|
| Demande d'entré de Hades29 | |
| | Auteur | Message |
---|
Louisette Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Demande d'entré de Hades29 Jeu 13 Juin 2013 - 22:14 | |
| Après une discution avec Hades29 et une proposition de présenté une demande d'entrer au conseil de Luxeuil, je viens déposer la demande d'intégration. Il ne veut pas de poste en soit, il veut bien être présent pour aider et donner son avis. Je vous rappelles que Hades29 est un commerçant de Luxeuil. Acceptez-vous Hades29 au sein du Cm de Luxeuil: - Citation :
- Oui: Loulou,
Non:
Sans avis:
membres:Adrien72,Alice du val d'haine, dangerosa, estebaiy, heph, ilays, isabelle,Jenah, Jethro54, Julie, Julie de Epesse, jym56, lacuzon, Noa, Sacrai, saffig,Sarrasin edith j'ai oublier de mettre unde date: ouverture le 13 juin 1461 fermeture le 15 juin 18 heure de france.
Dernière édition par Louisette le Jeu 13 Juin 2013 - 23:27, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'entré de Hades29 Jeu 13 Juin 2013 - 22:39 | |
| - Citation :
- Oui: Loulou, Estebaiy
Non:
Sans avis:
membres:Adrien72,Alice du val d'haine, dangerosa, heph, ilays, isabelle,Jenah, Jethro54, Julie, Julie de Epesse, jym56, lacuzon, Noa, Sacrai, saffig,Sarrasin 100% d'accord, il ne sera pas de trop et si on a besoin de quelque chose il sera là pour nous dire s'il peut nous aider directement. |
| | | Sarrasin Conteur
Nombre de messages : 3438 Age : 39 Localisation : Luxeuil, Franche-Comté Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Demande d'entré de Hades29 Jeu 13 Juin 2013 - 23:43 | |
| - Citation :
- Oui: Loulou, Estebaiy
Non:
Sans avis: Sarrasin
membres:Adrien72,Alice du val d'haine, dangerosa, heph, ilays, isabelle,Jenah, Jethro54, Julie, Julie de Epesse, jym56, lacuzon, Noa, Sacrai, saffig Sans avis car je n'ai que des souvenirs vagues de lui et qu'il ne faudrait pas rentrer dans un recrutement massif pour avoir beaucoup de sang neuf. Petit avis personnel loulou: dans ce genre de vote c'est plus correcte que le vote du maire soit fait en dernier pour qu'on ne puisse pas mettre en doute l'intégrité des conseillers en disant qu'ils ont voulu faire comme le maire. Après c'est ma perception ^^ | |
| | | isabelle Expansif
| Sujet: Re: Demande d'entré de Hades29 Ven 14 Juin 2013 - 8:49 | |
| | |
| | | ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'entré de Hades29 Ven 14 Juin 2013 - 9:27 | |
| - Citation :
- Oui: Loulou, Estebaiy, ilays
Non:
Sans avis: Sarrasin, isabelle
membres:Adrien72,Alice du val d'haine, dangerosa, heph, Jenah, Jethro54, Julie, Julie de Epesse, jym56, lacuzon, Noa, Sacrai, saffig | |
| | | Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'entré de Hades29 Dim 16 Juin 2013 - 6:19 | |
| - Citation :
- Oui: Loulou, Estebaiy, ilays, Adrien72
Non:
Sans avis: Sarrasin, isabelle
membres: Alice du val d'haine, dangerosa, heph, Jenah, Jethro54, Julie, Julie de Epesse, jym56, lacuzon, Noa, Sacrai, saffig | |
| | | Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Demande d'entré de Hades29 Dim 16 Juin 2013 - 17:07 | |
| Hades29 accepté par majorité au conseille de Luxeuil, je lui écris et rajoute son nom dans notre cm.
J'avais pas vu ta note Sarrasin je viens de la mettre alors je mettrai mon vote en dernier s'il y a d'autre vote à faire. | |
| | | Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Demande d'entré de Hades29 Dim 16 Juin 2013 - 17:58 | |
| Ce serait bien quand on est en fin de semaine de laisser un peu de temps pour voter, mais tant pis. | |
| Sujet: Re: Demande d'entré de Hades29 Dim 16 Juin 2013 - 19:21 | |
| J'y verrai pour les prochains votes Jenah, je conçois que 2 jours peut sembler peu pour certain je donnerai 3 jours la prochaine fois. Mais je tiens à rappeler que c'est aussi long pour la personne qui attend.
Donc deux notes pour ma part:
-Le maire est mieux de voter en dernier -Laisser plus de temps aux votes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'entré de Hades29 Lun 17 Juin 2013 - 4:43 | |
| Oui sans te vexer je suis en accord avec Jenah, trois à cinq jours ça du bon sens. |
| Sujet: Re: Demande d'entré de Hades29 Lun 17 Juin 2013 - 5:23 | |
| Sourit amusée.
Ça me vexe pas c'est pourquoi je prend des notes . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'entré de Hades29 | |
| |
| | | | Demande d'entré de Hades29 | |
|