Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 corp d arme des éclaireurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

corp d arme des éclaireurs Empty
MessageSujet: corp d arme des éclaireurs   corp d arme des éclaireurs EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:33

Mes respects tout le monde salut

Bon je sais que le dernier entrainement de survie Au camp des éclaireurs a donner une nouvelle vocation a beaucoup d'entre vous et moi aussi toussote afin de retenir un rire ( m enfin spa c'est pas sérieux !!!) je plaisante bien évidemment quoiqu'il en soit y en a bien une qui a été charmer .
J'ai remarquer le nouveau uniforme de loanne avec l'insigne des éclaireurs ma question est
Ce n'est pas trop rapide ? Il y a même pas d'instructeur designer!
Qu'en pensez vous?
Maintenant n'étant pas la question la plus urgente de l'armée a régler je n'ai pas un grand problème avec je tenais juste a receuillir des opinions sur le sujet et qui sait peut-être le débat porteras sur la nomination d'un instructeur pour ce corp d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

corp d arme des éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: corp d arme des éclaireurs   corp d arme des éclaireurs EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:31

Salue le Grand Intendant.

J'avoue que j'ai aucune idée de ce qui se passe chez les éclaireurs. On peut pas pénaliser ceux qui veulent le devenir non plus, bref, si pas d'instructeur, il en faut un. Vous avez la liste des éclaireurs actuels ?
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

corp d arme des éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: corp d arme des éclaireurs   corp d arme des éclaireurs EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:27

Pas grand monde mais je pense que c'est juste pour un manque de pub et que bientot il pourrait y avoir plus de monde attiré par ce corp d'arme.
Actuellement seulement le soldat loanne , mais le sergent sauveur avait manifester le desir d'y appartenir
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

corp d arme des éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: corp d arme des éclaireurs   corp d arme des éclaireurs EmptyVen 27 Déc 2013 - 10:45

Pour moi le sergent Sauveur est le seul aujourd'hui capable d'être instructeur des éclaireurs par rapport à son expérience militaire passé en Lorraine et les aptitudes qu'il a montré depuis son engagement... C'est triste pour moi, car c'est actuellement un des rares arbalétriers de l'ost...

De toute façon aujourd'hui on aura du mal à avoir plus de 3-4 militaires par corps d'arme, vu nos effectifs....
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

corp d arme des éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: corp d arme des éclaireurs   corp d arme des éclaireurs EmptyVen 27 Déc 2013 - 10:48

On en revient ici aux débats dont on a débattu il y a peu. Nous allons passer à présent dans la mise en place concrète de ses modifications et donc attribuer. Laisser moi le temps de mettre au propre ma copie.

Le sergent Sauveur est en ce moment Parlementaire, compte t'il continuer dans cette direction? On ne peut le nommer si c'est le cas à ce poste, car je doute qu'il ai du temps à y consacrer. Si il est disponible, qu'il se manifeste, je sais qu'il passe souvent par ici.

(Edit suite intervention de Bensira)
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

corp d arme des éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: corp d arme des éclaireurs   corp d arme des éclaireurs EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:05

Et ben pour l instant je crois qu'il est un peu trop occupé
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

corp d arme des éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: corp d arme des éclaireurs   corp d arme des éclaireurs EmptySam 28 Déc 2013 - 15:51

Je clos ce débat car il fait doublon avec une salle déjà existante concernant les nominations, et il n'y a pas que les éclaireurs qui n'ont pas d'instructeurs! Les candidatures sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corp d arme des éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: corp d arme des éclaireurs   corp d arme des éclaireurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corp d arme des éclaireurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les éclaireurs
» Aspirants et éclaireurs
» Eclaireurs et Cavalerie ?
» maitre d'arme ?
» [Cours] Manuel des Eclaireurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: