Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Clos] Pliette - esclavagisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Pliette - esclavagisme Empty
MessageSujet: [Clos] Pliette - esclavagisme   [Clos] Pliette - esclavagisme EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:44

Poligny

Pliette a une nouvelle fois commis un esclavagisme le 17 juillet 1454 en embauchant Rethun pour 16 ecus au lieu de 20 ecus pour 5 points de caractéristiques.

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=58665#58665

Le lien du casier se trouve dans le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Pliette - esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Pliette - esclavagisme   [Clos] Pliette - esclavagisme EmptyDim 23 Juil 2006 - 16:55

Attendez... Pliette a été condamné y a deux semaines à 140 écus, réduisant ses finances à -100 écus. Aujourd'hui il a 272 écus. Pour moi c'est un gros spéculateur, je vois pas comment il a pu gagner autant d'argent en si peu de temps d'autant plus qu'il est niveau 1. Je ne le dirai pas dans l'accusation parce que c'est qu'un soupçon, mais je le signale ici, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Pliette - esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Pliette - esclavagisme   [Clos] Pliette - esclavagisme EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:03

Citation :
Monsieur le juge,

Nous sommes ici pour le dossier du Sieur Pliette qui s'est une nouvelle fois rendu coupable d'esclavagisme en embauchant le Sieur Rethun pour 16 écus avec 5 points de caractéristiques, salaire non conforme à la grille des salaires en vigueur à Poligny.

Le gain frauduleux s'élève à 4 écus.

Je tiens à attirer votre attention, monsieur le juge, sur le fait que l'accusé a un casier judiciaire plus que chargé, je demande donc de la part du juge à ce qu'il n'ait aucune clémence.

Le casier judiciaire est consultable ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2926

Le dossier est consultable ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=58665

Accusé levez-vous et venez vous défendre à la barre.

A Dole le dimanche 23 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Delagrâc
Invité




[Clos] Pliette - esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Pliette - esclavagisme   [Clos] Pliette - esclavagisme EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:20

heu... comment acquérir prés de 300 écus en ... 2 semaines tout en restant intègre et droit ?
Pour ma part, je veux bien la formule secrète.

Soit. On peut en conclure qu'il a de nombreux filleul, ors j‘ai consulté sa fiche et il en a aucun.

Il spécule et c'est pour moi un fait assuré et incontestable.

Secondo, j’en ai marre de le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Delagrâc
Invité




[Clos] Pliette - esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Pliette - esclavagisme   [Clos] Pliette - esclavagisme EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:24

Arrow Coupable, 3 jours de prison et 500 écus d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Pliette - esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Pliette - esclavagisme   [Clos] Pliette - esclavagisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Pliette - esclavagisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Esclavagisme - Pliette
» [clos] Qqq - Esclavagisme
» [Clos] Escroquerie - Pliette
» [Clos] Escroquerie - Pliette
» [Clos] Asoka - Esclavagisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: