Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Salle d'attente du bureau de recrutement

Aller en bas 
+8
Victorace
Sephoraa
rabatcho
Ayume_de_Krakov
Engueyran
Valkyrie9
spagnolo
bakhtan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 40
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:19

Citation :
Cette salle est avant tout réservée aux volontaires, dans un second temps à leurs accompagnateurs: le recruteur voir des membres de la famille. C'est ici que vous pourrez crier votre joie de rejoindre nos rangs, ou pleurer tout votre soûl de ne pas être apte. Les soldats de passage peuvent éventuellement se joindre à tout ce petit monde et tailler une bavette qui demeura informelle.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:02

Dame Mahaut vous avez pu faire connaissance avec notre capitaine tout a l'heure

Dit-il a celle qui était sensé être pas trop loin de lui, donc apte a l'entendre .
Il prit place a un siège se disant que forcément elle ferait de meme, le blond continua a scruter cette


Je vous rassure il n'est pas toujours comme cela vous aurez sûrement a mieux le connaître

Je vous remercie pour le compliment de tout a l'heure je vous répondrai juste que je fais mon devoir


Un leger sourire se dessina sur les levres du sergent en ce souvenant des derniers mots de la brune dans l'autre salle .

On ne peut dire que ces soeurs manque d'imagination .
cependant si ce qu'elles prétendre est vrai il me tarde de connaître vos deux personnalités

ou residez vous dame?


Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie9
Secret
Valkyrie9


Nombre de messages : 58
Localisation : Entre raison et déraison
Date d'inscription : 01/10/2013

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:43

"Les casernes sont bâties avec les pierres de la Loi, les bordels avec les briques de la Religion." (citation de William Blake, adaptée pour les besoin du film)
Et comme de Religion elle s'y connaissait, ayant passé le plus clair de sa vie au monastère, l'idée lui avait trotté en tête de vendre ses charmes, encouragée par le comportement des hommes à l'égard de sa jeunesse et de son tempérament. Après tout, il ne s'agissait que d'un autre genre de monastère, un monastère de tolérance, où les contemplations de l'âme au travers des corps se monnayeraient plus cher qu'une invitation au Louvre. Mais l'envie lui était vite passée, après qu'un zigue ai posé un regard lubrique sur son décolleté, avec un sourire de renard pelé qui minaude "toi ma petite, je vais n'en faire qu'une bouchée", la bave aux commissures. Et comme ça, de circonvolutions en pensées circonflexes, elle avait conclu que le meilleur moyen d'assurer ses arrières était de se dénicher un bon parti. Oui, bon, ça c'était pour poser les bases. Faut bien qu'on leur raconte ton parcours, hein, Petite ?
La brune chassa ses pensées en secouant la tête.


Euh... bien... J'habite Luxeuil. Mais j'aimerais visiter la Franche-Comté. Voir la capitale. Et un peu de marche, voilà sans doute une autre chose que m'apporterait l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:40

Il ne peut s'empecher d'afficher un sourire lorsqu'elle confia son souhait de visiter le comté .
Ca lui rappelait ses premiers souvenirs de lors de son engagement.
Il n'eu même pas le temps d'y penser que ce desir avait déjà ete contenter .
Il fut content de la savoir de luxeuil , elle ne le savait pas mais dans le cas ou son engagement serait confirmé elle serait amener a le voir souvent .
Il la regarda puis affirma



Vous n'en serez sûrement pas déçu

les abysse du blond allerent se poser sur des sièges non loin puis retournerent sur la brune avant que le soldat ne se decide de prendre place se souvenant du petit moment de faiblesse de celle au chant de sirène .

