| Recensement des nobles de FC pour ce mois d'Octobre 1461 | |
|
+8Idril Floriane de Cheroy gwenael Katarina Léonin Monmouth Krän Riese Fredyanne Van Ansel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| |
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: Recensement des nobles de FC pour ce mois d'Octobre 1461 Mar 1 Oct 2013 - 11:10 | |
| Présidente, les nobles n'ont pas accès a cette partie. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Recensement des nobles de FC pour ce mois d'Octobre 1461 Mar 1 Oct 2013 - 17:51 | |
| Euuh je pense que si ... ou alors ce sont mes clefs que je garde de ces 2 derniers mois ... - Citation :
- Nom (IG) : Krän d'Ormerach (Kran)
Titres: Comte de Dampierre Sur Salon, Seigneur d'Ettuéfont et de Grand'Combe Châteleu, Chevalier du Lion d'or. Localisation :Dole Fonctions : Chevalier. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Recensement des nobles de FC pour ce mois d'Octobre 1461 Mar 1 Oct 2013 - 20:42 | |
| - Citation :
- Nom (IG) : Léonin de Monmouth (IG : Leonin)
Titres: Vicomte de Doubs, Vicomte de Sellières et Régent de la Seigneurie de Villers-Farlay. Localisation : Luxeuil pour le moment Fonctions : CAM. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Recensement des nobles de FC pour ce mois d'Octobre 1461 Mar 1 Oct 2013 - 20:55 | |
| - Citation :
- Nom (IG) : Katarina de Sparte von Dumb (IG : Katarina)
Titres: Comtesse de Sochaux, Vicomtesse de Rochefort sur Nenon, de Valentigney et de Chemin Localisation : Dole Fonctions : Gouverneur de "Tabula Rasa"
Dernière édition par Katarina le Mar 1 Oct 2013 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Recensement des nobles de FC pour ce mois d'Octobre 1461 Mar 1 Oct 2013 - 20:55 | |
| - Citation :
- Nom (IG) : Gwenael d'Eyrignac (IG : Gwenael)
Titres : Seigneur de Montbozon, Seigneur de Anteuil Localisation : Dole pour le moment Fonctions : Major de la Prévôté | |
|
| |
Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: Re: Recensement des nobles de FC pour ce mois d'Octobre 1461 Mar 1 Oct 2013 - 21:18 | |
| - Citation :
- Nom (IG) : Floriane de Cheroy Montestier ( ig flory..)
Titres: Comtesse de Moissey Vicomtesse de Chaumergy Dame de Liroux et Cusy Localisation : Dole Fonctions : Connetable | |
|
| |
Idril Prolixe
Nombre de messages : 420 Localisation : entre là-bas et ailleurs Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Recensement des nobles de FC pour ce mois d'Octobre 1461 Mer 2 Oct 2013 - 0:35 | |
| - Citation :
- Nom (IG) : Idril de la Fiole Ebréchée (IG : Idril_de_sparte)
Titres : Baronne de Mercy-le-Haut (Lorraine) Dame de Dampierre et de Nommay Localisation :Toujours en voyage, ce jour à Laval Fonctions : Héraut ès Généalogie
| |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Recensement des nobles de FC pour ce mois d'Octobre 1461 Mer 2 Oct 2013 - 8:56 | |
| - Citation :
- Nom (IG) : Kalvin von Dumb (Kalvin)
Titres : Vicomte de Chaussin, Seigneur de Baumes les Dames, Seigneur de Mont-St-Léger (par alliance) Localisation :Luxeuil Fonctions : Parlementaire en mesure de se déplacer, sauf changement de poste éventuel | |
|
| |
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Recensement des nobles de FC pour ce mois d'Octobre 1461 Mer 2 Oct 2013 - 10:53 | |
| J'ai pris en compte votre remarque Votre Grandeur ,mais messire Kran les ayant donnés je pense qu'il n'y aura aucun soucis pour les accès à la salle sinon ,soit le heraud vérifie,soit nous déplaçons le sujet Il n'y a rien de secret dans ce recensement j'aurais dut le mettre ailleurs ! Ce que je ferais le mois prochain ! | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Recensement des nobles de FC pour ce mois d'Octobre 1461 Mer 2 Oct 2013 - 10:54 | |
| façon apparemment tous les nobles ont accès ici
pour Yarwhel, il suffit de la mettre dans le groupe héraut | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des nobles de FC pour ce mois d'Octobre 1461 Mer 2 Oct 2013 - 10:58 | |
| ( HRP// Imla le Modo en est notre Franc-comtesse moi je ne peux rien faire ! ) | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Recensement des nobles de FC pour ce mois d'Octobre 1461 Mer 2 Oct 2013 - 16:10 | |
| (// hrp je ne suis pas le modo du groupe président de la CdN, mais je lui ai donné les clés pour venir. Après on peut lui transmettre les infos.) | |
|
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Recensement des nobles de FC pour ce mois d'Octobre 1461 Mer 2 Oct 2013 - 20:04 | |
| - Citation :
- Nom (IG) : Ilays de Bénoïc de Monmouth von Dumb (IG : Ilays)
Titres : Vicomtesse de Chaussin, Dame de Baumes les Dames et de Mont Saint-Leger, Chevalier de l'Ordre du lion d'or Localisation : Luxeuil Fonctions : Tribun, chef GC. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Recensement des nobles de FC pour ce mois d'Octobre 1461 Mer 2 Oct 2013 - 20:55 | |
| - Citation :
- Nom (IG) : Riese
Titres : Dame de Vescemont Localisation : Dole Fonctions : Franc Comtesse | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: Recensement des nobles de FC pour ce mois d'Octobre 1461 Mer 2 Oct 2013 - 21:03 | |
| - Citation :
- Nom : Sarani de Bénoïc de la Fiole Ebréchée von Hohenlohe [IG : Sarani]
Titres : Dame de Saint Loup Localisation : Saint Claude Fonctions : Gouverneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des nobles de FC pour ce mois d'Octobre 1461 | |
| |
|
| |
| Recensement des nobles de FC pour ce mois d'Octobre 1461 | |
|