| Bureau du Gendarme Ulixia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Bureau du Gendarme Ulixia Lun 2 Sep 2013 - 14:08 | |
| Le Prévôt ouvrit un bureau pour le nouvel Aspirant avant d'aller chercher ce dernier. | |
|
| |
Ulixia Secret
Nombre de messages : 32 Localisation : Dole Date d'inscription : 24/08/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Ulixia Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Gendarme Ulixia Mar 3 Sep 2013 - 2:02 | |
| La douce Uli entrait dans le bureau. Le prévôt était venu la chercher pour lui montrer le chemin jusqu'ici | |
|
| |
ariel1253400 Loquace
Nombre de messages : 920 Localisation : Dans un coin obscur du Québec Date d'inscription : 05/02/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Ariel1253400 Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Gendarme Ulixia Mar 3 Sep 2013 - 3:59 | |
| Le gendarme glissa un mot sous la porte : - Spoiler:
- Citation :
- Bonjour,
Je suis le Gendarme Ariel. Bien que je ne suis que Gendarme et que je viens de réintégrer la prévôté, j'ai fait toutes la formation et j'ai de l'expérience. Alors si tu as besoins d'aide, tu peux cogner à mon bureau ou glisser un mot si je n'y suis pas et je t'aiderez dans ta formation. Ce serait une bonne révision pour moi aussi!
Au plaisir,
Ariel
| |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Gendarme Ulixia Jeu 5 Sep 2013 - 14:37 | |
| Une nouvelle recrue, et l'Instructeur se devait de rentrer en action...
il vint donc toquer au bureau de la nouvelle Aspirante.
*toc toc toc* | |
|
| |
Ulixia Secret
| Sujet: Re: Bureau du Gendarme Ulixia Ven 6 Sep 2013 - 11:56 | |
| Elle s'était retournée dans un sursaut et s'était avancée légèrement en direction de la porte, le mot toujours en main
Entrez !
Elle regardait en direction de la porte, la tête légèrement penchée. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Bureau du Gendarme Ulixia Ven 6 Sep 2013 - 22:36 | |
| Suite à l'autorisation, il ouvra la porte et se glissa à l'intérieur de la pièce, un léger sourire aimable au visage et découvrit l'Aspirante.
Bonjour,
je suis le Maréchal, votre instructeur.
Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Ulixia Secret
| Sujet: Re: Bureau du Gendarme Ulixia Sam 7 Sep 2013 - 12:12 | |
| Suite à l'entrée elle redressa la tête et adressa une légère révérence, bien que maladroite ce fût la moindre des politesse
Maréchal !
Le Bonjour à vous et merci
Quoi de plus naturel lorsqu'on vous adresse un sourire que de répondre par un sourire. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du Gendarme Ulixia Sam 7 Sep 2013 - 23:49 | |
| Les politesses passées, ils allaient pouvoir rentrer dans le vif du sujet.Bien, je suppose que vous comprenez le but de ma venue, donc je vous amène vos cours que devez lire à votre aise et attentivement.L'instructeur tendit plusieurs parchemins à l'Aspirante.Dés que vous avez fini, venez me trouver à mon bureau. Cela vous va ? | |
|
| |
Ulixia Secret
| Sujet: Re: Bureau du Gendarme Ulixia Dim 8 Sep 2013 - 12:47 | |
| Ulixia attrapait les parchemins les uns après les autres, un petit sourire en coin
Je vais me mettre au travail dès maintenant et dès que j'ai terminé je viens vous voir. | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Gendarme Ulixia Jeu 19 Sep 2013 - 20:41 | |
| Un messager déposa déposa une missive de la part du Prévôt dans le bureau. - Citation :
- Bonjour,
Ceci est un courrier groupé que vous recevez car vous ne portez l'uniforme de la Prévôté ou que celui-ci n'est pas ou plus en règle.
Le bureau du Tailleur vous est accessible pour déposer une demande d'uniforme, et la Brigadière Eulalie tâchera de vous servir dans les plus brefs délais.
Pour rappel, le port de l'uniforme est obligatoire et celui-ci doit être en règle et à jour. Étant donné le nombre important d'uniformes devant être réalisé et les nombreuses modifications intervenues hier, une période tolérance sera appliquée avant vérification des uniformes.
Cordialement,
Thomas von Dumb du Val d'Allon, Prévôt des Maréchaux | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Bureau du Gendarme Ulixia Dim 27 Oct 2013 - 8:28 | |
| Gwenaël vint jusqu'au bureau d'Ulixia afin de remplacer la plaque apposée sur la porte. En effet, celle-ci avait réussi ses tests et était depuis une quinzaine de jours Gendarme pour la ville de Dole.
Il déposa sur son bureau un parchemin l'invitant à se rendre au bureau du tailleur afin de faire modifier son uniforme et lui indiquant qu'elle pourrait désormais être appelée à faire des gardes pour sa ville en tant que Chef Maréchal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Gendarme Ulixia | |
| |
|
| |
| Bureau du Gendarme Ulixia | |
|