| Chefs maréchaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Chefs maréchaux Lun 25 Nov 2013 - 18:31 | |
| Bonsoir à tous,
cette semaine il n'y a que sarrasin et moi de présents pour prendre les postes de chef maréchaux, ce qui fait que nous nous partageons la semaine un jour sur deux. Or cette semaine il y a une spéciale voie de l'église à l'université, j'aurai donc aimé en profiter pour pouvoir avancer mes cours. De plus nous songions à voyager, ce que nous ne pouvons faire puisque nous sommes les seuls présents.
Certains de vous sont-ils disponibles pour des tours de garde?
J'ai pris ma garde d'aujourd'hui, je peux poursuivre celle de mercredi mais j'aimerai avoir mon vendredi et dimanche de libre. Pensez à moi si vous avez rien de prévu ces jours-là! | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Chefs maréchaux Lun 25 Nov 2013 - 18:51 | |
| si j'étais pas à l'armée je les prendrais les tours, mais comme je ne sais pas si je suis ammené à bouger au dernier moment comme on en a l'habitude en FC, je peux rien faire. | |
|
| |
Adriah Conteur
Nombre de messages : 3602 Age : 35 Localisation : Luxeuil, FC Date d'inscription : 10/06/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Adriah Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Chefs maréchaux Lun 25 Nov 2013 - 20:06 | |
| La Garde Civile devrait normalement pouvoir assumer non ? Quinlan, Ilays et Loulou, vous pourriez les aider ?
Je suis vraiment désolée Jenah, je voulais prendre la semaine compléte pour que vous puissiez tout les deux en profiter mais je suis appelée a Dole en urgence... | |
|
| |
Quinlan Volubile
Nombre de messages : 2524 Age : 38 Localisation : RP : Dole Hrp: LLN Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Chefs maréchaux Lun 25 Nov 2013 - 20:26 | |
| Moi je peux en prendre un ou deux | |
|
| |
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Chefs maréchaux Lun 25 Nov 2013 - 21:15 | |
| Si c'est possible vendredi et dimanche Quinlan, ça m'arrangerait!
Habituellement on se partage les gardes entre Jym, Isabelle, Adriah , Sarrasin et moi-même, donc pour les absences ça ne fait pas tant de monde. Il y a quelques mois on tournait à un peu plus (même si on a aussi déjà tourné à moins). | |
|
| |
Quinlan Volubile
Nombre de messages : 2524 Age : 38 Localisation : RP : Dole Hrp: LLN Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Chefs maréchaux Mar 26 Nov 2013 - 6:36 | |
| Pas de soucis. Je prends contact avec Adriah pour les détails. | |
|
| |
Jenah Troubadour
| Sujet: Re: Chefs maréchaux Mar 26 Nov 2013 - 20:38 | |
| Suffit d'aller voir en maréchaussée, en tant que maire je pense que t'as accès. | |
|
| |
Jenah Troubadour
| Sujet: Re: Chefs maréchaux Mer 8 Jan 2014 - 11:08 | |
| Qui souhaiterait aider à la maréchaussée, car nous sommes très peu de maréchaux et lorsque l'un ou l'autre part en voyage cela devient très gênant. Ainsi si vous souhaitez entrer à la maréchaussée, ne serait ce que pour y travailler qu'une fois dans la semaine, vous êtes les bienvenus! | |
|
| |
Adriah Conteur
Nombre de messages : 3602 Age : 35 Localisation : Luxeuil, FC Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Chefs maréchaux Mer 8 Jan 2014 - 15:32 | |
| Patience Jenah, patience. Nous aurons bientôt des nouveaux Gendarmes qui viendront s'ajouter aux tours de garde. Puis vous avez une Brigadière qui aime défendre chaque jour si besoin ! | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Chefs maréchaux Mer 8 Jan 2014 - 17:19 | |
| pas compatible avec le fait que je sois militaire. | |
|
| |
Jenah Troubadour
| Sujet: Re: Chefs maréchaux Mer 8 Jan 2014 - 17:29 | |
| Je préfère prévoir plus que nécessaire, la dernière fois Sarrasin et moi étions bloqué à la maréchaussée, ce serait ben d'être assez nombreux pour palier toute éventualité. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Chefs maréchaux Mer 8 Jan 2014 - 17:42 | |
| si je suis plus militaire je me remettrais dans le roulement pour aider | |
|
| |
Quinlan Volubile
| Sujet: Re: Chefs maréchaux Mer 8 Jan 2014 - 19:22 | |
| Je reprends un tour des mon retour... Date inconnue par contre | |
|
| |
Sarrasin Conteur
Nombre de messages : 3438 Age : 39 Localisation : Luxeuil, Franche-Comté Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Chefs maréchaux Mer 22 Jan 2014 - 11:15 | |
| Si c'est pour une semaine ou deux, je peux bien depanner au besoin en enchainant les gardes. Par contre nous aimerions faire un voyage à l'avenir, donc en effet il faudra trouver des remplacants. | |
|
| |
Adriah Conteur
| Sujet: Re: Chefs maréchaux Mer 22 Jan 2014 - 15:42 | |
| Pour votre voyage, vous pouvez le faire sans soucis. Comme dit, s'il faut que je défende chaque jour, je le ferais. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Chefs maréchaux Mer 22 Jan 2014 - 17:55 | |
| encore une fois je le répète, tout dépendra de mon avenir militaire. Apres je pourrais aider. | |
|
| |
Quinlan Volubile
| Sujet: Re: Chefs maréchaux Mer 22 Jan 2014 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chefs maréchaux | |
| |
|
| |
| Chefs maréchaux | |
|