Sujet: URGENT!!!!! 21 juillet comté recherche fonctionnaires avec PE en institution/Finance Dim 21 Juil 2013 - 4:08
URGENT
Le COMTE cherche pour la journée du 21juillet
-1 Fonctionnaire pouvant fournir 20 PE en
Institutions pour un salaire de 25 écus
-1 Fonctionnaire pouvant fournir 10 PE en
Institutions pour un salaire de 20 écus
-1 Fonctionnaire pouvant fournir 20 PE en
Finance pour un salaire de 25 écus
N'oubliez pas de préciser votre lieu de résidence
Les offres seront déposés rapidement suivant vos disponibilité,n'oubliez pas de valider l'offre prise et vérifier dans vos événements si vous travaillez bien pour le Comté
Si vous avez le moindre soucis et que vous ne pouvez pas prendre l'offre prévenez moi le plus rapidement possible
D'avance merci a tout les fonctionnaires
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: URGENT!!!!! 21 juillet comté recherche fonctionnaires avec PE en institution/Finance Dim 21 Juil 2013 - 23:58
Désolé Dame claya je pensais pouvoir vous proposer une offre pour 20 PE mais cela ne serra pas possible
Je préfère jouer la sécurité et proposer 10 PE
Encor sincèrement désolé je vous dépose une offre a 10 pe je ne peut pas faire mieux mais je vous remercie pour l'attente et je vous demande d'accepter mes excuse pour le désagrément
Claya Conteur
Nombre de messages : 3090 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: URGENT!!!!! 21 juillet comté recherche fonctionnaires avec PE en institution/Finance Lun 22 Juil 2013 - 0:17
offre prise, c'est pas grave
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: URGENT!!!!! 21 juillet comté recherche fonctionnaires avec PE en institution/Finance
URGENT!!!!! 21 juillet comté recherche fonctionnaires avec PE en institution/Finance