Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [HRP] Déménagement du CM

Aller en bas 
+2
Jenah
Adriah
6 participants
AuteurMessage
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[HRP] Déménagement du CM Empty
MessageSujet: [HRP] Déménagement du CM   [HRP] Déménagement du CM EmptyMer 12 Fév 2014 - 2:13

Je propose l'idée de mettre le CM de Luxeuil sur le forum 2 des rr.

La raison principale est simple: tout est en train de se mettre la bas... Il se trouve que j'ai vu ce soir que le CaC va travailler la bas... Donc je devrais passer la bas plutôt qu'ici... Pareil pour de plus en plus d'institutions rp.

Je ne veux rien forcer et ne trouve aucun avantage ni inconvénient a passer sur le forum 2. Moi, ca me fait rien du tout de changer.

Ah si, un détail prés, il parait que les admins d'ici se servent des informations pour leur amis persos... Ca me dérange. Déja qu'on a des joueurs qui font de l'anti-jeu en supprimant les posts et sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[HRP] Déménagement du CM Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déménagement du CM   [HRP] Déménagement du CM EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:48

Il y aura toujours des bruits qui courront sur les admins et les joueurs, mais que ce soit ici ou là bas il y a toujours eu des infos qui se sont perdues ,d'autant plus que pas mal de monde s'échange des choses par Skype..., (pour exemple quand j'étais maire une info est sortie de la salle privée du parlement sur le sujet d'une armée tout de même!) . L'anti-jeu n'est pas lié au forum quel qu'il soit, il est lié aux joueurs, changer de support ne changera rien là-dessus.  

Pour ma part je trouve toujours aussi bête que Celcius vise à fermer tous les forums non officiels qui ont fait le réel développement du jeu (car au début du jeu, s'il avait fallu rester que sur les choses officielles il n'y aurait pas eu grand chose), les halles n'étant pas le meilleur moyen d'avoir des rp pérennes dans le temps, voire le lieu maintenant. C'est un peu le serpent qui se mord la queue. Ma vision de cette société de jeu se détériore de plus en plus je crois.

Mais faites ce que vous voudrez pour le CM, mettez le où bon vous semblera, ne prenez pas l'excuse des rumeurs par contre, c'est un raccourcis un peu trop facile.


Edit : si ça se fait il faudra laisser le temps de récupérer certaines archives.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[HRP] Déménagement du CM Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déménagement du CM   [HRP] Déménagement du CM EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:38

je jongle de toute façon entre les deux depuis que le parlement est là bas, ça fera juste moins monter mon enorme total de post ici.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[HRP] Déménagement du CM Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déménagement du CM   [HRP] Déménagement du CM EmptyJeu 13 Fév 2014 - 3:27

Des rumeurs, il y en aura toujours. Le seul truc c'est qu'ici, je ne sais pas qui a vraiment accès en terme de groupe. Les admins peuvent trés bien dire de façon officiel qu'ils ne donnent pas accès au CM, si ca se trouve, ils donnent accès a quelqu'un.

Moi personnellement, si le lieu de rencontre qui sert aux CaC/Maires passe la bas, je ferais basculer aussi le CM.

Quelques soucis se posent pour moi néanmoins:
- Lors de la màj, je n'aurais pas accès au forum des rr, et souvent, je bosse pendant le temps de la màj sur des textes...



Je n'imposerais rien. Je constate que de plus en plus de joueurs veulent passer sur le forum des rr pour de bonnes raisons, d'autres pour des mauvaises.

Ce qui m'enerve ici, c'est qu'on peut supprimer les sujets ouverts trop facilement, et ca influe sur les rp. Exemple avec Anael et le dossier mystére...
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[HRP] Déménagement du CM Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déménagement du CM   [HRP] Déménagement du CM EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:46

Je ne pense pas que ce genre de disparition vienne des admins, plutôt des joueurs auteurs des postes en question ou des joueurs modérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[HRP] Déménagement du CM Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déménagement du CM   [HRP] Déménagement du CM EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:07

joueur modo, pas les admins, on a eu le cas avec les dossiers de l'armée qui ont disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[HRP] Déménagement du CM Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déménagement du CM   [HRP] Déménagement du CM EmptyMar 18 Fév 2014 - 6:54

Après de mûres réflexions, j'ai demandé la création du CM sur le fofo off 2. Attention, pour le moment, j'attends de voir ce qu'ils en pensent et si ca gêne pas trop.

Il est écrit dans les règles que l'on ne peut obliger une fonction ig a aller sur un fofo non off. Même si moi cela ne me dérange pas, un maire prochain pourrait être déranger.

C'est d'aillleurs le cas avec Oriane et Mick.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Déménagement du CM Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déménagement du CM   [HRP] Déménagement du CM EmptyMar 18 Fév 2014 - 8:40

Sera-t'il visible et accessible seulement par les joueurs dont le pantin sera à Luxeuil ?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[HRP] Déménagement du CM Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déménagement du CM   [HRP] Déménagement du CM EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:42

Ah ça j'en sais rien, je suis à poligny et je vois celui de poligny. Mais oui se renseigner on est 4 des 5 militaires luxovien à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Déménagement du CM Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déménagement du CM   [HRP] Déménagement du CM EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:17

De fait, en dehors du maire, tous les conseillers municipaux sont succeptibles de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[HRP] Déménagement du CM Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déménagement du CM   [HRP] Déménagement du CM EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:10

J'ai fait la demande pour prévoir ce cas de figure. Je propose donc zone francophone. Donc tant que vous voyagez en zone francaise, vous aurez les accés.
Revenir en haut Aller en bas
Victorace
Secret



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2014

[HRP] Déménagement du CM Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déménagement du CM   [HRP] Déménagement du CM EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:56

Oui c'est le mieux. Enfin , je pense comme ça. Même si je suis à l'autre bout du monde , je peux participer et proposer mes idées
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[HRP] Déménagement du CM Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déménagement du CM   [HRP] Déménagement du CM EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:43

Vaut mieux que ce soit accessible, sinon le CM va se mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[HRP] Déménagement du CM Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déménagement du CM   [HRP] Déménagement du CM EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:40

Le but, c'est vraiment qu'on ne me reproche rien. Vous l'avez peut-être deviné mais certains m'en veulent a moi joueur pour des écrits rp. Du coup, plainte aux admins quand mon perso était Bailli.

Comme les postes d'adjoint et Tribun sont basé sur l'ig, je me dois de respecter les régles.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[HRP] Déménagement du CM Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déménagement du CM   [HRP] Déménagement du CM EmptyJeu 20 Fév 2014 - 0:55

Déménagement en cours. Ca va me prendre quelques jours pour tout mettre. Dés que ce sera tout déposé la bas, je vous rajouterais dans le groupe correspondant. En attendant, on continu ici.

Par contre, si vous voulez que je sauvegarde des choses en plus la bas, vous me mettez le lien direct et je le fais.

Je compte demander le verrouillage du forum mais garder tout les sujets dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[HRP] Déménagement du CM Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déménagement du CM   [HRP] Déménagement du CM EmptySam 22 Fév 2014 - 9:51

Comme vous l'avez remarqué, vous avez accés aux nouveaux locaux. Merci de me dire si vous pouvez voir les suejts la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Déménagement du CM Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déménagement du CM   [HRP] Déménagement du CM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Déménagement du CM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement
» A LIRE : Déménagement !
» [RP] Déménagement des locaux
» déménagement de l'armée ?
» [HRP] Déménagement de l'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Luxeuil :: Archives du Conseil Municipal de Luxeuil-
Sauter vers: