Bah comme j'ai toujours pas les droits d'intervenir alors que je suis candidat aux élections royales et pour ne pas ennuyer mon estimée adversaire, je vais lancer le débat pour candidature ici. A d'autres de séparer les sujets.
Tout le monde me connait ici donc je passe la partie présentation.
Je met ici un résumé du programme :
Je vous remercie Votre Grasce d'accéder à ma juste requête. Je ne me fais d'illusion sur l'issue du scrutin mais comme vous l'avez fort bien dit à votre messager tout candidat doit avoir les mêmes chances...
- une réforme créant un système confédéral ne laissant que des compétences résiduelles négociées par les Provinces au Royaume. Les Provinces gardant les compétences qu'elles ne souhaite pas mutualisées.
- instaurer une cour d'appel: je me bats depuis de nombreux mois sur ce sujet au niveau impérial mais cela n'a guère avancé
- supprimer les postes inutiles et les lois royales inutiles ou qui s'ingèrent dans les compétences provinciales
- supprimer la HR. J'avais émis l'idée en FC dans le cadre de la hérauderie provinciale autonome d'en faire une chambre d'enregistrement des actes faits dans les provinces pour éviter les fraudes. Je ne crois pas qu'en Savoie vous regretterez la HR...
- enfin, faire en sorte sue les provinces bénéficient de leurs larges autonomies, le Royaume étant là uniquement pour les servir et comme force d'appoint des provinces auprès de l'Empire
Avez vous des questions?