Prenez place dame

lui dit-il en tapotant de la main le siège a cote de lui

Je ne voudrai que vous manquiez d'energie avant même avoir commencer les entraînements .
A ce propos , il me semble essentiel de vous demander qu'elle sera votre corp d'arme de prédilection
Vous avez pu voir une medicastre dans le bureau de recrutement et dans le cas ou vous vous posiez la question je suis un cavalier,
Et biensur si vous avez quelques questions a propos je suis tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie9
Secret
Valkyrie9


Nombre de messages : 58
Localisation : Entre raison et déraison
Date d'inscription : 01/10/2013

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptySam 5 Oct 2013 - 11:25

La brune avait bien une idée derrière la tête, concernant le corps d'arme qu'elle souhaiterait rejoindre. Elle répondit par un sourire à l'offre du blond de poser son séant gentiment charnu sur le siège qu'il lui présentait et s'exécuta. Depuis combien de temps discutaient-ils au fait ? D'ailleurs aurait-elle une réponse quant à son enrôlement ce jour même ? Leur discussion avait amené la Valkyrie à porter une attention toute désintéressée à son interlocuteur qu'elle trouvait aimable de rester à lui tenir compagnie. Mais chassez le naturel, il revient au galop, et la brune ne perdant pas de vue son objectif premier, répondit quelque chose dans le goût d'un :


J'ai bien une question. L'homme qui nous a prié de quitter l'autre salle... à quel corps d'arme appartient-il ?

[désolée, manque de temps, c'est un peu court je sais...]
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 40
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:47

Le capitaine ayant reçu depuis quelques heures les informations qu'il attendait, s'en va chercher la demoiselle pour lui faire part de sa décision.

Mademoiselle Mahaut, merci de vous rendre derechef dans le bureau de recrutement, nous avons statuer sur votre demande.

Justin fait un clin d'œil à son cousin en passant et se rend dans le dit bureau.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:18

Pour une surprise c'était une surprise , il aurait beau tout faire mais prévoir les pensées d'une dame restait hors de sa portée.
Toutes fois preuve de l'enorme talent qu'on les monmouth a se faire remarquer , qual soit mauvaise ou bonne peu importe, son cousin avait taper dans l'œil reste a savoir de quel coté penchait la balance .
Un large sourire vint couronné ses levres lorsque ces mots les fendirent


Et bien c'est notre capitaine mais aussi un tres bon cavalier .
Vous ne risquez pas de vous ennuyer


a peine eu-t-il fini de parler que le capitaine fit son apparition, un air heureux le traversa en le voyant puis il se retourna vers la Dame.


Bien vous n'avez plus besoin de moi vous serez des a present prise en charge .
Je vous laisse esperant vous revoir bientôt



Il se leva salua le capitaine salut qui prenait la releve et s'en alla, laissant la volontaire avec le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:12

Theodore resta à la porte d'entrée de la salle d'attente, et commença par la scruté. Il y avait le stricte minimum, quelques chaises pour s'assoir et une sorte de bureau rustique en bois. Il murmura:

Ce n'est pas très joyeux par ici

Puis il entra dans la salle et se dirigea vers la fenêtre. Il détestait attendre, il n'a jamais pu ni su supporter ce genre de moment. Theodore aime quand il est maître de la situation et n'aime pas pas dépendre de la décision des autres. Mais il faut s'y faire... C'est la vie à l'armée. Le brun se tint devant la fenêtre et se mit à soupirer:

J'espère que ça ne va pas prendre trop longtemps cette histoire

Puis il regarda dans la direction de la forêt de Chaux, il aimait cet endroit beaucoup. Regarder la nature a toujours apaisé Theodore...
Revenir en haut Aller en bas
Engueyran
Voyageur
Engueyran


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/10/2013

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:01

Encore une enfilade de couloirs. Heureusement les gardes présents devant chaque porte servaient de repère. Il finit par apercevoir le bureau d'attente, pièce exiguë composée d'un mobilier rudimentaire, quelques chaises , au mur des crochets en fer rouillé , pour accrocher qui ou quoi...Il ne le savait.

Il rentra , saluant le maire de Dole, lui souriant au passage.


M'sieur le Maire ! Salutations !

La veille , il avait montré tout le culot dont il était capable, que dis je l'inconscience dont il pouvait faire preuve , en ouvrant la bouche une fois de trop devant sa grâce Cassandre Louna. Il s'était mêlé de l'éducation de sa fille, enfin du moins il trouvait qu'elle la grondait un peu trop durement et il se retrouva , sans avoir eu le temps de comprendre ,  sonné , sur la voie publique , avec une magnifique plaie  entaillant  le  cuir chevelu.

