Héloise Marie Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 2529 Localisation : Arbois Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Loi Martiale Février 1462 - Liste des LP accordés Mar 4 Fév 2014 - 19:17 | |
| Noms des LP déjà accordés :
Aelis. Aztachiel Beren Enolia Etienne_lahire Granvilain Jusoor Loic_marcus_von_dumb Maud Merlette Nashia Rose.Beatrice Trinita_ Violette_Selenice
Dernière édition par Héloise Marie le Mer 5 Fév 2014 - 18:29, édité 1 fois | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Loi Martiale Février 1462 - Liste des LP accordés Mar 4 Fév 2014 - 20:42 | |
| Membres de l'ODL
Zeiss Liamkorrigan | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Loi Martiale Février 1462 - Liste des LP accordés Mer 5 Fév 2014 - 7:00 | |
| LP ACCORDESLP LUXEUIL-GWEN-001 : Enguerrand_petit - Nadiaa et NaelhyAjouter Zelf (compagnon d'Oriane.) qui se révolte avec nous à Poligny - Spoiler:
Expéditeur : Oriane. de Quingey Date d'envoi : 02/02/1462 - 11:11:28 Titre : Re: Révolte ( bis) j'avais oublié mon époux est zelf habitant lectoure et en attente de demenager a poligny dès que nous aurons ramené ses affaires
pas envie qu'il ait des ennuis puisque pas habitant la fc
Merci d'en prendre note - Citation :
- Expéditeur : Oriane. de Quingey
Date d'envoi : 06/02/1462 - 21:43:30 Titre : LP pour mon epoux Bonjour
Je crois que je vous avais demandé déjà un lp pour mon époux zelf present avec moi a poligny mais habitant tjr a lectoure.
Il vient d'etre prevenu qu'il doit quitter la fc par un certain sauveur
pourriez vous lui accorder Lp svp ? depuis quelques jours il est a mes cotés pour tenter de reprendre la mairie
Merci
Oriane de Qungey - Citation :
- Bonsoir Dame Oriane
Pas de souci, Sauveur n'a pas dû prendre connaissance de ma note mise en salle comtale. Merci de bien vouloir faire parvenir à votre époux le document suivant. Bonne soirée. Gwen Bonjour Messire Ce courrier pour vous informer qu'un LP vous a été accordé. Nous vous remercions également de ce que vous faites pour Poligny. Cette missive vaut certificat si on vous le demande. Bien cordialement. Gwenaël d'Eyrignac Prévôt des Maréchaux
LP POLIGNY-GWEN-001
Dernière édition par gwenael le Jeu 6 Fév 2014 - 23:34, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: Loi Martiale Février 1462 - Liste des LP accordés Mer 5 Fév 2014 - 20:32 | |
| Liste des écorcheurs venant aider sur SC : Albert0 Avec un zero) | Ambroise_ | Andreii_ | Caitline_mac_lean | Claire_goussard | Djazia | Eclypsse | Gehna | Gwenn_ | Kameyo | Khalan | Le_g. | lglvh | Liette | Nahilee | Nicolas_track | Pasko | Pelagius | Princesseyoyo | Seth. | Skramasax | Tibere. | Vitoria_eva |
| |
|
| Sujet: Re: Loi Martiale Février 1462 - Liste des LP accordés Jeu 6 Fév 2014 - 23:31 | |
| LP :
- Ginny : accordé. LP VESOUL-GWEN-001 - Caoimhim : accordé LP VESOUL-GWEN-002
- Twin et sa famille : surveiller qu'ils partent en Lorraine donc accordé le temps de son voyage. LP VESOUL-GWEN-003 - Yannbocan : idem, surveiller qu'il parte bien, le temps de son voyage : accordé. LP VESOUL-GWEN-003 - yannbocan arbogast twin bettina et dydy : ok comme dit plus haut.LP VESOUL-GWEN-003 - Ladylara : accordé. LP VESOUL-GWEN-003 - Anasthasia_de_rk : accordé LP VESOUL-GWEN-004 - Odarodle accordé mais pas bouger. LP VESOUL-GWEN-005
- Floberte : accordé. LP POLIGNY-GWEN-002 - Henry_de_noailles : accordé. LP POLIGNY-GWEN-003
- Lavalette: accordé LP SAINT-CLAUDE -GWEN-001 - Goldwinder accordé LP SAINT-CLAUDE -GWEN-002 - Cyanure_darsenic : accordé sur SC. LP SAINT-CLAUDE -GWEN-003
- Alalix : surveiller qu'il parte bien, le temps de son voyage : accordé. - Valnor et son épouse s'en vont d'après leurs écrits. Sinon accordé. sont bien partis - Antoine. : accordé. LP GENEVE-GWEN-001 - Sire_Ares : accordé. En départ pour le ban Impérial. | |
|
| Sujet: Re: Loi Martiale Février 1462 - Liste des LP accordés Sam 8 Fév 2014 - 21:03 | |
| Louloute1995 accordé LP DOLE-GWEN-001 (+Manu79) Mael_, Audrick_de_Châtelet et William accordé. LP LUXEUIL-GWEN-002 se sont installés entre-temps Lord_leto : accordé LP LUXEUIL-GWEN-003 Giordana : accordé LP POLIGNY-GWEN-004 mortecorne : accordé par Héloise Marie tisha. : accordé par Héloise Marie hell_en : accordé par Héloise Marie marc : accordé par Héloise Marie
Dernière édition par Héloise Marie le Dim 9 Fév 2014 - 23:43, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Loi Martiale Février 1462 - Liste des LP accordés Dim 9 Fév 2014 - 23:42 | |
| - Citation :
Expéditeur : Cecilia Date d'envoi : 09/02/1462 - 11:59:52 Titre : Autorisation d'emménagement à Saint-Claude De Cécilia von Wittelsbach-Frayner épouse Rossal, Duchesse de Remiremont & noble de maintes autres terres, A Héloise Marie de Sparte von Riddermark, Franc-Comtesse
Salutations,
Suivant les conseils de Leif et n'étant guère au fait des lois en Franche-Comté, nous nous permettons de vous envoyer un courrier afin de vous demander l'autorisation d'emménager ma famille et moi même à Saint-Claude.
Dans l'éventualité ou nous recevrions votre autorisation, nous souhaiterions également savoir s'il y avait une quelconque restriction quant à la durée d'accostage au sein du port naturel de Saint-Claude. Nous vous posons cette question pour notre époux qui possède un navire. Ce dernier souhaiterait savoir si l'Hirondelle des Mers peux rester à quai pour une durée indéterminée à Saint-Claude.
Voici quelques informations concernant notre famille et nous même ne sachant trop ce dont vous avez besoin:
- Cecilia von Wittelsbach-Frayner de Sevillano, épouse Rossal, Duchesse de Remiremont & noble de maintes autres terres - Samuel Rossal [IG: Samthebeast], Duc de Sassenage et de Remiremont, noble de maintes autres terres, Propriétaire du navire l'Hirondelle des Mers - Tempérance d'Amilly, Vicomtesse de Laragne-montéglin, Baronne de Montauban d'Ouvèze, Dame de Saint-Amé - Damwer de Sevillano [IG: Damwer71], Dame de Saint les Remiremont
Accordé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loi Martiale Février 1462 - Liste des LP accordés | |
| |
|