J'aimerais faire un rappel: la fonction de maire et de président de la chambre de la noblesse, ce n'est pas la même chose. Alors pourquoi entends-je la présidente de la noblesse se plaindre de la chambre de la noblesse au parlement? Les discussions concernant la noblesse n'ont rien à faire au parlement.
Si je comprends bien, on me reproche de ne pas donner d'informations et d'envoyer sur les roses à chaque fois que l'on demande la moindre information en salle de noblesse. C'est du moins ce que je comprends de l'intervention du Président de la noblesse en salle de débat public du parlement.
Vous devriez apprendre à différencier vos fonctions. C'est comme si j'allais parler politique judiciaire au conseil de guerre Impérial.
La seule information qui n'a pas été donnée, c'est la position exacte de nos armées, et n'avez pas reçu l'information de manière désagréable pour autant que je sache.
Pour le reste, vous avez été tenus au courant au jour le jour de tout ce qui vous concernait et avez eu réponse rapidement à toutes vos questions. Je n'accepte donc pas cette remarque.
Par ailleurs, cette remarque, que je vais citer à voix haute parce-qu'il fallait oser quand même...
- Citation :
- Moi je me trouve bloquée car c'est bien beau d'être présidente de la chambre de noblesse mais je ne comptait pas y être pour faire joli mais pour y bosser !
Vous avez postulé pourquoi à la présidence? Vous pensiez avoir à faire quoi? Vous n'êtes pas noble depuis hier, vous savez comment fonctionne cette chambre. Vous n'êtes pas délaissée et avez tous les outils pour faire votre travail.
Par ailleurs, j'ai demandé une liste, dans votre bureau. Je dois venir moi même chercher les informations et demander ou en sont les avancées. Qui devrait se plaindre selon-vous? C'est pas le monde à l'envers?
Je remercie les hérauts pour le travail qu'ils font et pourront me fournir au final à ce niveau là.
C'est un coup de gueule gentil alors qu'on me tire dans les pattes.