A Saint-Claude, on organise très régulièrement des lotos, avec don à la mairie mais, ne pourrait-on pas organiser ça au niveau comtal avec don à la sénéchaussée ?
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Un loto comtal ? Ven 31 Mai 2013 - 16:19
oui possible, en revanche si on peut vérifier qui fait des dons mairie je ne sais pas si on peut le faire au niveau comtal. A vérifier. Apres on peut voir à faire tout simplement confiance aux gens aussi. ^^
Mimi Guyader Exubérant
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 17/01/2013
Sujet: Re: Un loto comtal ? Lun 21 Oct 2013 - 8:46
j'ai vérifié et chacun peut faire des dons au comté et le comté peut faire des dons (ou mandaté) chaque comtois.
Je propose donc d'organiser un gros loto, ou pour changer, une course. j'en organise une en ce moment sur SC et ça marche pas trop mal... c'est une course d'escargot où il s'agit de parier sur le(s) vainqueur(s) ! comme les 3 premiers sont récompensés, j'ai pensé qu'il y aurait plus de participants que pour un loto où il n'y a qu'un seul vainqueur...
vous pensez qu'on pourrait faire un truc pareil au niveau comtal ?