|
| Dossier de la Section 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
metaxas Expansif
Nombre de messages : 694 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 14/05/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: metaxasv Type de personnage:
| Sujet: Dossier de la Section 2 Dim 2 Juin 2013 - 16:39 | |
| MaelaEngagement : - Citation :
- Je soussigné Maela m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution. Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement. Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites. Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.
Fait à Pontarlier le 9 mai Signature du capitaine : Pierre du Val d'Haine, capitaine de Franche-Comté Signature du volontaire : Maela Plan de carriere :Campagnes effectuées :Campagne contre Fatum avril-mai 1461 | |
| | | metaxas Expansif
Nombre de messages : 694 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Fredyanne Dim 2 Juin 2013 - 16:43 | |
| FredyanneEngagement : - Citation :
- Je soussignée Fredyanne Van Ansel m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.En tant que soldat et médecin confirmé .
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution. Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issue de laquelle je devrais confirmer mon engagement. Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites. Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.
Fait à Pontarlier le 09/04/1461 Signature du capitaine : [signature du capitaine] Signature du volontaire : Fredyanne Van Ansel Plan de carriere :Nommée soldat le 16.05.1461 Nommée Medecin chef le 16.05.1461 Campagnes effectuées :Campagne contre Fatum avril-mai 1461 | |
| | | metaxas Expansif
| Sujet: Re: Dossier de la Section 2 Dim 2 Juin 2013 - 16:44 | |
| DrussEngagement : - Citation :
- Je soussignée Druss m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté, en tant que médecin et avocate si besoin
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution. Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issue de laquelle je devrais confirmer mon engagement. Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites. Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.
Fait à Pontarlier, le 09/04/1461 Signature du capitaine : [signature du capitaine] Signature du volontaire : Druss Plan de carriere :Campagnes effectuées : Campagne contre Fatum avril-mai 1461 | |
| | | metaxas Expansif
| Sujet: Re: Dossier de la Section 2 Dim 2 Juin 2013 - 16:45 | |
| CasiopeEngagement : - Citation :
- Je soussignée Casiope Van Ansel m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté, en tant que médecin et avocate si besoin
Fait à Pontarlier, le 08/04/1461 Signature du capitaine : [signature du capitaine] Signature du volontaire : Casiope Van Ansel Plan de carriere :Nommée sergent le 16.05.1461 Campagnes effectuées :Campagne contre Fatum avril-mai 1461 | |
| | | metaxas Expansif
| Sujet: Re: Dossier de la Section 2 Dim 2 Juin 2013 - 16:47 | |
| BakhtanEngagement : - Citation :
- Je soussigné Juste Justin Bakhtan m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution. Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement. Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites. Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.
Fait à Pontarlier, le 8 avril 1461 Signature du capitaine : [signature du capitaine] Signature du volontaire : Juste Justin Bakhtan Plan de carriere :Nommé caporal le 16.05.1461 Campagnes effectuées :Campagne contre Fatum avril-mai 1461 | |
| | | metaxas Expansif
| Sujet: Re: Dossier de la Section 2 Dim 2 Juin 2013 - 16:48 | |
| ArtabanEngagement : - Citation :
- Je soussigné Artaban m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Fait à Pontarlier, le 02 février 1461 Signature du capitaine : [signature du capitaine] Signature du volontaire : Artaban Plan de carriere :Passe soldat / gouverneur Avril 1461 | |
| | | metaxas Expansif
| Sujet: Re: Dossier de la Section 2 Dim 2 Juin 2013 - 16:52 | |
| MetaxasEngagement : - Citation :
- Je soussigné Metaxas d'Alaven m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Fait à Dole, le 1 Septembre 1460 Signature du capitaine : Signature du volontaire : Metaxas sire d'Alaven Plan de carriere :ADC Le 10 avril 1461 -Brevet d'instructeur : Infanterie Campagnes effectuées :Savoie 1454 Helvétie 1455 Campagne contre Fatum avril-mai 1461 Ancienneté : 2 ans 1454-1455 et depuis 1460 pas d'archive
Dernière édition par metaxas le Dim 2 Juin 2013 - 16:56, édité 1 fois | |
| | | metaxas Expansif
| Sujet: Re: Dossier de la Section 2 Dim 2 Juin 2013 - 16:54 | |
| Rabatcho - Citation :
- Je soussigné Rabatcho. m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des fantassins. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Pontarlier le 23 octobre 1455 Signature du capitaine: Fabulous Signature du volontaire: Rabatcho Plan de carrière : Promu Caporal, le 15 Décembre 1455 Promu Sergent, le 31 Décembre 1455 Transféré parmi les Cavaliers au 23 janvier 1456. Promu Aspirant-Lieutenant de la Garnison de Pontarlier, le 27 Février 1456 Promu Lieutenant de la garnison de Pontarlier, le 5 juin 1456 Démission, le 26 novembre 1456Réengagement - Citation :
- Je soussigné Rabatcho m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution. Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement. Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites. Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.
Fait à Pontarlier, le 28 aout 1457. Signature du capitaine : Pendarric Signature du volontaire : Rabatcho Plan de carrière : Mise à pied suite départ sans démission officielle. Après contact, n'a pas démissionné mais était cloué au lit avec 1 forte fièvre durant plusieurs semaines. Il reçoit une sanction pour ne pas avoir prévenu l'OST, le 23 novembre 1457. Démission pour absence prolongée, le 23 octobre 1458. Revient début novembre 1458 et conserve un grade de Caporal. Promu Aspirant-Lieutenant de Pontarlier, le 19 avril 1459 Promu Lieutenant de garnison le 6 octobre 1459.Médailles : Médaille de la Loyauté Médaille du Militaire, le 4 décembre 1458 Medaille de la vertu militaire, le 5 juin 1459 Médaille de la gratitude, le 7 Août 1459 sous le Capitaine Lassa Medaille des blessés de guerre, le 6 octobre 1459 sous le capitaine Lassa Medaille des officiers, le 29 mars 1460 par le capitaine DevilfredCampagnes effectuées : Croisade de Genève Campagne d'Annecy Mission de sauvegarde de Dole d'août 1459 Campagne contre Fatum avril-mai 1461
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier de la Section 2 | |
| |
| | | | Dossier de la Section 2 | |
|