Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bureau de l'Aspirant Anton1er

3 participants
AuteurMessage
gwenael
Ecrivain
gwenael

Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)

Bureau de l'Aspirant Anton1er Empty
MessageSujet: Bureau de l'Aspirant Anton1er   Bureau de l'Aspirant Anton1er EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:15

Gwenaël ouvrit la porte de la salle, vérifia que le mobilier était en ordre et que rien ne manquait.

Puis il disposa un parchemin sur le bureau, bien en évidence

Citation :
Je vous invite à lire l'ensemble des cours et le code de la Prévôté pour débuter.
Certains points sont en refonte du fait de l'adoption du dossier unique et seront remises à plat prochainement.

N'hésitez pas à noter toutes les questions qui vous viennent en tête. Nous les ferons remonter à l'Instructeur, très pris pour le moment

En sortant, il n'oublia pas d'appliquer une plaque nominative "Aspirant Anton1er" bien centrée sur la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anton1er
Réservé
Anton1er

Masculin Nombre de messages : 103

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Anton1er   Bureau de l'Aspirant Anton1er EmptyVen 18 Juil 2014 - 9:55

Bonjour,

J'ai un soucis d'ordre monetaire ! je prends des gardes pour pontarlier et je vois rarement arrivé mon dû pour cette action, il y a deux gardes non payée! de plus la demande de garde arrive de façon desordonnée, à n'importe qu'elle heure de la journée et comme je prends des activités il arrive que je ne puisse prendre la garde envoyé.

Merci

Anton1er
ilays
Conteur
ilays

Féminin Nombre de messages : 3487

MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Anton1er   Bureau de l'Aspirant Anton1er EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:09

Re Bonjour,

Je vois que vous vous plaignez à plusieurs endroits. Je vous ai répondu en salle des maréchaux plus précisément au planning mais je vais re commencer ici.

Comme vous avez pu le constater on a du changer de prévot à plusieurs reprise.
Hier je n'ai eu les clefs de on poste que sur la fin de matinée et je n'ai eu l'occasion de donner les offres que plus tard.
Aujourd'hui j'ai fait dès que j'ai été disponible le matin. Il y a environ 20 minutes ce qui me semble tout à fait raisonnable.

Pour les paye. Je voudrais que me donniez les jours ou vous n'avez pas été payé. Car hier et aujourd'hui les paiements sont partis ca c'est sur et certain.
Je ferai en sorte de remonter vers le bailli et voir avec lui ce qu'on peu faire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Anton1er   Bureau de l'Aspirant Anton1er Empty

Bureau de l'Aspirant Anton1er
Page 1 sur 1