Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Plainte pour brigandage - Djessy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte pour brigandage - Djessy Empty
MessageSujet: Plainte pour brigandage - Djessy   Plainte pour brigandage - Djessy EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:14

Je vous transmets une plainte déposée au bureau du bourgmestre à Saint-claude. Je me permets de faire le relais en tant que membre du CM car je pense que notre nouveau maire a beaucoup d'autres choses à faire en ce premier jour.

Djessy a écrit:


Messire le maire Thybault du Val d'Haine j'ai une plainte à déposer. Si la maréchaussée serait plus visible j'aurais déposé là-bas...j'ai mieux à faire que de déposer une plainte pour donner bonne conscience à tous les messires et damoiselles ou dame du conseil... Juge et tout le reste. Présenter leur cette plainte s'il arrive à les faire coincés pour les mettes derrières les barreaux pour quelques jours ils auront le sentiment du devoir accomplis.

Djessy dépose sa plainte sur le bureau .

[rp]17/03/1462 04:11 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.

17/03/1462 04:08 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Damefiona de Djegy et de Mac_moriarty_oneill .

17/03/1462 04:08 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Damefiona de Djegy et de Mac_moriarty_oneill (coefficient de combat 15), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

15/03/1462 17:40 : Vous avez vendu à Maecenas 4 sacs de blé pour 12,00 écus.

15/03/1462 17:10 : Vous avez vendu à Aphrodite_von_hagen 10 sacs de blé pour 11,00 écus.

15/03/1462 17:10 : Vous avez vendu à Aphrodite_von_hagen 10 sacs de blé pour 11,00 écus.

15/03/1462 17:10 : Vous avez vendu à Aphrodite_von_hagen 4 sacs de blé pour 11,00 écus.

Faites le calcul![/rp]

Désoler pour cette première rencontre messire...Félicitation pour votre *nomination* à la mairie. Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte pour brigandage - Djessy Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour brigandage - Djessy   Plainte pour brigandage - Djessy EmptyMar 18 Mar 2014 - 8:29

Dossier en attente de renseignements complémentaires en Prévôté
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte pour brigandage - Djessy Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour brigandage - Djessy   Plainte pour brigandage - Djessy EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:50

Toujours pas de réponse de la plaignant, j'envoie le dossier en l'état...
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte pour brigandage - Djessy Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour brigandage - Djessy   Plainte pour brigandage - Djessy EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte pour brigandage - Djessy Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour brigandage - Djessy   Plainte pour brigandage - Djessy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte pour brigandage - Djessy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pontarlier] Plainte pour brigandage
» Plainte pour brigandage
» Plainte pour Brigandage
» Dépôt plainte pour brigandage
» [Poligny] Plainte pour brigandage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: