Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Membres du conseil municipal

Aller en bas 
+6
Jony
Riese
Heylias
Krän
Armael
Mousseline
10 participants
AuteurMessage
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:33

Bonjour,

J'aimerais remettre quelque peu à jour la liste des membres du CM...

Voici la liste des membres:  

Citation :
Aristokoles / Armael / Claya / Fccasper/ Héloïse / Heylias / Imladris / Iris de Réaumont_Kado'ch / Jony / Katarina / Krän / Leif / Mattissan / Mousseline / Néodyme Denfert / Riese / Sauveur / Theodore_ / Verania


Loin de moi l'idée de souhaiter le départ de qui que ce soit du conseil municipal mais il est inutile aussi d'avoir des membres si ils ne s'intéressent et participent pas ou plus aux débats... Certains membres souhaitent peut-être tout simplement ne plus en faire partie.

De cette liste, nous pouvons déjà sortir quelques noms qui participent régulièrement aux débats mais j'aimerais demander à ceux se trouvant dans la liste suivante de bien vouloir se manifester si ils désirent toujours bien rester dans le CM. J'ai pris ceux n'ayant plus participé depuis au moins un mois (Entre parenthèse: la date de leur dernière participation au CM)



Citation :
- Heylias (25 novembre)
- Iris de Réaumont (19 novembre)
- Katarina (13 janvier)
- Krän (8 janvier)
- Leif (3 août)
- Mattissan (18 octobre)
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:57

Hum... Iris est intervenu après cela... de mémoire mais je peux me tromper...

Mais nous n'avons jamais enlever des gens pour non participation
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:19

(je n'ai fait que m'appuyer sur ses statistique pour citer cette date...)

Comprenez-moi bien, je ne cherche pas à exclure ces personnes du conseil municipal. Simplement, je me dis que peut-être certains parmi eux ne désirent plus spécialement en faire partie... Je désire uniquement mettre à jour la liste des membres du CM, histoire qu'on sache un peu qui y est vraiment... Si certaines personnes ont encore sur eux une clé du CM mais qu'elles n'y vont plus, autant donner cette clé à quelqu'un d'autre non?

Les noms de cette liste ne sont pas ceux que j'aimerais mette dehors mais ceux dont je ne sais pas si ils ont toujours envie de faire partie du CM.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:29

Alors le mieux est de leur envoyé un courrier pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:03

Oui oui, si il n'y a pas de réaction de leur part ici j'enverrai un courrier
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:20

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:45

pour ma part j ai participé a un vote il y a peu et précisé que j'étais actuellement en déplacement très loin, je me voit mal donner mon avis sur des points concernant le marché ou la sécurité n'étant pas a dole pour le vivre actuellement d'ou ma tres tres faible participation.
J'en ai encore pour 3 a 4 semaines de route je pense et aussi je n'ai pas trop l'habitude de parler quand j'ai rien a dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyMer 26 Fév 2014 - 7:23

Aucun souci armael, c est d ailleurs pour ça que je ne t ai pas mise dans la liste. Merci tout de même d avoir pris le temps de répondre et bon voyage.

Je vais envoyer un courrier à ceux renseignés sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:42

Citation :
Membres du conseil municipal Gonfan13

Bonjour,

Suite à votre courrier, je fais acte de présence au conseil municipal, et par la même vous explique mon absence:

Etant parti un court moment pour la Provence, je ne pouvais me retrouver aux deux endroits à la fois.
De même actuellement, je suis réquisitionné en ma qualité de Comte par l'Empire, et actuellement en attente à Luxeuil.

Aussi, je m'excuse de ma non participation ces derniers temps. Je ne suis tout simplement depuis ce temps plus à Dole pour les raisons citées précédemment.

J'avais au passage prévenu d'un courrier pour mon voyage en Provence, je m'excuse par ailleurs d'avoir omis d'informer que j'étais appelé, à peine après avoir foulé à nouveau le sol de la Franche Comté, à me mobiliser avec mes hommes.

Mon retour à Dole sera dès que mes responsabilités ne m'appelleront plus, j'ignore quand, malheureusement.

Respectueusement

Krän d'Ormerach

Président de la Chambre de la noblesse,
Comte de Dampierre Sur Salon
Seigneur d'Ettuéfont
Seigneur de Dampierre Sur Salon
Chevalier de l'Ordre du Lion d'Or

Membres du conseil municipal Kran-p13
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyJeu 27 Fév 2014 - 8:35

Jony réceptionna une missive de Krän et fut content de lire qu'il souhaitait rester au conseil municipal. Krän avait une longue expérience derrière lui et sa présence au conseil municipal était indiscutablement un plus pour la ville.

Satisfait, il pris sa plus belle plume et lui répondit:


Citation :
Messire Krän d'Ormerach,

C'est avec une grande joie que je prends note de votre acte de présence. Le conseil municipal est fier de vous avoir en son sein et ses portes vous seront grande ouverte à votre retour.

Merci pour le travail que vous accomplissez pour Dole, la Franche-Comté et l'empire.

Je vous souhaite bonne chance dans votre mission.

Cordialement

Jony
Maire de Dole

Membres du conseil municipal Sceau_10
Revenir en haut Aller en bas
Heylias
Bavard
Heylias


Masculin Nombre de messages : 1239
Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:19

Si je n'ai pas pointé le bout de mon nez en ces lieux, j'en suis fort désolé. J'avoue avoir été pris avec les cours à l'université et mes expériences dans mon laboratoire. Je tente actuellement de fabriquer un élixir permettant aux hommes déficients de pouvoir honorer leurs épouses comme il se doit.

Même si je ne passe que rarement, j'aime encore à mettre mon sel dans les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:21

Bonjour Heylias,

Il n y a pas de problème, je comprends tout à fait.

C est avec joie que je fais acte de votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Heylias
Bavard
Heylias


Masculin Nombre de messages : 1239
Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:00

Cher maire,

Et si vous avez besoin d'un petit élixir, n'hésitez pas! Vous savez où me trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:40

Merci, je n'y manquerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:42

Pourquoi vouloir faire le tri ou ménage, comme vous le voulez pour le mot, sur des personnes qui sont au sein du CM.
Je ne suis pas trop pour le fait de retirer les clés à des personnes qui ont fait un jour le choix de venir et de participer au sein de la capitale.
Prenons Leif, actuel régent de la Lotharingie, vous pensez qu'il a le temps pour venir ici ? Katarina à surement elle aussi une bonne raison vu qu'elle à participé il y'a peu pour l'urbanisme.
Je suis sûre que tous ont une raison.
Moi même, je n'ai pas participé ces derniers temps mais du fait que j'ai remis le registre à jour vous ne dites rien sur moi.
Bref, je peux comprendre votre envie d'avoir un CM actif mais je ne suis pas sûre que vous l'aurez de tous au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:20

Sa Grandeur Leif n'a pas été actif depuis des mois, voire des années. Cela n'a rien a avoir avec ses fonctions actuelles.

Vous avez raison quand vous parlez de vous même ou de Katarina, vous avez vos raisons et nous devons le respecter, mais pour ceux qui n'ont pas participé depuis une éternité, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:43

Je trouve qu'il est utile d'un moment se demander qui est encore au conseil municipal parce qu'il désire y être et qui a encore les clés parce qu'il les a reçues un jour et n'a jamais pensé à les ramener.

Ainsi donc, j'ai été très heureux d'obtenir une réponse d'Heylias et de Krän et j'espère en obtenir une de chacun des membres cités sur la liste.

Si les membres à qui je devrais demander leur clé souhaitent un jour revenir au conseil municipal, je les y accueillerais avec joie. Et j'irai même plus loin en disant que si ils le font au cour de mon mandat actuel, je ne procéderais même pas à un vote avant de leur remettre les clés.

Je ne mets personne dehors. Je demande à ceux qui désirent garder les clés de me donner un petit signe de vie, histoire de ne pas avoir un conseil municipal fantôme...

Au sujet de sa grandeur Leif, je suis assez d'accord avec theodore. Si justement il est l'actuel régent de la Lotharingie, pensez-vous vraiment qu'il ait encore envie de siéger au conseil municipal de Dole? Vous le dites vous-même, il a d'autres choses à faire... Nous ne l'avons plus vu depuis août 1461. Je pense que l'on peut donc raisonnablement se demander si il a toujours envie de garder les clés qui l'encombrent peut-être plus qu'autre chose.

