débat ici. Messire Pierre-Alexandre a cru bien faire mais je comprends bien que vous n'ayez pas aimé ne pas être prévenue

Pour le futur, ne pourrait-on pas réfléchir à déplacer la salle de recherche des fonctionnaires à l’université? Je pense qu'elle gagnerait ainsi en visibilité...

Vous allez faire fermer les locaux ici? Réorganisation de l'université peut-être? Avez-vous considéré de moderniser l'université avec le nouveau système de gestion Rektor?
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE   Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:56

je vais aller demander moi même la réouvertures des locaux des fonctionnaires pour que l'université puisse reprendre son activité c'est à mon avis la meilleur des solutions!
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh de Lacombe
Bavard
Yarwelh de Lacombe


Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/11/2011

Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE   Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:07

Non, juste fermé ici.

Car quoique vous en pensez messire Jony, la définition de ce qu'a fait le bailli est vraiment celle de l'ingérence.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE   Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:21

Rectrice, vous savez quoi? Vous pouvez penser se que vous voulez. Je ne pense pas à mal et je ne savais même pas que l'université était indépendante.

J'avais simplement besoin de PE et rien d'autre. Vos avis politique ou autre ne m’intéresse pas.

Bref, je ne vais pas vous embêtez plus et pas la peine d'ouvrir d'ancien lieu fermer depuis des mois. Je vais me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE   Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:41

Je pense que tout le monde a perdu l'habitude de se rendre dans le bureau des fonctionnaires... Quid de ma proposition de déplacer ce bureau ici?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE   Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE EmptyJeu 8 Mai 2014 - 6:18

Bailli quand on est sur une liste politique c'est qu' on connait un minimum sur les institutions et coutumes comtoises.

je vous renvoie à vos colistiers
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh de Lacombe
Bavard
Yarwelh de Lacombe


Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/11/2011

Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE   Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:05

Quand on est dans un conseil comtal, il est bon de connaitre a minima les instance de ce comté. Et quand on sait pas, de prendre des renseignements avant de se pointer dans la dite institution.

Quand a ce que je pense, en l'occurence, on est 3 rectrice a penser la meme chose. Plus les avis des etudiants que vous avez eu. Ce qui, pour la majorité avait a priori la meme pensée.

Mes pensées politiques, vous les ignorez. Ce n'est pas de la politique que j'ai fait, c'est un constat.

Pour rouvrir les anciens locaux, ils étaient fait pour ca. J'ai du mal a comprendre. Vous preferez vous buter ici, plutot que d'utiliser des locaux prevu pour.


Jony a écrit:
Je pense que tout le monde a perdu l'habitude de se rendre dans le bureau des fonctionnaires... Quid de ma proposition de déplacer ce bureau ici?

Je crois que vous avez largement eu votre reponse ici.

Maintenant, débat clos, je verrouille pour maintenir une ambiance propice a l'etude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE   Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état : Besoin de PE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Bailli
» Bureau du Bailli
» [bailli] bureau
» bureau du bailli
» [Déclassé] Bureau du Bailli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Salle Commune-
Sauter vers: