Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite note à tous les gouverneurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Petite note à tous les gouverneurs ! Empty
MessageSujet: Petite note à tous les gouverneurs !   Petite note à tous les gouverneurs ! EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:08

Ces derniers temps, nous avons des gouverneurs qui sont également engagés comme militaire dans l'Ost, ce qui pose quelques soucis de hiérarchie et d'appellation.

Je remet donc l'église au milieu du village, concernant les rangs, grade et appellation des gouverneurs.

Lorsqu'un militaire signe un contrat de gouverneur,
Il obtient le grade de gouverneur.
Il porte les galons correspondant à ce grade.
Il se fait appeler gouverneur.
Il a accès à l'EM et doit donc se considérer comme un officier, avec les droits et les devoirs y afférent.

Je ne veux donc plus voir de gouverneur qui se fasse appeler "soldat", "soldat gouverneur" ou que sais-je encore durant tout le temps qu'il est gouverneur et dirige une armée active. Ce point est aussi valable le jour ou un caporal, un sergent ou un lieutenant devient gouverneur.
Un gouverneur membre de l'Ost en fin de contrat ou qui détruit son armée retrouve son grade de "soldat" (ou autre grade en accord avec l'EM) à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite note à tous les gouverneurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Petite note informative
» Petite note pour le prochain maire
» petite exception.. je suis bien en agora, petite information plus ou moins utile...Thoros
» note de cac
» [Note IG] Transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Administration de l'Armée :: Salle des Gouverneurs-
Sauter vers: