| [SS - Dole] Brigandage Gary_la_lumachina sur Adalbert.de.sarraz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: [SS - Dole] Brigandage Gary_la_lumachina sur Adalbert.de.sarraz Sam 27 Juil 2013 - 13:28 | |
| 27 Juillet 1461Plainte est déposée auprès de la Procureur Heloise du Val d'Haine par Messire Adalbert.de.sarraz qui s'est fait agressé dans la nuit du 26 au 27 Juillet 1461, Entre Dijon et Dole par un individu : Gary_la_lumachinaPréjudice subi : Lors de son forfait le gredin m'a déposé de plus de 700 Ecus et de : - 9 bouteilles de lait - 1 fromage de vache - 2 Goujons - 16 légumes - 3 truites - 5 brochets - 3 livres de raisins Le butin se chiffre à plus de 500 Ecus.Preuves : - Citation :
- Expéditeur : Adalbert.de.sarraz du Berry
Date d'envoi : 27/07/1461 - 09:44:08 Titre : Vol/Ra Madame le Procureur,
Marchand de mon état, j'ai le regret de vous informer que lors de ma venue en vostre bonne ville de Dole, j'ai été dépouillé de presque tous mes biens par un homme dénommé Gary_la_lumachina. Vu l'accent le fieffé bandit devait être italien. [http://www.zimagez.com/full/db16fbc6a9dd272a170901ac9e34c4483805687bc12b22fe9fbcd8c2d59f653ea36aaf7acd9a16af.php]
Lors de son forfait le gredin m'a déposé de plus de 700 Ecus et de : - 9 bouteilles de lait - 1 fromage de vache - 2 Goujons - 16 légumes - 3 truites - 5 brochets - 3 livres de raisins Le butin se chiffre à plus de 500 Ecus.
J'espère que justice pourra être faite car en l'état je suis ruiné et je viens de voir mon commerce pillé.
En vous remerciant par avance de la considération que vous donnerez à ma requête.
Adalbert De Sarraz.
Fiches des contrevenants : - Citation :
- Informations sur Gary_la_lumachina
Créé(e) le 01 Janvier 2009 Gary_la_lumachina fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière connexion le 27 Juillet 2013 Dernière adresse connue Pays : Serenissima Repubblica di Venezia Comté/Duché : Serenissima Repubblica di Venezia Village : Treviso Appartements : Modena (Ducato di Modena) Venezia (Serenissima Repubblica di Venezia) Fribourg (Schweizerische Eidgenossenschaft) Niveau : 1 Points de réputation : 91 Argent : 767,74 écus Gary_la_lumachina possède un potager.
CasierCourrier : - Citation :
- Bonjour,
Suite à une affaire de brigandage (Trouble à l'ordre public) que vous auriez commise sur la route menant à Dole, le 27/07/1461, sur Messire Adalbert.de.sarraz, je vous informe que vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal de Franche Comté.
Cette missive a pour but de vous informer que vous pouvez solliciter les services d'un avocat pour vous défendre devant la justice Franc-Comtoise. Voici l'adresse du Barreau d'avocats : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34323-barreau-d-avocats-de-franche-comte
Sauf avis contraire de votre part, vos courriers seront publiés dans nos dossiers
Bien à vous Eulalie Von Dumb, Gendarme de Luxeuil Réponses - Citation :
- Expéditeur : Adalbert.de.sarraz du Berry
Date d'envoi : 27/07/1461 - 14:02:04 Titre : Re: Missive de la Prévôté
Merci messire,
Le brigandage s'est déroulé entre Dijon et Dole cette nuit.
Pour le lien le voici, j'espère fonctionnel cette fois : http://imagik.fr/view-rl/39588
Par ailleurs si vous le souhaitez, je peux vous fournir copie de mon livre de compte attestant après calcul précis d'un vol de marchandise d'une valeur de 445 écus. Je ne parle même pas des 700 écus de liquidité que je transportait pour mes futurs achats.
Cordialement
Adalbert
Dernière édition par Eulalie le Dim 28 Juil 2013 - 16:49, édité 2 fois | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS - Dole] Brigandage Gary_la_lumachina sur Adalbert.de.sarraz Sam 27 Juil 2013 - 13:30 | |
| Bonjour !
Il y a un problème dans le renvoie de l'adresse de la plainte. | |
|
| |
Eulalie Volubile
| Sujet: Re: [SS - Dole] Brigandage Gary_la_lumachina sur Adalbert.de.sarraz Sam 27 Juil 2013 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Eulalie Volubile
| Sujet: Re: [SS - Dole] Brigandage Gary_la_lumachina sur Adalbert.de.sarraz Sam 27 Juil 2013 - 14:43 | |
| Ajout du courrier du plaignant. Sur le lieu du brigandage. | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [SS - Dole] Brigandage Gary_la_lumachina sur Adalbert.de.sarraz Sam 27 Juil 2013 - 22:15 | |
| Je peux avoir rapidement le dossier en prévôté avant qu'il soit en bourgogne?? | |
|
| |
Eulalie Volubile
| Sujet: Re: [SS - Dole] Brigandage Gary_la_lumachina sur Adalbert.de.sarraz Sam 27 Juil 2013 - 22:22 | |
| Le dossier est en prévôté .. vous voulez dire procure peut etre... Mr le Prévot m'a dit aujourd'hui que le lieu du brigandage etait en Bourgogne et que l'on ne pouvait donc rien faire. Qu'e la victime devait donc porter plainte la bas. | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [SS - Dole] Brigandage Gary_la_lumachina sur Adalbert.de.sarraz Sam 27 Juil 2013 - 23:42 | |
| Dans ce cas envoyer rapidement et expressément le dossier au prévôt de bourgogne
| |
|
| |
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [SS - Dole] Brigandage Gary_la_lumachina sur Adalbert.de.sarraz Dim 28 Juil 2013 - 16:45 | |
| Dossier classé sans suite. CMJ. | |
|
| |
Eulalie Volubile
| Sujet: Re: [SS - Dole] Brigandage Gary_la_lumachina sur Adalbert.de.sarraz Dim 28 Juil 2013 - 16:49 | |
| | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [SS - Dole] Brigandage Gary_la_lumachina sur Adalbert.de.sarraz Dim 28 Juil 2013 - 16:56 | |
| La plainte a-t-elle été envoyée en Bourgogne ? Tammara est le Prévôt des maréchaux | |
|
| |
| Sujet: Re: [SS - Dole] Brigandage Gary_la_lumachina sur Adalbert.de.sarraz Mar 30 Juil 2013 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Eulalie Volubile
| Sujet: Re: [SS - Dole] Brigandage Gary_la_lumachina sur Adalbert.de.sarraz Mer 31 Juil 2013 - 8:43 | |
| J'ai aiguillé la victime vers le prévot bourguignon, et j'ai envoyé un courrier au prévot avec ce dossier (lien).. | |
|
| |
Eulalie Volubile
| Sujet: Re: [SS - Dole] Brigandage Gary_la_lumachina sur Adalbert.de.sarraz Mer 31 Juil 2013 - 20:56 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Tammara de Reaumont Kado'ch
Date d'envoi : 31/07/1461 - 08:55:48 Titre : Re: plainte
Je vous remercie.
Je vais en prendre connaissance et transmettrai au procureur.
Bonne journée à vous,
Tammara de Reaumont Kado'ch Prévôt de Bourgogne.
| |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [SS - Dole] Brigandage Gary_la_lumachina sur Adalbert.de.sarraz Lun 12 Aoû 2013 - 7:05 | |
| Affaire transmise en Bourgogne, à classer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SS - Dole] Brigandage Gary_la_lumachina sur Adalbert.de.sarraz | |
| |
|
| |
| [SS - Dole] Brigandage Gary_la_lumachina sur Adalbert.de.sarraz | |
|