| Animation: Mise à prix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adriah Conteur
Nombre de messages : 3602 Age : 35 Localisation : Luxeuil, FC Date d'inscription : 10/06/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Adriah Type de personnage: PJ
| Sujet: Animation: Mise à prix Jeu 1 Aoû 2013 - 1:01 | |
| - Citation :
- Aux Membres du Conseil Comtal de Franche-Comté,
Aux Parlementaires,
Dans l'idée d'animer nos halles cet été, les Tribuns se réunissent autour du Grand Tribun pour se charger d'une premiére animation de taille: les mises à prix.
L'idée est simple: n'importe quelle habitant, qu'il soit de la province ou non, peut miser sur la personne de son choix, qu'elle soit inscrite comme participant ou non a l'événement. La personne mise en écus sonnant et trébuchant sur la personne. A la fin de l'opération, la personne responsable de l'animation clos les mises. Chaque gagnant est donc annoncer et devra payer sa mise au Comté afin de recevoir son gain.
Je me permet donc de vous contacter, afin de savoir si une telle idée vous intérésse. Merci donc de me faire savoir si vous voulez participer à cette animation.
Attention: cette animation va permettre de faire des soirées ou des échanges. Il n'est pas certain que vos amis intimes remporte la mise sur vous. Aussi donc, nous avons besoin d'un maximum de monde.
En tant qu'Organisatrice, je serais aussi participante a ce grand projet qui verra le jour sous peu.
Adriah de la Croix de Bramafan, Tribun de Dôle. Vous pouvez passer en public si vous le désirez. Je vais récapituler ici les noms des participants. Participants actuels: - Adriah de la Croix de Bramafan ; - Haynard ; - Kran ; - Aicelina ;
Dernière édition par Adriah le Jeu 1 Aoû 2013 - 1:48, édité 2 fois | |
|
| |
Haynard Expansif
| Sujet: Re: Animation: Mise à prix Jeu 1 Aoû 2013 - 1:21 | |
| Et un participant de plus | |
|
| |
Aicelina Ouvert
Nombre de messages : 236 Localisation : Dans une chope ! Date d'inscription : 20/08/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Animation: Mise à prix Jeu 1 Aoû 2013 - 1:43 | |
| - Je veux bien vendre mon corps. Mais que lui, ma Chopine Sacrée sera rangée bien à l'abris. Et mon esprit ou ce qu'il en reste enfermé à double tour avec elle.
Dernière édition par Aicelina le Jeu 1 Aoû 2013 - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Animation: Mise à prix Jeu 1 Aoû 2013 - 1:44 | |
| On met le Franc Comte aux enchères? | |
|
| |
Aicelina Ouvert
Nombre de messages : 236 Localisation : Dans une chope ! Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Animation: Mise à prix Jeu 1 Aoû 2013 - 1:44 | |
| | |
|
| |
Hadrien Loquace
| Sujet: Re: Animation: Mise à prix Jeu 1 Aoû 2013 - 2:51 | |
| -100 écus pour Kran.
Je veux pas obtenir plus ! | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Animation: Mise à prix Jeu 1 Aoû 2013 - 2:58 | |
| Toi l'furet, faudrait payer autant que le prestige au peuple pour qu'un villageois accepte de te prendre!
Le Franc Comte est d'accord pour participer, ce sera un fromage hommage au peuple! | |
|
| |
Aicelina Ouvert
| Sujet: Re: Animation: Mise à prix Jeu 1 Aoû 2013 - 15:36 | |
| Prendre ou pendre ? (Joke, patapé) | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Animation: Mise à prix Jeu 1 Aoû 2013 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Animation: Mise à prix Mar 6 Aoû 2013 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Adriah Conteur
Nombre de messages : 3602 Age : 35 Localisation : Luxeuil, FC Date d'inscription : 10/06/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Adriah Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Animation: Mise à prix Mar 6 Aoû 2013 - 16:41 | |
| J'ai repoussée la date a Jeudi. Le temps qu'on fasse l'affiche et les derniers préparatifs de ceux qui participent. Ca durera une semaine. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Animation: Mise à prix Mar 6 Aoû 2013 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation: Mise à prix | |
| |
|
| |
| Animation: Mise à prix | |
|