Il s'assit en face du maire, n'osant le déranger dans sa contemplation de la fenêtre qui donnait sur .. mystère et attendit qu'on vienne lui donner le résultat de l'enquête.



Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 40
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:28

Le capitaine passe sa tête dans la salle d'attente, il y règne étrangement un calme religieux alors qu'en autre temps c'est plus la foire qu'autre chose, la mobilisation actuelle sans doute qui fait que les soldats ne viennent pas passer leur curiosité ici.

Engueyran vous pouvez repasser à côté je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:40

Le maire tourna la tête rapidement, fixa le Capitaine avant que celui-ci s'éclipse et lui dit:

Et pour moi, s'en est ou ?

Le patience est mère de vertu mais Theodore était loin d'être vertueux.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 40
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:00

Dés que le sire sera passé se sera à vous!

Justin sourit en coin, on en avait déjà vu des gars presser d'aller courir et se rouler dans la boue mais aussi motivé, espérons que ça ne cache rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:10

Theodore sourit, puis se retourna vers Engueyran et et le taquine en disant:

Esperons qu'il ne va pas mettre trois plombes, il semble vivre à son rythme


Le maire sourit à nouveau et se retourna vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 40
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyJeu 17 Oct 2013 - 3:32

Allons monsieur le maire, c'est à vous, passons à côté! Je vous attends. Vous pourrez constatez que celui qui attend n'est pas mort.

Sourire en coin, ironie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:45

Theodore sourit jaune. Il s’apprêtait à repartir quand Le Capitaine l'appela.

Ah, c'est pas trop tôt ! J'arrive

Le mairie revint au Bureau de recrutement rapidement, limite en courant. Il bascula même un ou deux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayume_de_Krakov
Franc-Comtesse
Franc-Comtesse
Ayume_de_Krakov


Féminin Nombre de messages : 270
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/10/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ayume
Type de personnage:

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:30

Une fois avoir terminé d'avoir rempli le papier demandait et d'avoir suivi le chemin montré, la voilà arrivé dans la salle d'attente... elle regarde doucement autour d'elle sans trop rien dire observant une pièce plutôt... simple avec quelques meubles afin de faire déco et quelques endroit ou pouvoir se poser en attendant, elle sourit doucement puis va s'installer attendant qu'on la rappelle espérant que cela ne soit pas trop long non plus...
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:59

Rab vint faire un tour pour voir les nouvelles recrues. Il entra et salua les jeunes qui etaient la.

Bonjour a tous. Je suis Rabatcho Poniatowski, senechal de franche comté.
Puis je avoir vos noms s'il vous plait!?
Revenir en haut Aller en bas
Ayume_de_Krakov
Franc-Comtesse
Franc-Comtesse
Ayume_de_Krakov


Féminin Nombre de messages : 270
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/10/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ayume
Type de personnage:

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:45

Ayume vit un homme entrer et se présenter, demandant ainsi le nom des nouvelles recrues, elle se lève et le salue aussi bien qu'elle le peut

Bonjour!, Pour ma part je suis Ayume de Krakov, enfin Ayume sera bien plus que suffisant

Elle sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:23

Ah krakov! Vous etes polonaise?
Revenir en haut Aller en bas
Ayume_de_Krakov
Franc-Comtesse
Franc-Comtesse
Ayume_de_Krakov


Féminin Nombre de messages : 270
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/10/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ayume
Type de personnage:

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:39

Elle sourit en coin à la question...

Hum.. le nom que je porte n'est autre que celui qu'on m'a donné à la naissance, je n'ai connu qu'une seule personne de ma famille et je n'ai jamais demandé d'où provenait notre nom... et malheureusement je ne le serais jamais étant donné que celui ci est décédé enfin... que voulez vous! c'est la vie!

Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:02

Et bien Krakov c'est Cracovie en Pologne.
Vous avez deja vu quelqu'un qui s'occupe de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ayume_de_Krakov
Franc-Comtesse
Franc-Comtesse
Ayume_de_Krakov


Féminin Nombre de messages : 270
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/10/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ayume
Type de personnage:

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:34

Ayume sourit légèrement à l'homme

et bien j'attends des nouvelles du Capitaine, alors je patiente en attendant bien qu'il est vrai que cela fait plaisir d'avoir de la compagnie dans cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
Sephoraa
Taciturne



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2013

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyJeu 31 Oct 2013 - 23:06

Après avoir rempli son formulaire, elle entra dans la salle qu'on lui indiquait. Elle salua les personnes présentes, se présenta aussi par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:37

Tres bien. Je vous laisse, bienvenue parmi nous!

Rab quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 40
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:59

Le capitaine rentre d'un pas décidé dans le bureau, son regard se fait sévère quand il scrute les personnes présentes et aperçoit la dernière arrivée.

Vous n'êtes pas encore partie vous!

Ne lui laissant pas le temps de la réponse, il se tourne vers Ayume.

Si vous voulez bien me suivre dans le bureau de recrutement Ayume, j'ai de bonnes nouvelles pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ayume_de_Krakov
Franc-Comtesse
Franc-Comtesse
Ayume_de_Krakov


Féminin Nombre de messages : 270
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/10/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ayume
Type de personnage:

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:36

Ayume était encore là a attendre le retour du capitaine pour savoir ce qu'il en était, lorsque soudain elle le voit arriver d'un pas droit et juste avec un regard quelque peu... sévère il était totalement différent du soir ou elle l'avait rencontré puis sourit bêtement oui bêtement lorsqu'il posa son regard sur elle

Hum... une bonne nouvelle dîtes vous.. et bien allons y je vous suis

Elle se lève délicatement telle une jolie princesse et se mets d'un pas léger a le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Victorace
Secret



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2014

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:14

Il toqua à la porte et rentra. Alors il regarda les gens présent et d'un ton naturel , se présenta.

Bonjour à tous, je suis Victor. Candidat au poste de recrue. Et je suis content de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Prolixe
Loanne


Nombre de messages : 404
Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP]
Date d'inscription : 31/05/2013

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:12

    Loanne passait près du bureau des recrues après l'entraînement quand elle vit que celui-ci n'était pas vide. Curieuse, elle entra dans la pièce dont le seul occupant était un homme qui attendait certainement la validation de sa candidature.

    "Bonjour Victor, je suis le Soldat Loanne, j'espère pouvoir déjà vous dire Bienvenue à l'armée!"

    Elle lui sourit et tendit la main pour le saluer
Revenir en haut Aller en bas
Victorace
Secret



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2014

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:08

Après un fort fort fort fort long moment sans voir personne quand il vit Loanne rentrer. Il croyait que c'était pour lui valider sa candidature mais même pas.

Je suis ravi de vous rencontrer Soldat Loanne, et j'espère également intégrer l'armée. Et surtout merci, de venir à ma rencontre après un si long temps d'attente. Je commençais à croire qu'on m'avait oublié.

Lui même serra la main et rendit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Prolixe
Loanne


Nombre de messages : 404
Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP]
Date d'inscription : 31/05/2013

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:15


    La jeune femme jeta un oeil à la carrure moyenne du jeune homme brun, se demandant ce que ça donnait à l'oeuvre. Il allait devoir prendre des forces et bien s'entraîner en tout cas. Elle lui sourit

    "Ne vous inquiétez pas pour le temps d'attente, il faut qu'ils fassent leur enquête à la connétablie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas"
Revenir en haut Aller en bas
Victorace
Secret



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2014

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:50

Mouais... mener une enquête sur lui. Il se demandait ce que les gens allaient bien pouvoir trouver de lui. Un jeune avec un passé presque secret et surtout un présent dans un monde proche des autres qui venait à peine de commencer. Peut être devait-il préciser qu'il était pur.

Une enquête qui dure longtemps alors que je suis d'une pureté insalissable pour l'instant. J'ai une question, cela fait longtemps que vous êtes soldat? Et surtout pourquoi vous êtes la seule à être venue prendre pitié de moi?
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:07

un éclat de rire se fit entendre de les couloirs c'était Spagnolo , la dernière question du nouveau l avait assez amusé , pitié de lui? Bon en même temps il n avait pas si tort que cela, le blond l avait vu délirer en parlant tout seul mais ayant un petite course à rattraper il ne s était pas attarder comptant sur ses frères d armes pour le remplacer et voyez vous donc ca avait bien payer puisque loanne avait pris le relais.
Poussant la porte du bureau de recrutement il se retrouva vite dans la salle d attente juste à côté d ou le capitaine était sensé confirmer les candidatures, restant silencieux trait qui le caractérise depuis peu de temps , et n abordant pas le messire il était curieux de savoir qu' allait répondre l intrépide .
Seul son uniforme ses galons et son insigne indiquait bien qu'il était cavalier et GI de l ost, on l aurait cru le blond chapeauté qui aimait se présenter avec ses insignes
Revenir en haut Aller en bas
Victorace
Secret



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2014

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyMer 22 Jan 2014 - 6:16

Alors qu'il était entrain de discuter avec le Soldat Loanne, il vit quelqu'un entrer et rester silencieux. Ainsi , il ne voulait pas parler où était muet.

Bonjour, Sire. Seriez vous muet ? Cela doit pas être facile si c'est le cas. Vous, un si grand cavalier vu vos galons. Vous communiquez avec des signes ou par écrit?

Ou alors, vous souhaitez tout simplement que je vous reconnaisse...


Qu'importe le grade, il avait bien un défaut. Une franchise et une impertinence à toute épreuve. S'il voulait parler, il le ferait qu'importe les gens.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:05

Il pouffa de rire d'exil décidément il ne pourra pas entendre la suite de leurs conversation le messire ne le permettrait pas.
Il observa attentivement la carrure du jeune homme et se dit qu'il aurait de quoi s amusé sans oublier qu'à entendre ses dires il aurait déjà quelques connaissances à l ost, sinon comment reconnaîtrait t il l'insigne des cavaliers?

par le ciel je ne suis point muet et c'est beaucoup moins de travail , je suis
Spagnolo de monmouth vôtre GI si vous rejoignez nos rangs , et je suis cavalier en effet, vous avez déjà un peu d expérience à ce que je vois.
Mais puisque nous sommes en situation informelle nous nous passerons des cordialité militaire.
Dites moi qu'est ce qui vous amene à l ost ?
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Prolixe
Loanne


Nombre de messages : 404
Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP]
Date d'inscription : 31/05/2013

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:36

    Loanne n'eut pas le temps de répondre au jeune homme que la porte s'ouvrit sur Spagnolo. La jeune femme se mit aussitôt au garde à vous, saluant l'homme d'un "Mes respects, GI" . Elle leva les yeux au ciel devant le répondant de l'adolescent, se disant que ça n'allait pas lui être un avantage vu la tournure que prenait les événements pour un autre impertinent.
    Elle espérait en tout cas, que Spagnolo ne l'oublierait pas, dans sa conversation avec Victor...
Revenir en haut Aller en bas
Victorace
Secret



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2014

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:51

Spagnolo de monmouth... Et bien voilà qu'on lui avait répondu. Il en était satisfait.

De l'expérience... très peu. J'ai juste quelques petites connaissance grâce à notre ami qui est en cours martiale. Ensuite , ce qui m'a donné envie de rejoindre l'ost. C'est la proposition que l'on m'a fait. Sans ça , je ne suis pas certains que j'y aurais pensé. Et puis, tout simplement l'envie de m'investir pour le comté et donc de le défendre. Après , je n'ai aucune prétention et je ne souhaite pas être général mais juste un recrue oeuvrant à la sécurité de son comté. Du moins pour l'instant, je veux pas l'être.

Il fallait quand même un peu d'ambition dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyJeu 23 Jan 2014 - 0:34

Ce n'était pas que des très louables motivations toutes fois l'homme en face de lui s engageait dans l ost franc comtoise pas la dernière armée franche du coin et il se devait de le lui faire comprendre. Il y eu ensuite une remarque qui ne lui plu que très peu comment se faisait il qu'étant encore hors de l'armée il était au courant de ce qui s'y passait? Sûrement une légère fuite de la part de l'accusé étant donner que ces derniers temps il avait de la voix à revendre

Très louables motivations. Mais savez vous que vous vous engagez dans l ost franc comtoise, vous aurez des devoirs en temps que soldats .
Vous aurez à respecter tous les ordres donnés et à vous présenter à tous les entraînements auquel vous serez convié. Este vous prêt à confirmer cette engagement? Et surtout si votre engagement est sérieux il vous faudra faire quelques progrès dans le respect envers vos supérieurs, prenez exemple de loanne ici presente, car bien qu' aller jusqu'à la cour martiale soit trop, d'ailleurs comment savez vous cela?

Hum hum je disais vous risquez toute même de passé des soirée de punitions pour cela .
Alors vos motivations sont il tout aussi ardents maintenant qu'ils ne l étaient il y a deux minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Victorace
Secret



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2014

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:56

Il s'attendait à ce qu'on tente de l'arrêter voir même de briser sa motivation. Mais, le petit était plus que tenace et ce ne sont pas de simples paroles ou des punitions qui lui ferait peur ou reculer.

Des devoirs, j'espère bien. Sinon , à quoi bon venir ici si ce n'est que pour faire ce que l'on veut.Pour les entrainements, il n'y a aucun problème. Je sais que j'ai un grand besoin d'apprendre et de progresser pour devenir un bon soldat. Par contre, en ce qui concerne les ordres... Je me laisse le droit de ne pas être d'accord et d'en parler. Mais je n'irai pas contre.Du respect envers les supérieurs, j'ai entendu dire que cela se gagnait avec le temps mais je ferai un effort. Après tout, je respecte l'ost. Et je tiens à vous rappeler que vous avez dit qu'ici même, on était en informelle et sans cordialité militaire.

En ce qui concerne, la cour martiale, je répondrai juste que la majeur partie du comté doit le savoir.
Vous souhaitez me punir, j'en suis fort triste... Seulement, si vous voulez vous faire ce plaisir, il faudra m'engager. Et pour que vous puissiez le faire, je réaffirme que je veux faire partie de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:16

Saffig qui avait enfin fermé le dossier de sa dernière recrue vint au bureau voir si elle en trouvait une autre. Elle y trouva Victor, qui donc était bien venu comma il l'avait dit. Elle salua Spagnolo comme il se devait, mais avec un sourire en plus.

Mes respects GI

Elle répondit au salut de Loanne, puis se tourna vers le nouvel arrivant.

Bonjour Victor, alors, l'enquête sur toi bat son plein ?

[hrp : je me suis permis de supposer que Loanne aurait salué Saff.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Prolixe
Loanne


Nombre de messages : 404
Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP]
Date d'inscription : 31/05/2013

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:33

[de toute façon, elle est toujours en salut, Spa ne lui a pas dit repos ^^]


    Toujours au garde à vous, le bras un peu raide pour le coup, Loanne vit arriver Saffig qu'elle salua avant de se mettre enfin au repos après qu'elle lui eut répondu. Elle fit balloter son bras et le massa avant d'écouter sagement dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Victorace
Secret



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2014

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:13

Quand Saffig arriva, il la salua. Même avec un petit sourire.

l'enquête, j'en sais rien mais ici ça avance bien. Ils sont entrain de se demander si je suis trop impertinent ou non pour devenir un soldat. Il pourrait venir boire un verre avec moi en taverne pour discuter au calme et tout mais non... on est obligé d'être dans cette salle pas très chaleureuse. Enfin soit, je suis quand même ravi d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:23

[ oups désolé je l ai oublier dans le rp^^]

C'est durant sa petite épreuve personnelle , (oui il aimait tester les nouveaux c était son petit plaisir personnel q'il comblait ainsi, et puis il en profitait pour juger si leurs motivation étaient assez grande pour affronter l ost dans son intégrité, car oui
C'était pas une partie de plaisir et il aurait à faire ses prjeuves) que saff fit son apparition, il salua la lieutenant et se rendit tout à coup compte qu'il avait omis de donner l ordre de repos à loanne, un oubli mémorable mais bon le calvaire de la soldate était fini avec l arrivée de sa marraine .

Il retint un rire à la réponse du jeune homme à la lieutenante, comme si l impertinence était un critère pour entrer dans l ost, c'était juste un des nombreux motifs pour lesquels on pouvait finir au gnouf encore plus maintenant avec tout
Ce qui sse passait.


Bonjour lieutenante

regardant le messire

Il serait intéressant qu'on se voit en taverne en effet, toutes fois je tiens à préciser que ce n est pas à moi de juger si vous êtes trop impertinent pour être soldat, cela peux être intéressant mais vous risquez gros je tenait juste à vous avertir .
Bon pour finir afin qu'il n y ai pas d ambiguïté sur le sujet je serait content de vous avoir parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:27

Le blond chapeauté avec son chapeau de neutre politique qui rejoignait les locaux du parlement glissa la tete en entendant du bruit.

A L'ENTRAINEMENT

Une fois sa requete faite il continua son chemin en empruntant quelques passages secrets que compte le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Victorace
Secret



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2014

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyVen 24 Jan 2014 - 7:45

Bien, on voulait de lui. c'était déjà ça.Il aurait être pu heureux mais cela le combla déjà pour la journée. Il savait que son impertinence pouvait très vite disparaitre. Pas ça curiosité.

J'ai entendu un jour que ceux qui ne prennent pas de risques ne peuvent rien gagner. Alors , je tente.Moi aussi , je serais content de vous voir plus souvent aussi.Ainsi qu'avec tout les autres et en premier sont qui sont venu parler avec moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:41

Rab s'installa tranquillement dans la salle d'attente le temps de recevoir une reponse de Bensira.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:11

Saffig déboula dans la salle d'attente.

Rab ! Te revoilà ! En voilà une bonne nouvelle !

Elle lui sourit, contente de son retour. Avec un peu de chance il serait candidat pour redevenir Sénéchal et elle n'aurait pas à se résoudre à se présenter. Elle n'aimait pas l'idée de ne plus s'occuper des recrues.

Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:52

Bonjour Saffig! Heureux de te revoir!
Comment vas tu?
Oui me revoila! j'ai entendu que l'election avit echoué et j'ai parlé un peu avec Spa.
Alors je me suis dis que j'avais fait une erreur de demissionner, je reviens pour reprendre le poste s'il y a encore une election.
Sinon je recommence a la case depart... mais j'espere pas!
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:04

En voici une bonne idée ! Je t'avoue que j'avais pensé à me présenter. Pour ne pas répéter la situation. Mais si tu reviens, c'est parfait ! Je n'ai pas vraiment envie de changer de poste, m'occuper de la formation des recrues me plait vraiment.

Elle marqua un temps d'arrêt.

Mais comment est-ce possible qu'on ne t'ai pas accepté d'office ?
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyLun 12 Mai 2014 - 7:11

Bensira est quelqu'un de tres droit et juste, il respecte le reglement a la lettre! Alors j'attends la reponse!
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:06

Bensira revint du bureau des dossiers... il avait rouvert le dossier de Rabatcho et pris un trousseau de clé de recrue (le seul auquel il avait accès) puis retourna au bureau de recrutement.

Bon, soldat Rabatcho, bon retour parmi nous... j'ai sauté la phase d'enquête pour ton cas... te faisant confiance comme je pense l'instructrice des recrues et le GI... Si avec 3 officiers, ce n'est pas suffisant, je ne sais plus à quel saint me fier pour t'accepter dans nos rangs...

Voilà le trousseau de clé des recrues, le seul que je puisse te remettre... les autres, c'est le capitaine qui les a dans son bureau...

D'ici à ce que tu es les accès de soldats, tu peux donc toujours accompagné la lieutenant instructeur Saffig sur son terrain... et n'oublie pas d'aller te faire coudre un nouvel uniforme rapidement ! Je pense que Saffig te fera grâce du grade de recrue... et qu'elle acceptera tout de suite de te faire passer soldat... n'est-ce pas lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'attente du bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente du bureau de recrutement   Salle d'attente du bureau de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente du bureau de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement (06)
» Bureau de recrutement (3)
» Bureau de recrutement (2)
» [Archive] Bureau de recrutement des réservistes
» Bureau de recrutement (05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: