| [Dole] Katarina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Dole] Katarina Ven 14 Juil 2006 - 0:51 | |
| - Citation :
- Je soussigné Katarina m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny le 6 juillet 1454
Signature du PREVOT DES MARECHAUX
Signature du Volontaire KATARINA Candidature acceptée le 13 juillet 1454 | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Dole] Katarina Dim 7 Jan 2007 - 0:50 | |
| Médaillé de la campagne de Savoie | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Dole] Katarina Jeu 22 Mar 2007 - 20:32 | |
| Muté à Dole avec le grade d'adjudant | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Dole] Katarina Lun 30 Juil 2007 - 0:10 | |
| Le 23 juin : - Citation :
- -Cher gendarme, aujourd'hui est mon dernier jour officiel à la tête de la prévôté. Ce fut un plaisir d'avoir été à c eposte avec vous. J'ai eu des coups bas, mais aussi de grands moments avec vous. Certains d'entre vous ce sont démarqués, et d'autres ont quittés. Je prends la parole pour annoncer ceux-là, pendant que vous êtes sobr...heu pas saoul tiens. Mais avant je tiens à féliciter à nouveau le retraité lieutenant Greenwarrior pour sa médaille d'honneur, qui me fut très utile, vous la méritiez green
Et je souhaite bonne chance à son protégé, Barth à son nouveau poste. Mais bref, passons au médaille qui aurait dû être remise hier soir. Donc la première médaille de la prévôté, je la remets à un epersonne que j'aurais dû écouter plus souvent, mais, à qui aujourd'hui je fais entièrement confiance. Elle réussit à faire fonctionner sa brigade seule et même à classer vos affaires. Vous l'avez sûrement déjà deviné, je parle de Katarina.
Philippe lui fit signe de monter, puis lui remis la médaille sans oublier de lui serrer la main à la fin.
https://2img.net/r/ihimizer/img115/8356/assocgendarmerie7eu.jpg | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Dole] Katarina Sam 4 Oct 2008 - 0:42 | |
| - Citation :
- Je soussigné Katarina m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Dole, le 1 er septembre 1456
Signature du VOLONTAIRE,
Katarina
Candidature accepté le 2 Septembre de l'An 1456
Signature du PREVOT DES MARECHAUX, Pazienza Prise en fonction directe au poste d'Adjudant de Saint-Claude | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Dole] Katarina Ven 24 Oct 2008 - 18:38 | |
| démission le 21 octobre 1456: - Katarina a écrit:
- Katarina déposa une lettre bien en vue sur le bureau du prévôt.
- Citation :
- Monsieur le Prévôt,
Suite aux elections comtales, je me vois dans l'obligation de déposer ma démission. Cependant, je peux continuer a faire le suivi de la population jusqu'au retour à la brigade de François Joseph Lefebvre et vous pouvez également compter sur moi pour la défense de Saint Claude s'il y a besoin.
Cordialement Katarina. Elle détacha ses galons et l'ecusson qu'elle posa sur la lettre. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Dole] Katarina Jeu 4 Avr 2013 - 13:38 | |
| Incorporée au groupe des élites le 04/04/1461 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dole] Katarina | |
| |
|
| |
| [Dole] Katarina | |
|