Makita Moulin à paroles
Nombre de messages : 2128 Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Salle d'information Dim 16 Juin 2013 - 23:11 | |
| Le Lieutenant affiche l'article à la vue de tous. - Citation :
- Article 2 : Remboursement de l'Impôt comtal
Tout artisan franc-comtois engagé volontairement dans une mission intégralement organisée par une institution Franc-Comtoise, qui imposera son éloignement pendant une période dépassant deux levées d'impôts comtaux, pourra prétendre à un remboursement du montant correspondant à ces taxes perçues sur son échoppe au cours de cette même durée.
Voté du Parlement le 20 avril 1457, promulgué par le Franc-Comte _Max de Mazière le jour mesme.
- Citation :
- Décret comtal relatif au remboursement comtal des impôts (Art. 2 du Chap. 4 du Code des finances).
Le remboursement de la part d'impôt exemptée s'effectuera,à la demande justifiée de l’intéressé mobilisé hors de sa ville de résidence, par mandat comtal, et dans le cas d'un militaire, en ajout net à la solde déjà versée en PS.
Voté par le parlement le 26 février 1460, promulgué par le Franc-Comte Jerome du Val D'Haine le 6 mars 1460.
Dernière édition par metaxas le Lun 17 Juin 2013 - 0:42, édité 1 fois (Raison : On ne féminise pas un grade !!!!) | |
|
bakhtan Exubérant
Nombre de messages : 1448 Age : 41 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Salle d'information Sam 28 Déc 2013 - 14:31 | |
| Avis aux candidatures: qui se sent l'âme d'un instructeur, qui a envie de transmettre son savoir, d'encadrer des hommes au nom de la Franche Comté? Lettre a adressée au capitaine avant débat. - Citation :
- Les différents chef de corps d'arme:
Recrue : Lt instructeur Saffig Infanterie : à pourvoir Archer : Lt Makita Arbalétrier : Lt ADC Bensira Cavalerie : Sénéchal Rabatcho Eclaireurs : à pourvoir Sapeurs-artilleurs : à pourvoir | |
|
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Salle d'information Sam 28 Déc 2013 - 22:43 | |
| EH OH je suis l'instructeur des SA et le seul apte à l'etre dans toute la FC. | |
|
spagnolo Moulin à paroles
Nombre de messages : 2155 Age : 26 Localisation : rp: luxieul hrp: le havre Date d'inscription : 04/12/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: spagnolo Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Salle d'information Dim 29 Déc 2013 - 14:29 | |
| Jerone tu es prier de retourner dans ta cellule au gnouf d'où tu n'aurais jamais du sortir et je t'apporte un message de Justin "- c'est con "
lui fait un signe de la main lui indiquant la direction à suivre | |
|
Lanna Ouvert
Nombre de messages : 206 Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan Date d'inscription : 20/12/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: Lanna Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Salle d'information Dim 29 Déc 2013 - 19:57 | |
| La petite blondinette aussi casse pieds que son père (peur être même plus aller savoir) arrivait son sourire de peste au visage.
Si papa peut pas faire instructeur et que Saffig a pas encore demander si le Capitaine est assez intelligent il verra qu'il n'y a que moi donc j'ai le droit moi d'être instructeur? Pour savoir si je peux préparer ma lettre.
Enorme sourire de la blondinette pour finir sa petite phrase. | |
|
bakhtan Exubérant
Nombre de messages : 1448 Age : 41 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Salle d'information Ven 3 Jan 2014 - 0:53 | |
| - Citation :
- Voici les deux entrainements parmi lesquels votre inscription et participation est obligatoire à au moins un des deux. Pour les recrues, cet entrainement ne vous dispense aucunement de celui du Lieutenant Instructeur Saffig.
1. Entrainement des éclaireurs par le sergent Sauveur
Une des aptitudes primordiales de l'éclaireur est la discrétion. En ce sens, l'exercice suivant sera proposé : En pleine forêt, dans un camp, avec tout ce qu'il contient d'armes, de bouclier et tout autre objet susceptible d'être bruyant au moindre choc, les élèves devront se faufiler jusqu'à moi sans que je les remarque et dérober un objet que j'aurai préalablement indiqué. Discrétion, coopération, ingéniosité seront donc de mises
2. Entrainement cavalerie, parcours du cavalier par le Grand Intendant Spagnolo
— les bases :
Équipement du cheval Savoir se tenir en selle Concentration Les différentes foulées ( le pas, le trot et le galop)
En fonction des aptitudes des participants: tir à l'arc à cheval en préparation à la grande chasse en équipe. | |
|
bakhtan Exubérant
| Sujet: Re: Salle d'information Ven 3 Jan 2014 - 0:56 | |
| Justin d'entendre Lanna en collant son affiche. Hausse les épaules.
Toutes les candidatures seront étudiées. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'information | |
| |
|