Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Demande d'entré au conseil de Delfia

+9
Jenah
Hades29
Quinlan
Adrien72
saffig
Noa
Sarrasin
ilays
Louisette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande d'entré au conseil de Delfia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entré au conseil de Delfia   Demande d'entré au conseil de Delfia - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:50

Oui surement des bouches trous.... Probablement pour ça qu'on retrouve toujours les mêmes personnes, moi bizarrement, parce que je sais que tu parle probablement de l'UFC, tous mes membres ne travaille pas partout mais tous mes membres sont dans des institutions différentes. C'est la grosse différente. On se place pas dans des groupes en gang et on ne prend pas le contrôle des institutions, on pourrait faire la même chose que vous si on voulait.

On le fait pas, je crois qu'on garde un équilibre. Je ne tourne aucunement mon discours à mon avantage, j'ai toujours eu ce discours depuis quelques temps et c'est facile de démontrer la preuve de ce que je dis. J'ai des gens en prévôté, dans l'armée, en droit, dans les mairies... Pas tous partout dans tout. Moi je ne contrôle pas mes membres et font ce qu'ils veulent. Mais bon on s'éloigne du sujet, je maintiens ce que je dis.

Noa, si tu te sens visé bien tant pis, je ne parlais pas de toi. Ouverture ne veut pas dire être stupide non plus Noa...

Rit...

Moi je ne vois qu'un noyau dur qui veut simplement le contrôle et qui travail que pour eux. Désolé de te faire de la peine Ilays mais on a pas de bouche trou, tout le monde fait ce qu'il faut au parti. Par contre vous, vous avez environ 12 personnes qui sont partout et prend le contrôle et tout le reste sont bouche trou quand l'un ou l'autre ne peut être sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays

Féminin Nombre de messages : 3487

MessageSujet: Re: Demande d'entré au conseil de Delfia   Demande d'entré au conseil de Delfia - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:55

bla bla bla

Le laisse faire son sempiternel discours si pathétique soit il encore et toujorus, puis va vers noa.

Tiens frère j'ai du bon cru à boire ... j't'offre un verre.
Laissons les voter et palabrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'entré au conseil de Delfia   Demande d'entré au conseil de Delfia - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:11

La laisse faire, quand on a plus d'arguments on finit toujours par essayer de penser des choses que les autres peuvent voir pour mieux discriminer.... (toujours contre les attaques en pensés.. désolé...)
Jenah
Troubadour
Jenah

Féminin Nombre de messages : 5454

MessageSujet: Re: Demande d'entré au conseil de Delfia   Demande d'entré au conseil de Delfia - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:14

Les épouses au CM, les épouses au CM! Roucoule devant son tendre avant de filer.
saffig
Pipelette
saffig

Féminin Nombre de messages : 1725

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Demande d'entré au conseil de Delfia   Demande d'entré au conseil de Delfia - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:38

Dites les jeunes, vous allez arrêter de vous prendre la tête comme ça ? Vous êtes insupportables !
Quinlan
Volubile
Quinlan

Masculin Nombre de messages : 2524

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Demande d'entré au conseil de Delfia   Demande d'entré au conseil de Delfia - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:27

Pour Delfia ... 

Tant qu'à faire du copinage autant le faire au grand jour ... 

Ah et pour info... Mon appartenance a Peace ne m'a jamais rien rapporté. Simplement le fait de faire partie d'une équipe...

On peut s'en tenir aux votes ? Si vous voulez régler vos comptes, on ouvre une salle pour ?
Hades29
Volubile
Hades29

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Demande d'entré au conseil de Delfia   Demande d'entré au conseil de Delfia - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:07

AHAHAHAHAHAH Vous me faites bien rigoler, je l’avoue

Moi je suis du style à ne pas parler pour ne rien dire.   Et la franchement fou me faite tous bien rire désolé
Je ne savais pas qu’ on était en politique pour s’occuper de la FC

Oui Delfia est peace  et alors ???  Qui ne vous dis pas que je ne suis pas MEMBRE d’un parti ??? 
Et peut-être d’un parti de brigandage   HAHAHAHAH  

I RIRE SATANIQUE

Es ce que je suis en train de me foutre de vou?, oui peut être…. pourquoi ???
Ben tous simplement parce que vous mélanger politique et CM la.

Je ne savais pas que le faite qu’on soit dans un parti ou un autre, cela jouait pour rentrer dans un Cm, je pensais que c’était pour les capacités d’une personne et le bien de la ville ???

Peut-être que cela date cela….  Que cela n’existe plus, bien dommage.

Voici quelques mandats politiques que, j’ai arrêtés, mais je me tiens au courant…
J’ai toujours fait mes job au parlement correctement …  mais y a une chose que je n’aimais pas et j’ai l’impression de retrouver ici …  donc nous revoilà au théâtre.

Prenez place le billet c'est 10 écus la place

Je dis bien AU THEATRE  …  par contre je ne sais pas dans quelle scène ou acte . Je pense le 2 mais pas sur

I sourit Taquin

Ce que je n’aimais pas ???   je vais vous le dire …   des partis qui font leur pub pour être élu, ce qui est normal… mais c'et après le plus important que ce passe t il … ben ils travaillent ensemble des que le franc conte est élu ….  TRAVAILLER ENSEMBLE….  Pour le bien de la FC . Enfin Normalement.

ET bien la   bizarrement, je ressens  le même sentiment 

Je vous rappelle à tous que « NOUS NE SOMMES PAS EN POLITIQUE MAIS AU CM DE LUXEUIL »

Et nous devons voir pour le bien de la ville et que si quelqu’un se présente au cm  , et qui plus est de SOIT MEME , de sa propre initiative , puisque moi c’est gentiment  Lou qui me l’a demandé, à mon avis cette personne est motiver et a envie de s’investir.

Au passage  quand quelqu’un veux rentrer dans un cm  et surtout quand on ne la connaît pas, on regarde son casier judiciaire non ???  Et pas si il est membre de tel parti ou autre…

Vous savez pourquoi et enfin je le pense, les gens m’apprécie …   à mon avis entre autre, par ce que je m’entends avec tout le monde, et peu importe ce qu’il fait, dans tel ou tel parti ou autre…
On m’accepte comme je suis et j’espère aussi pour mes capacités.

Et c’est cela l’important dans un cm , Les capacité de la personne  et sa motivation.
Parce qu a la force de vous écouter et si vous vous baser sur le faite que quelqu’un est membre de tel parti ou non….  Ben ce Cm n’est pas valable.

De 1) il devrait changer selon le nouveau maire    , tiens c’est quelqu’un de Peace qui est maire,  ben virons les autre   et mettons des peace
Tiens c’est un membre  Ufc qui est  devenu  Maire, ben vivront l’ancien conseil  et changeons les membres
Vous vous entendez la ….  C’est du N’IMPORTE QUOI
Savez-vous travaillez ensemble ???

La seul raison pour ne pas accepter une personne a un cm , a mon avis c’est que la personne ai un Casier Judiciaire, est brigand ….. ça c’est une raison VALABLE
Mais la c est du délire votre réaction…. DU N’IMPORTE QUOI

I Eclate de rire

Je vais finir par regretter d’être rentré…..si cela continue
Ah oui j’ai une question pour vous..

Et si Delfia avait été du parti de UFc tout en restant tel quel est, avec ses capacités , ses connaissances, auriez- vous votez  POUR , au lieu de CONTRE  actuellement ????

La question vaut très bien pour ceux de peace aussi si delfia faisait parti de ufC

A mon avis je connais déjà la réponse…..
Je sais Mon image est un peu exagéré ….mais elle me semble réelle a ce qui se passe

I sourit a Saffig et lui dit

Tu ne savais pas que la garderie était ouverte ???

I sourit a Quinlan

Tu as bien raison, c’est l’entractes tu veux un café, thé , chouchen , bonbon , chocolat , pop corn??
Noa
Pipelette
Noa

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Demande d'entré au conseil de Delfia   Demande d'entré au conseil de Delfia - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:12

Moi j'ai laisser tomber toute façon. Je sais ou il est le noyaux de pouvoir qui veut garder le contrôle dont parler Este, loin d'être là ou on le pense.

heph
Moulin à paroles
heph

MessageSujet: Re: Demande d'entré au conseil de Delfia   Demande d'entré au conseil de Delfia - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:15

Heph arriva dans la salle des débats de la mairie, après avoir aidé à faire accoster un navire.

Pour ma part, je vote contre son entrée. Vous avez mon vote, tenez-moi juste au courant du résultat.
Hades29
Volubile
Hades29

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Demande d'entré au conseil de Delfia   Demande d'entré au conseil de Delfia - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:54

Citation :
Pour: (5) Saffig, ilays, noa, Quinlan, Hades

Contre:(4) jenah, Sarrasin, estebaiy, Heph

Neutre:(0)

liste membres:  dangerosa, isabelle, Jethro54, Julie de Epesse, jym56, lacuzon, Loulou, Adrien,
Sarrasin
Conteur
Sarrasin

Masculin Nombre de messages : 3438

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Demande d'entré au conseil de Delfia   Demande d'entré au conseil de Delfia - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:11

Sarrasin regarde dehors et sourit. Visiblement il y a plus d'air brassé par le vent dans cette discussion que dehors, c'est amusant.

J'ai soulevé une chose qui est un détail pour moi car on m'a tendu la perche et je l'ai précisé, un petit amusement d'une coincidence et voila que tous montent sur leurs grands chevaux pour en faire leur cheval de bataille. Je vous en veux pas hein, mais vous êtes complétement à coté de la plaque. Si une mouche était passé à ce moment là, à croire qu'on aurait débattu dessus...Laughing

Peu importe le parti politique, les copinages, les coucheries etc etc, et j'en passe, on est là pour voter pour l'admission d'une personne au sein d'un conseil municipal.
Delfia peut être une bonne personne, elle a eu quelques erreurs, chacun pense ce qu'il veut des autres et se fait son opinion, ca s'appel la liberté de penser. Et non vous ne l'aurez pas ... (ouai je sais la chanson n'existait pas à l'époque ^^ )
Chacun vote en son âme et conscience sans chercher à convaincre les autres et perdre du temps. Si certains n'en dormiront pas, tant pis pour eux, si d'autres n'ont aucun soucis avec leur choix, eh bien j'espère que ce sera le cas de tout le monde.
Nous avons donné nos avis il en reste d'autre à donner ou pas si les gens se manifestent ou non, nous verrons l'issu de ce vote. Ce ne sera pas parce qu'elle sera élue ou qu'elle deviendra maire que forcément plus personne ne voudra bosser avec, on est pas en politique comtale ici Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'entré au conseil de Delfia   Demande d'entré au conseil de Delfia - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:30

Ici en passant je suis le seul de l'UFC Hades, Loulou n'est plus dans l'UFC ayant d'autres idées... Mis à part Jym qui n'a toujours pas voté, personne n'est de l'UFC. Donc, un peu difficile de demander si... Hades, comme le dit bien Sarrasin, on est libre de penser ce que l'on veut. Je réitère que oui, je vois un certain copinage et? J'ai le droit de le penser et de le dire, si c'est pas vrai tant pis mais jusqu'ici ça ressemble à ça. On est peut-être du CM mais le CM de Luxeuil, comme les autres d'ailleurs, font parti des institution franc-comtoises. Honnêtement, si ça avait été flory de pfk, ou Heloise ou Gwen... en supposant qu'ils habiteraient Luxeuil, j'aurais dis oui parce que je ne sens pas de copinage de ces partis là.. C'est tout... Au moins c'est franc et direct et tout le monde sait que je n'aime pas flory, ni heloise d'ailleurs.
isabelle
Expansif
isabelle

Féminin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: Demande d'entré au conseil de Delfia   Demande d'entré au conseil de Delfia - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:16

je reste neutre. je ne connais pas Delfia, je ne PEUX donc ni approuver ni refuser sa candidature.

va s'asseoir près de Saffig.

par contre je suis CONTRE toutes ces chicaneries à propos de tous et de rien......vous en êtes fatiguants !!!!!!
Hades29
Volubile
Hades29

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Demande d'entré au conseil de Delfia   Demande d'entré au conseil de Delfia - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:26

Ok .. alors je vais prendre cela autrement

oui sans doute y a du copinage, mais c est normal, ils sont dans le même parti politique  donc ce connaisse bien.

Mais si on part du principe que quelqu un ne rentre pas dans un cm parce qu il a un casier judicière, qui est une bonne raison de refuser quelqu un . Delfia ce n est pas son cas.

Parce que la a mon avis a part ce débat sans fin...  qui ne sert a rien et qui casse la tête ...
Et si ce n est pas politique et TANT MIEUX

Je n ai pas entendu de vrai raison de votre CONTRE .

Et comme a ma connaissance   Delfia n as pas de casier judiciare et que tous le monde a l air d être daccord sur le faite que TOUS LE MONDE commais des erreur.

Alors la je ne comprends pas votre contre, je n ai pas entendu une seule fois une bonne raison.
Louisette
Troubadour
Louisette

Féminin Nombre de messages : 5204

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Demande d'entré au conseil de Delfia   Demande d'entré au conseil de Delfia - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:37

Ça suffit, je veux des votes, plus de chicaneries, sinon je me tiens au premier vote c'est compris et celui en date et en heure qui se ferme avec Adrien. Tout le monde à droit de vote comme il veut, vous respectez ou je sévis.

D'ailleurs, je sais très bien qu'il y a des fuites qui ne viennent pas de moi, vu ceux qui viennent me parler du conflit intérieur et qui ne sont pas du CM... Et les menaces c'est pas quelque chose que j'accepte... Avis à ceux qui savent et qui sont concernés. Je ne vais pas remettre mon intégrité de personne en cause, parce que vous n'êtes pas content. Des votes, c'est des votes et tout le monde à passer par les votes, même moi.

Citation :

Contre:(4) jenah, Sarrasin, estebaiy, Heph

Neutre:(0) Isabelle

liste membres:  dangerosa,  Jethro54, Julie de Epesse, jym56, lacuzon, Loulou, Adrien,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'entré au conseil de Delfia   Demande d'entré au conseil de Delfia - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:45

Des menaces, des fuites? Menace parce qu'on vote contre... on se demande bien c'est qui, la ou les personnes qui te menacent devront menacer les membres du conseil et pas juste loulou, on se demande pas c'est qui, je pense le savoir...

Dernière édition par estebaiy le Ven 21 Juin 2013 - 16:15, édité 1 fois (Raison : correction d'une faute)
Louisette
Troubadour
Louisette

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Demande d'entré au conseil de Delfia   Demande d'entré au conseil de Delfia - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:05

Citation :

Contre: (4) jenah, Sarrasin, estebaiy, Heph

Neutre: (1) Isabelle

liste membres:  dangerosa,  Jethro54, Julie de Epesse, jym56, lacuzon, Loulou, Adrien,
Jethro54
Voyageur
Jethro54

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Demande d'entré au conseil de Delfia   Demande d'entré au conseil de Delfia - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:40

Absent depuis trop longtemps sur la scène politique je vote neutre.
Noa
Pipelette
Noa

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Demande d'entré au conseil de Delfia   Demande d'entré au conseil de Delfia - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:34

Assez de causeries, Estebay, à mon retour, je vous ferais ravaler toutes ces diffamations en lice, j'espère que vous y serez. Vous n'êtes pas un lâche...
Louisette
Troubadour
Louisette

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Demande d'entré au conseil de Delfia   Demande d'entré au conseil de Delfia - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:44

Mercie d'avoir répondu rapidement Jethro54.

Citation :

Contre: (4) jenah, Sarrasin, estebaiy, Heph

Neutre: (2) Isabelle, Jethro54,

liste membres: dangerosa, Julie de Epesse, jym56, lacuzon, Loulou, Adrien,
Adrien72
Conteur
Adrien72

Masculin Nombre de messages : 3154

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Demande d'entré au conseil de Delfia   Demande d'entré au conseil de Delfia - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 5:32

Citation :

Contre: (5) jenah, Sarrasin, estebaiy, Heph, Adrien

liste membres: dangerosa, Julie de Epesse, jym56, lacuzon, Loulou,

Dernière édition par Louisette le Sam 22 Juin 2013 - 5:39, édité 1 fois (Raison : Le nombre dans la parenthèse n'était pas correcte...)
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Demande d'entré au conseil de Delfia   Demande d'entré au conseil de Delfia - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 6:22

Citation :
Pour: (6) Saffig, ilays, noa, Quinlan, Hades, Julie de Epesse

liste membres: dangerosa, , jym56, lacuzon, Loulou,
Louisette
Troubadour
Louisette

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Demande d'entré au conseil de Delfia   Demande d'entré au conseil de Delfia - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:48

Citation :
Pour: (7) Saffig, ilays, noa, Quinlan, Hades, Julie de Epesse, Loulou,

liste membres: dangerosa, , jym56, lacuzon,

Bon vote terminer (désolé hier j'ai eu un soucis)

Delfia entre au conseille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'entré au conseil de Delfia   Demande d'entré au conseil de Delfia - Page 2 Empty

Demande d'entré au conseil de Delfia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2