Par contre je dois faire mon mea culpa, je me rends compte seulement aujourd'hui que les pigeons que j'avais envoyé à Iris, Katarina et Matissan me sont revenus avec la missive (hrp: je ne vois pas mon courrier dans messages envoyés, ce que j'ai du mal à comprendre)

Je leur réexpédie donc d'autres pigeons que j'espère plus intelligents sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:48

(hrp: euh non en fait ils sont toujours dans ma boite d'envoi depuis le 26 février et ceux que je viens de renvoyer y restent callés aussi... quelqu'un aurait une explication? Je renvoie sur RR entre-temps)
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:05

(hrp le nom peut être ? mais en fait tant que la personne (de mémoire ) n'a pas ouvert le courrier ici il reste dans la boite envoyée. pas sûre à confirmer mais je crois que c'est cela /hrp)

Je ne dit pas que l'on doit pas se poser la question. Mais faire un peu comme vous vouliez faire avec moi si je ne vous avez pas répondu, je trouve cela culotté dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:25

Veuillez excuser mon comportement avec vous, j'étais simplement inquiet de savoir si oui ou non le travail du tribun était réalisé, ne serait-ce que le strict nécessaire.

Je considère le rôle du tribun comme très important pour la ville et je ne pouvais non plus attendre indéfiniment de savoir si oui ou non vous aviez encore le temps de vous en occupez. D'autant plus que Le Lys, sans rien savoir de la situation, venait spontanément de se présenter comme tribun et je savais que j'allais avoir peu de temps le week-end pour régler ça...

Mais je le dis, ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur que je vous ai envoyé ce courrier.

Par ailleurs, nous avons actuellement un poste d'adjoint aux animations à prendre. Si vous le souhaitez, ce poste est à vous!


Jony sourit à Riese, soucieux de lui faire comprendre qu'il avait confiance en elle et qu'il n'avait jugé ainsi qu'à contrecoeur et parce qu'il le jugeait comme étant nécessaire. Il espérait qu'elle accepterait le poste, convaincu qu'il était qu'elle ferait un parfait adjoint aux animations

(hrp: merci pour l'info!)
Revenir en haut Aller en bas
Néodyme Denfert
Prolixe
Néodyme Denfert


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Franche-Comté (HRP : Belgique)
Date d'inscription : 04/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Neodyme
Type de personnage: PJ

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:54

(hrp : je confirme, les messages envoyés vont d'abord dans la "Boîte d'envoi", et une fois que le destinataire l'a ouvert ils apparaissent chez vous dans "Messages envoyés". C'est une sorte d'accusé de réception.)
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Réaumont_Kado'ch
Secret
Iris de Réaumont_Kado'ch


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/06/2012

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:28

Iris se pointe au conseil municipal avec un air un peu timide...

Bonjour messire le bourgmestre, je suis Iris. Je sais que je ne me suis pas tellement pointé ici durant un certain temps, mais vous savez ce que c'est les enfants. Ils aiment bien pourchasser les papillons et courir un peu partout... Je suis désolée si j'ai manqué quelques sujets... Il y a aussi le fait que parfois si je ne suis pas certaine d'une chose, je préfère m'abstenir de parler et laisser ceux qui ont une opinion la dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:06

Jony vit arriver Iris et réalisa qu'elle était un peu gênée. Il s'accroupit pour être à sa hauteur et qu'elle se sente ainsi moins intimidée...

Bonjour Iris, ne t'en fais pas tu sais, je me doute bien que parfois les sujets des grands ne t'intéressent pas tous nécessairement ou que parfois tu ne saches pas trop quoi dire. Ne te fais vraiment pas de souci pour ça! En tout cas je suis bien content que tu sois venu me voir!

Jony lui sourit et lui ébouriffa gentiment les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:19

Et tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:31

Riese haussa un sourcil en entendant la question de Theodore. Cela l’étonnait un peu.Puis, s'approchant d'Iris, la prit à côté d'elle en mettant un bras sur son épaule comme pour lui montrer qu'elle était là en cas de souci ou juste pour la rassurer, elle sourit au Bourgmestre.

