| [Dole] Riese | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Dole] Riese Ven 21 Juil 2006 - 7:53 | |
| - Citation :
- Je soussigné Riese m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Pontarlier, le 20 juillet
Signature du PREVOT DES MARECHAUX
Signature du Volontaire
Riese Candidature acceptée le 21 juillet 1454 | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Dole] Riese Dim 7 Jan 2007 - 0:51 | |
| Médaillé de la campagne de Savoie | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Dole] Riese Mar 13 Fév 2007 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Dole] Riese Jeu 17 Juin 2010 - 23:06 | |
| - Citation :
Je soussigné Riese d'Ollivaud m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny , le 16 mai 1458
Signature du VOLONTAIRE,
Riese d'Ollviaud
Signature du PREVOT DES MARECHAUX
Debenja von Riddermark, | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Dole] Riese Lun 12 Déc 2011 - 20:39 | |
|
Dernière édition par gwenael le Mar 3 Déc 2013 - 19:47, édité 2 fois | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Dole] Riese Ven 1 Juin 2012 - 18:13 | |
| | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Dole] Riese Sam 4 Jan 2014 - 16:51 | |
| Réincorporation en date du 3 décembre 1461 - Prévôt : Sauveur - Citation :
- Je soussigné Riese m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Dole pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Luxeuil le 3 décembre 1461 Signature du volontaire :
Calcul de l'ancienneté :21/07/1454 à 08/1459 : 5 ans Janvier 1460 : 1 mois 03/02/1460 au 03/04/1460 : Prévôt (2 mois) 03/04/1460 au 09/05/1460 : 1 mois 03/12/1461 à ce jour : 1 mois soit 5 ans et 5 mois A été successivement Adjudant, Major... Prévoir de lui donner sa médaille du Prévôt qu'elle n'a jamais reçue La nommer Brigadière avec accès à l'EM ? Lui donner le galon des 2 ans largement dépassés Médaille et galons remis le 09 février 1462 | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [Dole] Riese Mar 8 Avr 2014 - 8:02 | |
| - Citation :
- Au Prévôt des Maréchaux,
Par la présente, moi, Riese d'Eyrignac, vous remet ma lettre de démission de la Prévôté de Franche-Comté. Les raisons sont simples: je ne trouve pas la motivation pour continuer dans cette institution que pourtant je porte dans mon coeur.
Je ne vois pas d'autre chose à ajouter, a part que je souhaite beaucoup de courage à tous les membres de cette merveilleuse institution et qu'ils continuent à défendre notre Comté. J'en ferai de même mais sans porter l'uniforme soyez en assuré.
Prévôtalement, Riese d'Eyrignac Héraut es FC Vicomtesse de Gendrey Dame de Montbozon, de Vescemont et de Anteuil. Démission le 07/04/1462 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dole] Riese | |
| |
|
| |
| [Dole] Riese | |
|