| [ECO] Les mines qui minent nos villages | |
|
+14Lara.... Héloïse Imladris Fredyanne Van Ansel Leif Pierre. Jenah Louisette Verania Confucius Mousseline gwenael gustavev Lancelot. 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gustavev Volubile
Nombre de messages : 2604 Age : 50 Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL Date d'inscription : 12/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [ECO] Les mines qui minent nos villages Lun 24 Juin 2013 - 15:03 | |
| Oui le bonus diminuera progressivenent | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [ECO] Les mines qui minent nos villages Mar 25 Juin 2013 - 14:12 | |
| Juste pour préciser : j'ai pas accusé à tort mais le souci est réglé avec elle je lui ai meme proposé un deal pour mais à pas cher.
Sinon c'est clair mais j'ai ma réponse pour cela.
Sinon oui que puis-je faire en tant que PP pour aider à faire passer plus en douceur les modifications de gestion des mines?! | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [ECO] Les mines qui minent nos villages Mar 25 Juin 2013 - 14:16 | |
| la question est de savoir quel sera l'impact sur nos mines | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: [ECO] Les mines qui minent nos villages Mar 25 Juin 2013 - 14:58 | |
| Bien d'Après moi il y aura un grand impacte puisque les mines avaient une légère pente descendante, du coup il est clair que ça va descendre lorsque le tout coûtera plus cher, après je ne suis pas assez en économie puisque je suis maire, alors je peux voir qu'avec les données indiqués en conseille privé.
Donc, si sur 4 semaines il a eu qu'une semaine ou il y a eu une augmentation et que les autres son stable, si les mines ne sont pas augmenter en rendement maximal d'efficacité et que le nombre de travailleurs restent stable on peu prédire une diminution de rendement et des soucis.
Mettons donc sous nos yeux la prévision de diminution du royaume prévue par les Dieux administrateurs: - Citation :
- II. Planning de réduction du bonus de 40% pour les mines
Au moment de la mise en place de la désynchronisation des mines, un bonus de 40% de réduction des frais d'entretien et d'amélioration des mines avait été accordé aux provinces pour les aider à renflouer leur trésorerie et les aider à faire la transition entre l'ancien et le nouveau système.
Comme annoncé, ce bonus va être progressivement réduit pour revenir à la normale, le passage de 40% à 0% sera progressif et en voici le planning :
Le bonus passera, toujours à midi :
à 30% le 1er juillet à 20% le 15 juillet à 10% le 29 juillet à 0% le 19 août | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [ECO] Les mines qui minent nos villages Mar 25 Juin 2013 - 15:56 | |
| oui donc a priori il faut voir pour augmenter un niveau de mine pour amortir la baisse de bonus a voir si cela est rentable par rapport à l'entretien | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [ECO] Les mines qui minent nos villages Dim 28 Juil 2013 - 16:06 | |
| Quelle décision a-t-elle été prise finalement? On a amélioré les mines? Pis c'est secret défense, comme conversation? | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [ECO] Les mines qui minent nos villages Dim 28 Juil 2013 - 16:19 | |
| Quelle décision a-t-elle été prise finalement? Aucune car on a eu d'autres chats à fouetter
On a amélioré les mines? Il faut poser la question à messire Confucius qui fut CAM
Pis c'est secret défense, comme conversation? non mais je pense que j'ai attendu que les petites disputes arrêtent et entre temps j'ai oublié le sujet
| |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [ECO] Les mines qui minent nos villages Dim 28 Juil 2013 - 16:26 | |
| Merci à toi. Je vais me renseigner auprès des concernés dans les prochains jours. | |
|
| |
Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: Re: [ECO] Les mines qui minent nos villages Dim 28 Juil 2013 - 19:36 | |
| - Krän a écrit:
- Merci à toi. Je vais me renseigner auprès des concernés dans les prochains jours.
Parce que cela ne regarde pas les autres conseillers ? | |
|
| |
Confucius Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [ECO] Les mines qui minent nos villages Dim 28 Juil 2013 - 19:36 | |
| Je ne suis CaM que depuis une quinzaine et rien n'a été entrepris dans le sens d'une amélioration des mines. Mon activité a été divisée comme suit, discuter avec les hautes autorités ADMINistratives sur une mécanique des mines (raison pour laquelle j'ai demandé le poste) et fournir une étude économique à la Lorraine, qui souhaitait obtenir mon avis sur leur politique d'extraction.
Quoi qu'il en soit la Franche-Comté aura encore à faire face à une diminution des rentabilités des mines d'ici demain, il faut donc se repencher sérieusement sur le système dans un autre débat et ne pas non plus oublier de traiter celui-ci qui, traite des répercutions de la politique minière sur les exploitations locales des mairies. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [ECO] Les mines qui minent nos villages Dim 28 Juil 2013 - 19:43 | |
| Ben j'ai pas dis que je ne partagerais pas les infos glanées, que du contraire. D'ailleurs, elles viennent d'elles même à tous. Merci pour ces éclaircissements. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [ECO] Les mines qui minent nos villages Lun 29 Juil 2013 - 16:15 | |
| Chers conseillers, il va donc falloir nous pencher sur la question: Les mines vont être plus couteuses, pour une rentabilité égale ... Voir moindre en période estivale.
Serait-ce une bonne idée de les rénover (upgrader), sur le plan financier? En avons-nous les moyens? Est-ce réellement si rentable que cela d'agir en cette voie, et enfin, peut-on pallier ce problème par d'autres rentrées d'argent? Je pense notamment au commerce. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [ECO] Les mines qui minent nos villages Jeu 8 Aoû 2013 - 3:12 | |
| On a trouvé de quoi faire. Je clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ECO] Les mines qui minent nos villages | |
| |
|
| |
| [ECO] Les mines qui minent nos villages | |
|