Ecoutez je ne vous en veux plus et je comprends votre situation. Vous avez l'air quelqu'un de bien je ne peux donc pas trop vous en vouloir même si le coup vous m'avez un peu froissée.
Si Dame le Lys préfère prendre la charge de Tribun je lui cède sans souci. Pour l'animation, je ne suis pas contre, il faudra cependant me laisser un peu de temps avant de pouvoir être opérationnelle à 100% vu que je suis encore présente en pointillé encore un mois. Est ce que cela vous dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:22

Jony fut tout heureux d'entendre Riese lui dire qu'elle ne lui en voulait plus. Il avait craint de la froisser et malheureusement ça avait été le cas... Il ferait ce qu'il faudrait pour se faire pardonner...

Croyez-moi, je suis sincèrement désolé de vous avoir froissée.

Vous me voyez ravi de voir que vous acceptez le poste! Le poste d'adjoint à l'animation ne demandant pas une présence aussi constante que le poste de tribun, je ne vois aucun souci à ce que vous ayez moins de temps le premier mois.

Vous êtes donc officiellement nommée adjoint aux animations! Toutes mes félicitations et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:08

Riese sourit

Merci je vais réfléchir à des animations pour faire bouger dole durant mon absence alors.
Revenir en haut Aller en bas
Heylias
Bavard
Heylias


Masculin Nombre de messages : 1239
Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:11

Bonsoir Iris. Tu as parfaitement raison: vaut mieux se taire et passer pour sotte que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute. Et bientôt, tu n'auras plus de doute sur moi!

En lui faisant un clin d'oeil, il s'assit tout sourire dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Guirden
Secret



Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2014

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptySam 8 Mar 2014 - 19:14

Je pense qu'il est impératif de mettre à jour le conseil. Cette situation clarifiée cela nous permettre à nous de voir plus clair mais aussi et surtout pour les villageois. Je vis depuis quelques temps à Dole et pourtant lorsque je lis la liste des membres du CM je ne connais que tout juste la moitié et n'ai croisé pas plus d'un quart de ces derniers.
Je pense donc qu'il faut supprimé les postes qui ne sont plus occupé depuis 3 mois ou plus et afficher en mairie les membres du conseil en voyage.
Cela leur permettra de savoir qui sont les personnes qu'ils sont susceptibles de croiser en ville mais surtout à qui s'adresser disons plus directement puisque étant sur place certain membres du CM seront plus aptes à réagir que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptySam 8 Mar 2014 - 19:20

Il semble tout doucement clair que je serai contraint d'envoyer quelqu'un reprendre les clés du conseil municipal à Katarina et Matissan.

Pour les autres, ils ont tous ou participé récemment ou confirmé leur présence au sein du conseil municipal.

Mais vous pointez quelque chose de très intéressant, à savoir que les membres du conseil municipal tels qu'ils sont publiés en mairie ne sont pas nécessairement les personnes capables d'aider les dolois... Nous pourrions réduire cette liste en ne publiant qu'une partie des membres, ceux par qui les dolois pourraient passer pour donner des idées à discuter au conseil municipal par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Heylias
Bavard
Heylias


Masculin Nombre de messages : 1239
Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptySam 8 Mar 2014 - 22:05

Personnellement, sauf à ce que l'on me contacter par pigeon, les dolois ne risquent pas de me voir souvent. Je ne vais que rarement en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:02

Ma famille et moi même sommes mobilisés pour aller en Autriche donc à part donner des conseils et avis actuellement, je ne pourrais pas aider Dole
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:26

Une semaine s'est écoulée depuis mon dernier pigeon et toujours aucune nouvelle de Katarina et Matissan. Je n'ai plus d'autre choix que d'envoyer quelqu'un récupérer leurs clés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres du conseil municipal Empty
MessageSujet: Re: Membres du conseil municipal   Membres du conseil municipal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres du conseil municipal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres du Conseil Municipal
» Membres du conseil municipal
» [Conseil] Nouveaux membres
» Discussions diverses maire-conseillers
» Le Conseil Municipal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: