| Des différents postes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jony Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Des différents postes Jeu 27 Fév 2014 - 9:29 | |
| Bonjour,
N'ayant pas eu de réaction de messire Fccasper, j'ai pris la responsabilité de reprendre le poste d'adjoint aux animations. Toutefois, je serais très heureux si l'un d'entre-vous souhaiterait l'obtenir. Vous connaissez je suppose tous ce poste dont le nom est assez explicite. (hrp: ce poste n'a pas de fonction in game)
Par ailleurs, je n'ai toujours pas eu de nouvelle de Dame Katarina quand au poste d'adjoint à l'urbanisme, il est donc également à prendre. Ce poste vous donne le droit de réorganiser quelque peu l'urbanisme de la ville. Il vous autorise à faire construire ou faire enlever des routes, à délimiter des emplacements pour les maisons, tavernes et champs, etc. En gros, à rendre Dole plus jolie que ce qu'elle n'est déjà.
Enfin, n'ayant pas de réponse du tribun Riese depuis le début de mon mandat, j'ai finalement pris la liberté de lui signifier hier par courrier qu'en l'absence de réponse de sa part dans les 24h, je serais obligé de reprendre le poste de tribun, qui est bien trop important que pour ne pas être certain de savoir si elle s'en occupe toujours bien. J'ai à ce propos justement été interpellé hier en taverne par Le Lys, qui serait intéressée de l'obtenir. Je lui ai recommandé ce matin de demander son adhésion au CM. Si, comme je m'y attends, je n'ai toujours pas de nouvelle de Riese d'ici ce soir et étant donné qu'il faudra quelques jours avant que Le Lys ne soit admise au CM, pourrais-je demander à l'un d'entre-vous de vous occupez du poste de tribun, ne serait-ce que les 3 prochains jours?
J'aurais préféré vous parler de tout cela après le délai de 24h mais je crains d'avoir très peu de temps à partir d'aujourd'hui 12h jusque dimanche soir.
J'attends donc vos réactions. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Des différents postes Jeu 27 Fév 2014 - 9:39 | |
| Aucun souci pour la liste des postes à pourvoir
L'important est que le boulot soit fait. En absence de boulot fait, il faut remplacer. Les personnes en question comprendront très bien cela
Je devrais bientôt quitter le territoire comtois pour combattre soit bannière impériale donc je ne pourrais pas postuler pour les fonctions en question | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Des différents postes Jeu 27 Fév 2014 - 14:32 | |
| J'ai la même avis que mon époux et bien sur les même responsabilités...
Par contre je sais que Riese était indisponible, c'est peut être la cause de sa non présence.
Concernant Katarina, je lui avais écrit pour l'université et je n'ai pas eu de réponse non plus. | |
|
| |
Claya Conteur
Nombre de messages : 3090 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Des différents postes Jeu 27 Fév 2014 - 14:58 | |
| pour ma part j'avais été intéressée par le poste urbanisme d'autant plus que j'aurai offert plante et arbres mais je ne suis plus disponible puisque j'accompagne Mousseline. | |
|
| |
Jony Loquace
| Sujet: Re: Des différents postes Ven 28 Fév 2014 - 0:46 | |
| J ai très peu de temps donc je vais juste parer au plus pressé, désolé, je règle tout lundi... J ai reçu un fourrier de riese (qui s exfuse pour le hrp): sese
Date d'envoi : 27/02/1462 - 21:34:08 Titre : Re: Poste de tribun Desole mais je suis en stage irl actuellement et je ne passe que rapidement sur les rr je comptais vous ecrire ce week entant chez moi. si vous ne voulais pas plus attendre faites ce que vous voulez.
Un autre de le lys: Date d'envoi : 27/02/1462 - 14:37:43 Titre : Proposition pas si indécente que ça... Lettre au membre du conseil municipal de Dole
Par la présente je vous fais par de ma candidature au poste de tribun. Alors certes, je vois déjà vos sourcils former d'harmonieux petits points d'interrogation voir d'exclamation mais je vous rassure tout de suite, ma candidature est des plus sérieuses.
J'ai pu constaté que ma présence en taverne pouvait être tout à fait utile à la mairie en renseignant les voyageurs et en accueillant les nouveaux arrivants. Je tiens a vous rassurer, je suis tout a fait capable d'allier à la perfection mes qualités d'hôtesse avec mon métier de courtisane sans que cela ne porte ombrage à la ville. Ceux qui fréquentent mon établissement pourront certifier de ma conduite et de mon sens de l'hospitalité.
Je suis donc prête à participer activement à la vie de cette cité qui m'a accueilli avec ma sœur et qui nous offre sa confiance depuis un mois déjà!
Je tiens encore une fois à vous assurer de ma plus grande motivation et de mon professionnalisme!
Mes Respects, Le Lys de Dole
J attends donc avis (vous m excuserez mais je suis sur smartphone, j ai assez de mal que pour utiloser les balises en plus...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des différents postes Ven 28 Fév 2014 - 1:35 | |
| Il faut lancer un vote pour Lys et voir si y a des motivés pour le poste de tribun, sinon on attendra Riese. |
|
| |
Jony Loquace
| Sujet: Re: Des différents postes Ven 28 Fév 2014 - 8:54 | |
| Le lys se présente pour le poste de tribun... La question est: est-ce qu on lui donne ou on attend riese? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des différents postes Ven 28 Fév 2014 - 11:03 | |
| Désolé j'étais fatigué, j'ai cru que c'était pour intégrer la Conseil municipal.
Il me semble que d'habitude on ne lance pas de vote pour le poste de tribun et que c'est le maire qui décide. Donc je dirai si y a pas véritable objection de la part des autres membres du conseil d'ici 24h, vous pourrez lui donner le poste.
Pour ma part, je ne vois aucune objection. |
|
| |
Jony Loquace
| Sujet: Re: Des différents postes Ven 28 Fév 2014 - 12:40 | |
| Je n ai jusque maintenant pas lancé de vote, je demande juste votre avis | |
|
| |
Guirden Secret
| Sujet: Re: Des différents postes Dim 2 Mar 2014 - 12:09 | |
| Je trouve pour ma part qu'il n'est pas inutile de tenté l'aventure avec Le Lys. Pour ma part j'aimerais présenter ma candidature au poste d'adjoint à l'urbanisme. Le poste ne semble pas compliqué et j'ai un peu de temps le soir. Je ne dis pas que je serais le meilleur à ce poste mais en attendant je pense faire l'affaire et j'ai envie de servir la ville. Si quelqu'un se sent plus à même de le faire qu'il n'hésite pas.
j'attend vos avis | |
|
| |
Jony Loquace
| Sujet: Re: Des différents postes Dim 2 Mar 2014 - 22:03 | |
| Depuis le temps que le poste d'adjoint à l'urbanisme est proposé, j'accepte votre candidature avec joie. Vous êtes donc officiellement le nouvel adjoint à l'urbanisme, félicitation!
Jony lui tend les clés du bureau de l'adjoint à l'urbanisme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des différents postes | |
| |
|
| |
| Des différents postes | |
|