gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: [PC - VESOUL] Installation sans autorisation durant loi martiale : Hidatsa Dim 4 Mai 2014 - 14:19 | |
| 24/04/1462Plainte est déposée par Dame Emelyne de Pommard contre Dame HidatsaCelle-ci est arrivée sur Vesoul sans Laissez-Passer et s'est installée sans autorisation alors que nous sommes sous loi martiale - Citation :
- Hidatsa Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Fribourg actif
Fiche de la contrevenante : - Citation :
Informations sur Hidatsa d'Encausse
Créé(e) le 07 Juin 2006
Hidatsa fête son anniversaire le 07 Juin. Dernière connexion le 04 Mai 2014 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul
Appartements : •Toulouse (Comté de Toulouse) •Bourges (Duché du Berry)
Niveau : 3 Voie : Etat Points de réputation : 255 Argent : 127,88 écus
Hidatsa ne cultive ni n'élève rien.
Ses filleuls : Gangnam_style
Les dernières personnes à avoir fait confiance à Hidatsa
Point annulé Point annulé Gadej Vinblastine
CasierDemande de Procès - Emelyne de Pommard a écrit:
- Voilà la réponse à un de mes courriers :
Expéditeur : Hidatsa d'Encausse Date d'envoi : 01/05/1462 - 09:44:26 Titre : Re: Emménagement sur Vesoul Bonjorn m'dame le maire,
Je n'ai aucune adresse ! C'est une habitude de squatter une chaumière quand je fais un séjour temporaire, mais ne vous inquiétez pas, dès que je pourrai reprendre la route, je changerais d'endroit.
Pis je suis libre de déménager où je veux nameoh...
Cordialement, Hida
Dernière édition par gwenael le Sam 24 Mai 2014 - 15:09, édité 2 fois | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [PC - VESOUL] Installation sans autorisation durant loi martiale : Hidatsa Sam 24 Mai 2014 - 8:35 | |
| - Citation :
- Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. * Encore un cas d’emménagement pendant la loy Martiale... La juge soupira puis se leva pour rendre son verdict. *
Au vu de la culpabilité évidente de la prévenue sur les points suivant : - non demande de laisser passer, - demeure et emménagement sur le territoire comtois, Au vu de la peine pour ce genre de délit,
Nous, Mimi Guyader, Juge de Franche-Comté, condamnons la prévenue Hidatsa à 50 écus d'amende ainsi qu'à 3 jours d'emprisonnement. Nous espérons qu'ainsi à l'abri de la fatigue liée aux travaux miniers, elle pourra se remettre facilement de sa convalescence.
*La juge signa le verdict et sorti du tribunal.*
Verdict rendu ce jour, le 20 mai 1462, Par Mimi Guyader, Juge de Franche-Comté. Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours et ?une amende de 50 écus. | |
|
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [PC - VESOUL] Installation sans autorisation durant loi martiale : Hidatsa Sam 24 Mai 2014 - 15:10 | |
| Casier à jour, à archiver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC - VESOUL] Installation sans autorisation durant loi martiale : Hidatsa | |
| |
|