Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Bureau personnel des recteurs Lun 17 Mar 2014 - 22:25 | |
| | |
|
Yarwelh de Lacombe Bavard
| Sujet: Re: Bureau personnel des recteurs Mar 18 Mar 2014 - 15:40 | |
| | |
|
Pouline Prolixe
Nombre de messages : 447 Localisation : VESOUL, tout près de ma moitié Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Bureau personnel des recteurs Mar 18 Mar 2014 - 21:11 | |
| Euh.... désolé, mais je n'utilise pas ces supports là. (Un accord avec mon chéri IRL !) | |
|
Pouline Prolixe
Nombre de messages : 447 Localisation : VESOUL, tout près de ma moitié Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Bureau personnel des recteurs Sam 22 Mar 2014 - 8:46 | |
| Voici la copie d'un courrier que je viens de recevoir : - Citation :
- Bien le bonjour, noble rectrices.
D'une part, je vous annonce que je suis de retour à la vie Franc Comtoise. À quel rythme, je l'ignore encore. Mais je constate qu'il y a eu une réorganisation de l'Université et j'ignore où faire mention de mon retour, comme quoi je peux reprendre du service à l'enseignement.
J'ai retourvé mon dossier aux archives. Serait-il possible d'une part de faire réactiver mon dossier et, d'autre part, de m'informer des procédures à suivre pour reprendre le service.
Comprenez qu'avec l'absence que j'ai vécu, j'ai énormément de lecture à faire et je me sens épuise de continuer encore à chercher ce que je savais où trouver.
De plus, il fut un temps où mes services de recteur avaient été utilisés. Je n'ose reprendre du service trop promptement, mais en cas d'urgence, vous connaissez certainement mon désir d'aider. Aussi, je vous invite à pensez à moi au besoin.
Sur ce, je vous laisse déterminer ce que vous comptez faire avec mon dossier.
À très bientôt !
Chevreux d'Entrelacs Ritter de l'Ordre Teutonique Seigneur de Bellefontaine, de Visoncourt et du Perrignier Gouverneur de l'Ost Parangon J'ai beau réfléchir, je ne me rappelle pas de lui.... je ne pense pas le connaître. | |
|
Yarwelh de Lacombe Bavard
| Sujet: Re: Bureau personnel des recteurs Sam 22 Mar 2014 - 15:21 | |
| Je me rappelle de lui, mais pas en tant que recteur. J'ai reçu le meme message. | |
|
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Bureau personnel des recteurs Sam 22 Mar 2014 - 15:34 | |
| J'ai reçu aussi.
Je vais rapatrier son dossier d'étudiant
(je vais scinder le sujet) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau personnel des recteurs | |
| |
|