| [Pontarlier] Eulalie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: [Pontarlier] Eulalie Ven 5 Juil 2013 - 7:18 | |
| - Citation :
- Je soussigné Eulalie_von_dumb m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Luxeuil, le 4 juillet
Eulalie Von Dumb. Aspirant-Gendarme à compter du 05/07/1461 | |
|
| |
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Pontarlier] Eulalie Dim 28 Juil 2013 - 11:43 | |
| Nommée Gendarme le 22/07/1461 Nommée Tailleur le 24/07/1461 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pontarlier] Eulalie Sam 14 Sep 2013 - 14:23 | |
| Note sur l'ancienneté :
2 mois le 4 septembre 1461 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pontarlier] Eulalie Mer 18 Sep 2013 - 19:28 | |
| 16/09/1461 : Transfert à la brigade de Pontarlier à sa demande (déménagement) 18/09/1461 : Nommée Brigadier | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Pontarlier] Eulalie Lun 4 Nov 2013 - 20:09 | |
| 17/10/1461 : Note sur l'ancienneté : 4 mois le 4 novembre 1461 | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| |
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [Pontarlier] Eulalie Dim 16 Fév 2014 - 14:53 | |
| De: | Eulalie | | A: | gwenael | Posté le: | Aujourd'hui à 20:11 | Sujet: | prévôté | | Bonsoir,
Il y a quelques temps déjà, j'ai posé ma démission car je voulais devenir greffière et que tout cumul avec la fonction est interdit. Puis j'ai du arrêter à l'election comtal vu que je suis devenue bailli.
Avec l'autorisation de l'ancien prévôt, j'ai continué à faire les uniformes. Puis il y a quelques jours ou semaines, je vous ai demandé si cela vous arrangerais si je refaisais les suivis population/groupe pour Pontarlier.
Je me rend compte, en y retravaillant presque, que la fonction me manque. J'aimerais pouvoir revenir si vous êtes d'accord.
Cordialement Eulalie von Dumb Bailli
|
Après discussion, accepte de revenir sur sa décision mais se met en disponibilité pour remplir son rôle de greffière (non cumul). La disponibilité se poursuit suite à sa nomination au Conseil Comtal en tant que Bailli Continue néanmoins son travail de couturière. Effectue les gardes en tant que Chef maréchal ainsi que les douanes de la ville de Pontarlier | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| |
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [Pontarlier] Eulalie Ven 17 Juil 2015 - 14:07 | |
| - Citation :
- Informations sur Eulalie_von_dumb
Créé(e) le 25 Novembre 2012 Eulalie_von_dumb fête son anniversaire le 10 Janvier. Dernière connexion le 14 Juillet 2015
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Alençon (Domaine Royal) Village : Alençon %titreNumeroEtRueDerniereAdresse% %numeroEtRueDerniereAdresse%
Niveau : VI Voie : Médecine Points de réputation : 125 Argent : 572,91 écus Eulalie_von_dumb est MORT N'habite plus en Franche Comté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pontarlier] Eulalie | |
| |
|
| |
| [Pontarlier] Eulalie | |
|