Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Dole - suivis blé Lun 24 Mar 2014 - 20:01 | |
| Bonjour,
Avant de faire les dossiers je met un récap de mes découvertes sur la nouvelle grille de blé afin de permettre déjà chacun d'être informé afin de sanctionner. Si cela convient pas au prévôt je monterais les dossiers sans soucis.
24/03/1462 19:00 : Vous avez acheté à Killianne 1 sac de blé pour 14,00 écus.
courrier envoyé avec proposition amiable (j'ai perdu le courrier en voulant monter le début du dossier :s)
19/03/1462 09:20 : Vous avez acheté à Radzinger 1 sac de blé pour 15,00 écus.
en retranchement donc pour le moment je surveille sans envoyer de courrier. | |
|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Dole - suivis blé Mar 25 Mar 2014 - 1:36 | |
| Ce n'est pas mieux de mettre ça en dehors de la salle des dossiers ? | |
|
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Dole - suivis blé Mar 25 Mar 2014 - 9:42 | |
| Sinon on pensera que je fou rien.
Sac de blé à 14 bientot résolu | |
|
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: Dole - suivis blé Lun 7 Avr 2014 - 22:25 | |
| 07/04/1462 22:10 : Vous avez acheté à Radzinger 1 sac de blé pour 13,60 écus. Courrier envoyé ce jour : - Citation :
Bonjour Sire Radzinger,
Vous m'avez vendu ce jour un sac de blé à 13.60, or depuis déjà plusieurs jours le sac de blé ne peut etre vendu au dessus de 12.25 écus par décret municipal de Dôle affiché en mairie.
Je vous demanderais donc, sous 48h, de retirer vos sacs en dehors du respect du décret. Une fois cela fait, je vous demanderais de me racheter au prix de 13.60 écus le sac de blé que je vous ai acheté afin de connaître votre idée,
Par avance merci,
Héloïse, Brigadière de Dôle | |
|
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: Dole - suivis blé Mar 8 Avr 2014 - 22:46 | |
| Killianne a été contacté ce soir elle est sortie de retranchement | |
|
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: Dole - suivis blé Mer 9 Avr 2014 - 8:15 | |
| Oups je me suis trompée pour le sac à 15 écus c'est également radzinger, je lui signale et me demande de me racheter les deux. En tout cas j'ai eu une réponse au premier courrier : - Citation :
- Expéditeur : Radzinger
Date d'envoi : 09/04/1462 - 03:01:00 Titre : °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° oups, ma fille........ l'ermite était en prière ( car il priait pour la victoire de la Sainte Eglise,...... °°°° °) ...... : Habelumus papam, etc.....Amen
Silence, ma fille devant la Sainteté de cette sainte relique ......
Les affaires spirituelles avant tout ! Moi : - Citation :
- Bonjour,
Donc vous refusez de vous soumettre au loi terrestre de Dôle et de me racheter ce sac de blé afin de permettre aux dolois de pouvoir acheter de quoi nourrir leur chair à un prix raisonnable sans devoir se saigner aux quatre veines?
Je viens de voir que vous avez retiré vos sacs, je remets donc en vente celui que je vous ai acheté au prix de 13.60 écus, Après vérification vous étiez également le détenteur du sac de blé à 15 écus que j'ai acheté il y a un bon moment. Je vois que vous les avez également retiré
Je le met donc également en vente afin que vous le rachetiez ainsi que celui à 13.60.
Merci pour votre coopération,
Cordialement,
Héloïse | |
|
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: Dole - suivis blé Jeu 10 Avr 2014 - 21:11 | |
| sacs de blé du marché nettoyé et tout est réglé avec tout les derniers infractionnaires | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dole - suivis blé | |
| |
|