Adriah Conteur
Nombre de messages : 3602 Age : 35 Localisation : Luxeuil, FC Date d'inscription : 10/06/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Adriah Type de personnage: PJ
| Sujet: [AC] Escroquerie (Maïs) : Ratounga Mer 4 Déc 2013 - 13:44 | |
| Dossier de la Prévôté de Franche-Comté à l'encontre de Dame RatoungaMotif: Vente au dessus de la Grille de Prix de DoleMotif plus précis: Vente de Maïs au dessus de 3,40 écus HT donc 3,50 écus TTC. Preuve: 04/12/1461 12:20 : Vous avez acheté à Ratounga 1 sac de maïs pour 3,91 écus. Gain perçu : 0,41 TTC minimumCasier du Contrevenant: RatoungaDescriptif du Contrevenant : - Citation :
- Créé(e) le 15 Mars 2008
Ratounga fête son anniversaire le 30 Octobre. Dernière connexion le 04 Décembre 2013 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Dole Niveau : 3 Voie : Eglise Points de réputation : 255 Argent : 1 428,37 écus Ratounga est meunier. Ratounga possède un culture du maïs et un culture du blé. Courriers envoyer: - Citation :
- Bonjour Messire Ratounga,
Vous avez été pris en flagrant délit d'escroquerie sur le marché de Dole. En effet, vous avez vendu à la Gendarmerie un sac de Maïs à 3,91 écus, ce qui est interdit par la loi qui fixe, via une grille des prix, les sacs de Maïs à 3,40 écus HT soit 3,50 écus TTC. Voila où trouver l'article de loi qui en parle: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=9512&start=45
Pour vous mettre en conformité avec la loi, je vous demande donc de bien vouloir me contacter pour reprendre ainsi votre marchandise. En attendant, je vous demande aussi de retirer toutes vos marchandises qui ne sont pas au bon tarif. Pour vous mettre en conformité, vous avez maximum 48h, si pas de réponse durant ce délai, un procés sera intenté contre vous. Dans ce cas précis, vous pourrez vous faire assister d'un Avocat. La liste est disponible au Château de Dôle.
Cordialement.
Adriah de la Croix de Bramafan, Brigadière de la Prévôté de Franche-Comté, Le 4 Décembre 1461.
Dernière édition par Adriah le Mar 17 Déc 2013 - 0:35, édité 2 fois | |
|
Adriah Conteur
Nombre de messages : 3602 Age : 35 Localisation : Luxeuil, FC Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie (Maïs) : Ratounga Mar 17 Déc 2013 - 0:33 | |
| Le Contrevenant a régler son dû et s'est mis en conformité. J'ai plus l'événement, a cause de ma fonction de Bailli, mais je puis l'attester. | |
|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie (Maïs) : Ratounga Mar 17 Déc 2013 - 1:45 | |
| Pouvez-vous changer dans le casier et mettre le terme : Affaire classée pour arrangement à l'amiable. Pour respecter les termes de notre procédure judiciaire, merci. Et ne pas oublier que c'est un Officier qui met la balise [AC] si c'est vous qui l'avez fait. | |
|
Adriah Conteur
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie (Maïs) : Ratounga Mar 17 Déc 2013 - 1:47 | |
| | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie (Maïs) : Ratounga Sam 21 Déc 2013 - 18:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie (Maïs) : Ratounga | |
| |
|