Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Clos - Sans suite] TALP : Démission du poste de Maire : Adelberts [04/02/1462]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[Clos - Sans suite] TALP : Démission du poste de Maire : Adelberts [04/02/1462] Empty
MessageSujet: [Clos - Sans suite] TALP : Démission du poste de Maire : Adelberts [04/02/1462]   [Clos - Sans suite] TALP : Démission du poste de Maire : Adelberts [04/02/1462] EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:12

Demande de procès à l'encontre de Messire Adelberts

Motif: Abandon de son poste de la mairie de Dole

Dossier de la Prévôté de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Clos - Sans suite] TALP : Démission du poste de Maire : Adelberts [04/02/1462] Empty
MessageSujet: Re: [Clos - Sans suite] TALP : Démission du poste de Maire : Adelberts [04/02/1462]   [Clos - Sans suite] TALP : Démission du poste de Maire : Adelberts [04/02/1462] EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:58

Citation :
Au vu de la situation actuelle, et dans un intérêt déontologique, en tant que procureur, je ne donne pas suite à la plainte.

Au vu du manque législatif et d'aucun point clair sur le sujet de la démission d'un maire non prévenu au préalable.

Au vu des protections que la dite personne a pu avoir.

Je décide, en mon âme et conscience de refuser moi-même ma plainte, et de créer ainsi un cas de jurisprudence que le parlement pourra prendre en compte pour combler le trou législatif.

A moins que ces mêmes protecteurs ne voudront jamais voir un maire démissionnaire, laissant la ville où il a été élu, vide d'autorité municipale, être jugé par une Cour de Justice.

Je demande donc que le dossier soit classé sans suite, mais pas détruit.

PS : veuillez en informer son avocat au dépôt de plainte, et clôturer cette plainte en même temps.

Merci pour votre travail et j'espère ne pas trop décevoir que ce travail n'amène pas à un procès.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos - Sans suite] TALP : Démission du poste de Maire : Adelberts [04/02/1462]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos - Sans Suite] TALP - Filsix_du_val VS Wyatt
» [Clos - Sans suite] TALP > Non paiement taxe taverne : Hortense [04/02/1462]
» [Clos - Sans Suite] TALP (Brigandage) : Marquisdechouchen/Alta [09/12/1460]
» [Sans suite(Clos)] Nehos - TALP
» [Clos - Sans Suite] TALP : Roven (16/12/1460)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: