gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: [SS - Dole] Brigandage Anialis et Sillian sur Ecume de Lavalliere Lun 12 Aoû 2013 - 7:58 | |
| Plainte d'Ecume au Bureau d'Aide aux Brigandés - Ecume_ a écrit:
- Ecume entre Luxeuil et Dole venait d'être brigandée , elle se présente donc au bureau.
- Mes salutations, je me nomme Ecume de Lavallière, je me trouvais entre Luxeuil et Dole, je revenais vers Dole lorsqu'une femme et un homme m'ont sauté dessus, ils m'ont volé pas mal de chose, je souhaiterais savoir que faire.
La blonde attend.
12/08/1461 04:13 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. 12/08/1461 04:11 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Anialis et de Sillian . 12/08/1461 04:11 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Anialis et de Sillian (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ. suivi d'un courrier au Prévôt - Spoiler:
- Citation :
- Expéditeur : Ecume_ de Lavallière
Date d'envoi : 12/08/1461 - 07:21:00 Titre : Brigandage Mes salutations,
Je me nomme Ecume de Lavallière, je voyageais entre Luxeuil et Dole cette nuit, lorsqu'une femme et un homme, m'ont sauté dessus et dérobé tout ce que j'avais c'est à dire, environ 100 écus du pain du maïs, une tenue, une épée, et encore plusieurs objets mais sans valeur pour le reste.
((( 12/08/1461 04:13 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. 12/08/1461 04:11 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Anialis et de Sillian . 12/08/1461 04:11 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Anialis et de Sillian (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.))) Préjudice : 100 écus, pains & maïs non quantifiés, une tenue, une épée et divers objetsPas de témoins Fiche des contrevenants : - Citation :
- Informations sur Anialis
Créé(e) le 28 Septembre 2010 Anialis fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière connexion le 12 Août 2013
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Grandson
Niveau : 1 Points de réputation : 20 Argent : 157,54 écus
Anialis ne cultive ni n'élève rien. Marié(e) à Sillian depuis le 23/06/1461.
Les dernières personnes à avoir fait confiance à Anialis
Koulous Amorri Garvan Sauvageon Antonnagisa
Casier Anialis - Citation :
- Informations sur Sillian
Créé(e) le 10 Avril 2009 Sillian fête son anniversaire le 28 Janvier.
Dernière connexion le 12 Août 2013
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : ville franche Village : Genève
Appartements : •Bourges (Duché du Berry) •Dijon (Duché de Bourgogne)
Niveau : 2 Points de réputation : 182 Argent : 513,59 écus
Sillian ne cultive ni n'élève rien. Marié(e) à Anialis depuis le 23/06/1461.
Les dernières personnes à avoir fait confiance à Sillian
Point annulé Point annulé Axelle21 Louis__mandrin
Casier Sillian - Citation :
- Bonjour,
Suite à une affaire de brigandage (Trouble à l'ordre public) que vous auriez commise entre Luxeuil et Dole, le 12/08/1461, sur Dame Ecume_, je vous informe que vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal de Franche Comté.
Cette missive a pour but de vous informer que vous pouvez solliciter les services d'un avocat pour vous défendre devant la justice Franc-Comtoise. Voici l'adresse du Barreau d'avocats : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34323-barreau-d-avocats-de-franche-comte
Sauf avis contraire de votre part, vos courriers seront publiés dans nos dossiers
Bien à vous Gwenaël d'Eyrignac Major de la Prévôté DP Sillian DP Anialis
Dernière édition par gwenael le Sam 30 Aoû 2014 - 13:30, édité 1 fois | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [SS - Dole] Brigandage Anialis et Sillian sur Ecume de Lavalliere Mar 12 Aoû 2014 - 15:27 | |
| Anialis : classé sans suite (retranchement), casier mis à jour | |
|
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [SS - Dole] Brigandage Anialis et Sillian sur Ecume de Lavalliere Sam 30 Aoû 2014 - 13:29 | |
| Sillian : classé suite prescription, casier mis à jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SS - Dole] Brigandage Anialis et Sillian sur Ecume de Lavalliere | |
| |
|