Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Demande d'entré de Hades29

+2
Sarrasin
Louisette
6 participants
AuteurMessage
Louisette
Troubadour
Louisette

Féminin Nombre de messages : 5204

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande d'entré de Hades29 Empty
MessageSujet: Demande d'entré de Hades29   Demande d'entré de Hades29 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:14

Après une discution avec Hades29 et une proposition de présenté une demande d'entrer au conseil de Luxeuil, je viens déposer la demande d'intégration. Il ne veut pas de poste en soit, il veut bien être présent pour aider et donner son avis. Je vous rappelles que Hades29 est un commerçant de Luxeuil.

Acceptez-vous Hades29 au sein du Cm de Luxeuil:

Citation :
Oui: Loulou,

Non:

Sans avis:

membres:Adrien72,Alice du val d'haine, dangerosa, estebaiy, heph, ilays, isabelle,Jenah, Jethro54, Julie, Julie de Epesse, jym56, lacuzon, Noa, Sacrai, saffig,Sarrasin

edith j'ai oublier de mettre unde date: ouverture le 13 juin 1461 fermeture le 15 juin 18 heure de france.

Dernière édition par Louisette le Jeu 13 Juin 2013 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'entré de Hades29   Demande d'entré de Hades29 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:39

Citation :
Oui: Loulou, Estebaiy

Non:

Sans avis:

membres:Adrien72,Alice du val d'haine, dangerosa, heph, ilays, isabelle,Jenah, Jethro54, Julie, Julie de Epesse, jym56, lacuzon, Noa, Sacrai, saffig,Sarrasin

100% d'accord, il ne sera pas de trop et si on a besoin de quelque chose il sera là pour nous dire s'il peut nous aider directement.
Sarrasin
Conteur
Sarrasin

Masculin Nombre de messages : 3438

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Demande d'entré de Hades29   Demande d'entré de Hades29 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:43

Citation :
Oui: Loulou, Estebaiy

Non:

Sans avis: Sarrasin

membres:Adrien72,Alice du val d'haine, dangerosa, heph, ilays, isabelle,Jenah, Jethro54, Julie, Julie de Epesse, jym56, lacuzon, Noa, Sacrai, saffig

Sans avis car je n'ai que des souvenirs vagues de lui et qu'il ne faudrait pas rentrer dans un recrutement massif pour avoir beaucoup de sang neuf.

Petit avis personnel loulou: dans ce genre de vote c'est plus correcte que le vote du maire soit fait en dernier pour qu'on ne puisse pas mettre en doute l'intégrité des conseillers en disant qu'ils ont voulu faire comme le maire. Après c'est ma perception ^^
isabelle
Expansif
isabelle

Féminin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: Demande d'entré de Hades29   Demande d'entré de Hades29 EmptyVen 14 Juin 2013 - 8:49

sans avis
ilays
Conteur
ilays

Féminin Nombre de messages : 3487

MessageSujet: Re: Demande d'entré de Hades29   Demande d'entré de Hades29 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:27

Citation :
Oui: Loulou, Estebaiy, ilays

Non:

Sans avis: Sarrasin, isabelle

membres:Adrien72,Alice du val d'haine, dangerosa, heph, Jenah, Jethro54, Julie, Julie de Epesse, jym56, lacuzon, Noa, Sacrai, saffig
Adrien72
Conteur
Adrien72

Masculin Nombre de messages : 3154

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Demande d'entré de Hades29   Demande d'entré de Hades29 EmptyDim 16 Juin 2013 - 6:19

Citation :
Oui: Loulou, Estebaiy, ilays, Adrien72

Non:

Sans avis: Sarrasin, isabelle

membres: Alice du val d'haine, dangerosa, heph, Jenah, Jethro54, Julie, Julie de Epesse, jym56, lacuzon, Noa, Sacrai, saffig
Louisette
Troubadour
Louisette

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Demande d'entré de Hades29   Demande d'entré de Hades29 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:07

Hades29 accepté par majorité au conseille de Luxeuil, je lui écris et rajoute son nom dans notre cm.

J'avais pas vu ta note Sarrasin je viens de la mettre alors je mettrai mon vote en dernier s'il y a d'autre vote à faire.
Jenah
Troubadour
Jenah

Féminin Nombre de messages : 5454

MessageSujet: Re: Demande d'entré de Hades29   Demande d'entré de Hades29 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:58

Ce serait bien quand on est en fin de semaine de laisser un peu de temps pour voter, mais tant pis.
Louisette
Troubadour
Louisette

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Demande d'entré de Hades29   Demande d'entré de Hades29 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:21

J'y verrai pour les prochains votes Jenah, je conçois que 2 jours  peut sembler peu pour certain je donnerai 3 jours la prochaine fois. Mais je tiens à rappeler que c'est aussi long pour la personne qui attend.

Donc deux notes pour ma part:

-Le maire est mieux de voter en dernier
-Laisser plus de temps aux votes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'entré de Hades29   Demande d'entré de Hades29 EmptyLun 17 Juin 2013 - 4:43

Oui sans te vexer je suis en accord avec Jenah, trois à cinq jours ça du bon sens.
Louisette
Troubadour
Louisette

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Demande d'entré de Hades29   Demande d'entré de Hades29 EmptyLun 17 Juin 2013 - 5:23

Sourit amusée.

Ça me vexe pas c'est pourquoi je prend des notes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'entré de Hades29   Demande d'entré de Hades29 Empty

Demande d'entré de Hades29
Page 1 sur 1