Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dons pour les victimes de brigandages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Dons pour les victimes de brigandages Empty
MessageSujet: Dons pour les victimes de brigandages   Dons pour les victimes de brigandages EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:52

Bonjour Louisette,

J'ai vu dans le registre des dons que tu avais fait un don pour une victime de brigandage.

Il existe une aide au niveau comtal,Ab imo pectore ,  fondée par Monseigneur Uriel, elle a encore 120 écus en stocks, ce serait bien de l'utiliser.


Je crois que j'en referais la réclame, car très peu la connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dons pour les victimes de brigandages Empty
MessageSujet: Re: Dons pour les victimes de brigandages   Dons pour les victimes de brigandages EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:22

Oui, ça serait une bonne idée de la repartir ou de le rappeler. Je vais voir si je peux pas réclamer les 10 écus que j'ai donné afin d"aider cette personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Dons pour les victimes de brigandages Empty
MessageSujet: Re: Dons pour les victimes de brigandages   Dons pour les victimes de brigandages EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:50

C'est moi qui m'en occupe de l'AIP, j'ai remis en place lu bureau en gargote. Il faut que la personne porte plainte pour pouvoir avoir l'aide. 
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dons pour les victimes de brigandages Empty
MessageSujet: Re: Dons pour les victimes de brigandages   Dons pour les victimes de brigandages EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:35

C'est fait , la prévoté a pris le dossier, mais confucius menace de grève, du coup je fais quoi j'attend de voir s'il dit vrai et laisse le voleur se sauver  ou je le fais c'Est ce qui m'"embête.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Dons pour les victimes de brigandages Empty
MessageSujet: Re: Dons pour les victimes de brigandages   Dons pour les victimes de brigandages EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:23

S'il fait ça c'est lui qui aura les problèmes, c'est pas à la mairie de s'occuper de ça. A mon avis tu devrais rester dans les parages pour que le dossier avance, mais après si un conseiller ne fait pas son travail, il va falloir que le franc-comte prenne ses responsabilités, un jour ou l'autre il faut que la sentence tombe.

Pour l'argent de l'AIP, je vais voir du coup comment on peut faire, pour que ce soit versé directement à Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dons pour les victimes de brigandages Empty
MessageSujet: Re: Dons pour les victimes de brigandages   Dons pour les victimes de brigandages EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:30

Merci, je vais demander de mettre en bc je crois, puisque je veux essayer de voir à ce qui est une levé d'impôt disponible en bc pour palier si un jour il y a encore un soucis. Mais ne vous inquiétez pas je passe le marché et les échanges entre mairie extérieur et intérieur du comté avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Dons pour les victimes de brigandages Empty
MessageSujet: Re: Dons pour les victimes de brigandages   Dons pour les victimes de brigandages EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:04

Très bien, je l'indique à Mousseline. Ca fait que 7 écus, mais c'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons pour les victimes de brigandages Empty
MessageSujet: Re: Dons pour les victimes de brigandages   Dons pour les victimes de brigandages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons pour les victimes de brigandages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour les plaintes pour brigandages
» Liste dossiers brigandages pour mise à jour Talion
» Dons pour la guerre
» Des dons pour les MA tombés
» Dons pour pontalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Luxeuil :: Archives du Conseil Municipal de Luxeuil-
Sauter vers: