| Rapports de Missions | |
|
+12Loanne spagnolo jerone lic0 gwenael Haynard casiope Fornox Psycotik Maecenas Naias Naevius Sauveur Cajetan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elvyna Loquace
Nombre de messages : 807 Localisation : Poligny Date d'inscription : 19/04/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: elvyna Type de personnage:
| |
| |
spagnolo Moulin à paroles
Nombre de messages : 2155 Age : 26 Localisation : rp: luxieul hrp: le havre Date d'inscription : 04/12/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: spagnolo Type de personnage: PJ
| |
| |
casiope Volubile
Nombre de messages : 2641 Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française Date d'inscription : 20/05/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: casiope Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Rapports de Missions Sam 8 Fév 2014 - 11:04 | |
| Alors là tu me poses une colle Spa car nous devons faire les rapports à Jerone et lui se charge du reste. J'ai pris l'initiative de faire mes rapports en section 1 bien que je ne sache pas si je suis une ou deux. Je sais que Fredyanne est toujours en section deux. Je ne sais ce qu'à fait Justin. | |
|
| |
Nombre de messages : 2155 Age : 26 Localisation : rp: luxieul hrp: le havre Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Rapports de Missions Sam 8 Fév 2014 - 11:41 | |
| Argh sous ma pression jerone à commencer à faire vos deux rapports aujourd'hui il y a mis aussi d autres PS mais c est un peu confus c est pourquoi j espérait que tu le fasse ou que tu ai toute même des informations complémentaires mais bon je verrai ce que je peux faire.
Pour vos deux cas, section etc je solliciterai l EM pour que ce soit réglé au plus vite | |
|
| |
casiope Volubile
Nombre de messages : 2641 Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Rapports de Missions Sam 8 Fév 2014 - 14:55 | |
| Oui car je n'ai pas changé d'uniforme encore. Mais en section deux Rab part normalement Cassy devrait être lieutenant , Justin Sergent et Fredy Caporal bref je ne comprends plus rien, je veux bien m'en occuper mais encore faudrait-il que j'eusse les rapports. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Missions Sam 8 Fév 2014 - 22:21 | |
| Faut que tu ragarde la toi et fredy avez été transférée dans la section une pour les rapports le dernier rapport de jerone disait ceci pour vous deux. - Citation :
- Sergent Casiope : x+8 PS + 8 PS
Medecin-Chef Fredyanne : x+8 PS + 8 PS | |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: Rapports de Missions Dim 9 Fév 2014 - 9:38 | |
| - Citation :
Rapport de mission Date: 07 et 08/02/1462
Mission: suivre Armée des "Chasseurs de Crosey" dirigée par Diraak.
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Larouchka, les défenseurs de Dole, Juju_666, l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux, un groupe composé de Colhomban et de Cyriellle, et Skramasax. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dole. Hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux, Merwen, les défenseurs de Dole, un groupe composé de Evrard et de Djphilou, et Thierrykill. Hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dole.
Casiope : 12 + 3 + 3 = 18 moins 30 écus déjà payés
PS : Quand on ne se déplace pas les PS sont de 3 et pas de 4, je ne sais pas comment calcule Jerone. Je ne sais où est ma soeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Missions Lun 10 Fév 2014 - 4:32 | |
| - Citation :
- Rapport de mission
Date: 10/02/1462
Mission: Defense du pouvoir à Dôle
Groupe de personnes rencontrer: Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Chasseurs de Crosey" dirigée par Diraak, Verania, Calitalme, Flora_, Morbach, Wollaston74, l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux, et Timothee_galli. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Chasseurs de Crosey" dirigée par Diraak et l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux. Nombre de PS reçus : 3PS
Lance du Capitaine : Loanne 3PS Théodore 6PS |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: Rapports de Missions Lun 10 Fév 2014 - 7:18 | |
| - Citation :
Rapport de mission Date: 09/02/1462
Mission: suivre Armée des "Chasseurs de Crosey" dirigée par Diraak.
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Wollaston74, Morbach, et les défenseurs de Dole. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dole.
Casiope : 12 + 3 + 3 + 3 = 21 moins 30 écus déjà payés
| |
|
| |
Elvyna Loquace
| Sujet: Re: Rapports de Missions Lun 10 Fév 2014 - 10:57 | |
| - Citation :
Rapport de mission Date: 10/02/1462
Mission: Défense de Poligny
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Merlette Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Carcassonne et de Granvilain Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Dijon, un groupe composé de Marin_bellay Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Dijon et de Daemon.watson Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Dijon, Larouchka Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Saint Claude, et un groupe composé de Nicolas_track Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Epinal de Desiree. Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Genève de Artur Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Genève et de Pelagius. Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Epinal
PS:
Elvyna: 4 retour sur Poligny + 3 (défense) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Missions Mar 11 Fév 2014 - 1:18 | |
| Heum casiope lorsque l on est en armée peu importe si tu te déplace ou pas il faut compter 4PS(si tu n est pas Payer ni nourrie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Missions Mar 11 Fév 2014 - 8:53 | |
| - Citation :
- Rapport de mission
Date: 11/02/1462
Rien à signaler
Lance du Capitaine : Loanne 3PS Théodore 9PS |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: Rapports de Missions Mar 11 Fév 2014 - 9:30 | |
| Spa, je pense que tu es sûr mais avant 4 ps en déplacement et 3 ps sur site. - Citation :
Rapport de mission Date: 10/02/1462
Mission: suivre Lance de Jerone direction Poligny
Mémoire et vision Toujours à Dôle RAS
Casiope : 16 + 4 + 4 + 4 + 4= 32 moins 30 écus déjà payés ?
| |
|
| |
Elvyna Loquace
| Sujet: Re: Rapports de Missions Mar 11 Fév 2014 - 18:31 | |
| - Citation :
Rapport de mission Date: 11/02/1462
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kevinch Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon, Rodger21 Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Saint Claude, un groupe composé de Jerone de Lanna et de Makita, Foster Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Sémur, un groupe composé de Marc Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Genève, de Mortecorne Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Berry Village : Châteauroux et de Tisha. Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bretagne Village : Brest, Morbach Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Orléans (Domaine Royal) Village : Blois, et Petrouchka.Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Dole
PS:
Elvyna: 7+3 (défense) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Missions Mar 11 Fév 2014 - 19:48 | |
| C'est vrai cassy c'est toujours le cas , mais lorsque tu es en lance ou corp d arme | |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: Rapports de Missions Mar 11 Fév 2014 - 20:35 | |
| Arff, je ne comprends plus rien ! | |
|
| |
Loanne Prolixe
Nombre de messages : 404 Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP] Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: Rapports de Missions Mer 12 Fév 2014 - 9:34 | |
| - Citation :
- Rapport de mission
Date: 12/02/1462
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kevinch, Petrouchka, Orubion, Ginny, Emmery, Lord_leto, l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux, un groupe composé de Marc de Mortecorne et de Tisha., Hantioche, et Rose.beatrice.
Nombre de PS reçus : 3PS Loanne 6PS
| |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: Rapports de Missions Mer 12 Fév 2014 - 9:55 | |
| - Citation :
Rapport de mission Date: 11/02/1462
Mission: suivre Lance de Jerone direction Poligny le 10/02 mission non effectuée contre-ordre non arrivé Casiope fâchée le 11/02 travaillé en l'absence d'ordre !
Mémoire et vision Toujours à Dôle en attente d'ordre précis, il paraît que je dois me rendre à Vesoul avec qui et comment ?
Casiope : 12 + 4+4 + 4 + 4= 32 moins 30 écus déjà payés ?
| |
|
| |
Sauveur Loquace
Nombre de messages : 1051 Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles Date d'inscription : 22/01/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Sauveur de Chéroy Type de personnage:
| Sujet: Re: Rapports de Missions Mer 12 Fév 2014 - 11:28 | |
| Trainant un peu dans les sections, le capitaine fut étonné lorsqu'il lu les rapports du Sergent Casiope. Il prit, alors, une plume et un bout de parchemin et lui laissa un mot.
- Citation :
- Au sergent Casiope,
je suis, on ne peut plus stupéfait lorsque je lis vos rapports. Qui vous a dit que vous deviez partir sur Vesoul ? Qui vous a dit que vous deviez suivre la lance de Jerone ? Vous devez rester à Dole dans la lance de Loanne et suivre le meneur jusqu'à nouvel ordre. Rien de plus, rien de moins.
Capitaine CSC | |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: Rapports de Missions Mer 12 Fév 2014 - 12:04 | |
| Cassy vit le message du nouveau Capitaine, prit sa plume et lui en laissa un à son tour - Citation :
Avec tous mes respects Capitaine, j'ai reçu les ordres de Jerone qui m'avait sortie de l'armée de Diraak afin d'intégrer sa lance et de partir pour Poligny. Ce que j'ai fait. Le lendemain, j'ai constaté que l'on m'avait laissée sur le carreau à Dôle. Aucun ordre autre ne m'est arrivé sauf ce jour où un pigeon de Jerone me dit que je devais aller à Vesoul. Je vous remercie pour vos ordres, je vais de ce pas intégrer la lance de Loanne si celle-ci est à Dôle et la suivre.
Etant Sergent, il me semble que je devrais avoir mon rôle à jouer. Ma soeur ayant déménagé sur Dôle est encore en section 2 alors que j'ai été placée en section 1 et normalement rétrogradée. Merci que l'EM accorde ses violons car pour le coup, l'indiscipline ne vient pas de moi.
Mes respects.
Casiope Van Ansel
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Missions Mer 12 Fév 2014 - 12:10 | |
| Theodore, chef maréchal ce soir, n'avait pas de rapport à rendre, mais vint quand même, jeter un coup d’œil sur les divers rapports de la nuit. Il lit celui de Casiope et remarqua le mot du Capitaine. Il éclata de rire et murmura:
Certaines choses ne changent jamais.
Puis stupéfait, remarqua un deuxième mot, celui-ci laisser par Casiope elle même. Il sourit en coin se disant que certains ne savent même plus qui dirige l'armée. Les ordres du Capitaine étant clair depuis plusieurs jours.. |
|
| |
Elvyna Loquace
| Sujet: Re: Rapports de Missions Mer 12 Fév 2014 - 19:25 | |
| Déjà, pourquoi Jerone vous donne des ordres alors que étant que soldat il n'a pas d'ordre à donner à un Sergent… - Citation :
Rapport de mission
Date: 12/02/1462
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sisi420, Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Fribourg l'armée "Chasseurs de Crosey" dirigée par Diraak, Fafa. Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche Village : Rochechouart Venda Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche Village : Rochechouart Bud. Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Berry Village : Châteauroux Topper, Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Reims Laurick, Sauveur et de Heloise_marie, et Caoimhim. Merwen Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Béziers et Foster. Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Sémur
PS:
Elvyna: 10+3 (défense) | |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: Rapports de Missions Jeu 13 Fév 2014 - 9:29 | |
| Confusion de démarrage du nouveau capitanat ! - Citation :
Rapport de mission Date: 12/02/1462
Mission: Défendre Dôle Lance de Loanne
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux, un groupe composé de Kateline et de Odilonfinamor, et Lidia.
Casiope : 12 + 4 + 4 + 4 + 4 + 4 = 36 moins 30 écus déjà payés ?
| |
|
| |
Loanne Prolixe
Nombre de messages : 404 Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP] Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: Rapports de Missions Jeu 13 Fév 2014 - 11:13 | |
| - Citation :
- Rapport de mission
Date: 13/02/1462
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux, un groupe composé de Kateline et de Odilonfinamor, et Lidia.
Nombre de PS reçus : 3PS Loanne 9PS
En même temps qu'elle déposait son rapport, Loanne déposa un petit mot à l'attention de Casiope - Citation :
- Je vais regrouper nos rapports, à partir de demain, tant que nous sommes dans la même lance pour faciliter le travail du GI Spagnolo. Bien à vous
| |
|
| |
Loanne Prolixe
| Sujet: Re: Rapports de Missions Ven 14 Fév 2014 - 10:18 | |
| - Citation :
- Rapport de mission
Date: 14/02/1462
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux, Alexandra_doukaina, un groupe composé de Leonin et de Charlotte_constance, Neelia, Leif_von_dumb, un groupe composé de Antoine. de Angelito de Finger97 et de Berritzo, et Toflat. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux.
Nombre de PS reçus : 3PS Loanne 12PS Casiope 29PS (Compte revu avec le GI à savoir : un total réel de 32PS - 6PS déja payés + 3PS du jour) Théodore 12 PS
Edit : Ajout des PS de Théodore
Dernière édition par Loanne le Ven 14 Fév 2014 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: Rapports de Missions Ven 14 Fév 2014 - 10:38 | |
| - Citation :
Rapport de mission Date: 13/02/1462
Mémoire et vision :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux, Alexandra_doukaina, un groupe composé de Leonin et de Charlotte_constance, Neelia, Leif_von_dumb, un groupe composé de Antoine. de Angelito de Finger97 et de Berritzo, et Toflat. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux.
Casiope : 29PS (Compte revu avec le GI à savoir : un total réel de 32PS - 6PS déjà payés + 3PS du jour)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Missions Ven 14 Fév 2014 - 10:52 | |
| - Citation :
- Rapport de mission
Lance du Loanne: Théodore 12 PS
Dernière édition par Theodore_ le Ven 14 Fév 2014 - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
Elvyna Loquace
| Sujet: Re: Rapports de Missions Ven 14 Fév 2014 - 17:19 | |
| - Citation :
Rapport de mission
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Chasseurs de Crosey" dirigée par Diraak, Jony Orubion.Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Alençon (Domaine Royal) Village : Argentan un groupe composé de Antoine. Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Genève Angelito Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Argonne Finger97 Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Genève Berritzo.Pays : Corona de Aragón Comté/Duché : Principado de Cataluña Village : Gerona
PS:
Elvyna: 13+3 (défense) J'ai oublié de défendre avant hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Missions Ven 14 Fév 2014 - 19:51 | |
| - Spoiler:
[ petit ecart hrp: merci de pas prendre le jeu trop au serieux (ceci pour commencer^^) ensuite les echanges entre sauveur et cassy (les persos donc) sont sensé etre un peu privé vos persos sont pas reellement sensé pouvoir les voir meme si vous les joueurs oui, soyons un peu rp^^]
J'espere que vos rapports sont a jours je les aient envoyer chez le CAC ddes maintenant | |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: Rapports de Missions Sam 15 Fév 2014 - 10:30 | |
| - Citation :
Mémoire et vision :
Suivi Loanne mais RAS
Casiope : 3 PS
Dernière édition par casiope le Sam 15 Fév 2014 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Missions Sam 15 Fév 2014 - 11:39 | |
| Reprenez le compte Ps a zero etant donner que les paies ont commencé | |
|
| |
Elvyna Loquace
| Sujet: Re: Rapports de Missions Sam 15 Fév 2014 - 17:18 | |
| - Citation :
Rapport de mission
Date: 15/02/1462
Mission: Allez à Dole
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Monia03 Pays : Krolestwo Polskie Comté/Duché : Księstwo krakowskie Village : Tarnów Mietek Pays : Krolestwo Polskie Comté/Duché : Księstwo krakowskie Village : Tarnów Cadixa Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Grandson Lopale. Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Béziers
PS:
15/02/1462 10:04 : La province de Franche-Comté vous a versé un subside de 95 écu(s). Vous êtes pote avec le bailli c'est ça ?
Saffig: 4 Bakhtan: 4 Elvyna: 4
Dernière édition par Elvyna le Sam 15 Fév 2014 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Missions Sam 15 Fév 2014 - 17:47 | |
| soldat elvyna il ne faut pas compter aziliz etant donner qu'elle n'est pas dans engagé .
Autre chose rappelez vous que vous etes en droit de demander d'etre remboursé de vos taxes foncieres lorsque vous etes en mission, ceci sera rajouter dans le comte de vos ps | |
|
| |
Elvyna Loquace
| Sujet: Re: Rapports de Missions Sam 15 Fév 2014 - 18:15 | |
| J'ai rectifié Grand intendant, je n'ai pas encore de taxe à payer, mais je m'en rappellerai quand cela sera le cas. | |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: Rapports de Missions Dim 16 Fév 2014 - 9:43 | |
| - Citation :
Mission: Intégrer Armée et suivre
Mémoire et vision :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fredo, un groupe composé de Etienne_lahire de Trinita_ et de Jusoor, les défenseurs de Dole, un groupe composé de Bensira de Fredyanne et de Spagnolo, un groupe composé de Sassicaia et de Veruska, l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux, Sauveur, et Makita. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux.
Casiope : 6 PS
| |
|
| |
Elvyna Loquace
| Sujet: Re: Rapports de Missions Dim 16 Fév 2014 - 15:35 | |
| - Citation :
Rapport de mission
Date: 16/02/1462
Mission: Dans l'armée Chasseurs de Crosey dirigée par Diraak,
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fredo Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Montpellier Etienne_lahire Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Dijon Trinita_ Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Mâcon Jusoor Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Dijon les défenseurs de Dole, un groupe composé de Bensira de Fredyanne et de Spagnolo Sassicaia Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Repubblica di Genova Village : La Spezia Veruska Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Reims l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux, Sauveur, et Makita.
PS:
Elvyna: 4 + 4
Dernière édition par Elvyna le Lun 17 Fév 2014 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Loanne Prolixe
| Sujet: Re: Rapports de Missions Lun 17 Fév 2014 - 0:41 | |
| [quote="Loanne"] - Citation :
- Rapport de mission
Date: 15/02/1462
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Etienne_lahire de Trinita_ et de Jusoor, un groupe composé de Bensira de Fredyanne et de Spagnolo, l'armée "Chasseurs de Crosey" dirigée par Diraak, Makita, Petrouchka, Mielikki, Fredo, un groupe composé de Sassicaia et de Veruska, l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux, Sauveur, et Escandre. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Chasseurs de Crosey" dirigée par Diraak et l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux.
Nombre de PS reçus : 3PS Loanne 15PS
- Spoiler:
HRP : Bug la veille, donc pas de défense. Intégration de Théodore et Spa OK. Si vous savez m'envoyez les PS de vos persos, que j'ajoute demain dans le rapport (pas trop suivi ces derniers jours)
| |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: Rapports de Missions Lun 17 Fév 2014 - 8:21 | |
| - Citation :
Mission: Armée en déplacement
Mémoire et vision : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Gypsi de Peyrac de Maryah de Dolgar de Yap. et de Loic_marcus_von_dumb et Makita. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sauveur.
Casiope : 10 PS
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Missions Lun 17 Fév 2014 - 8:46 | |
| - Citation :
- Rapport de mission
Date: 17/02/1462
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Laurick, Abe, un groupe composé de Crakity et de Italiendu30, Anyia, l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux, et Andrea_. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux.
Nombre de PS reçus : 3PS Loanne 18PS Theodore 3PS
|
|
| |
Elvyna Loquace
| Sujet: Re: Rapports de Missions Lun 17 Fév 2014 - 17:21 | |
| - Citation :
Rapport de mission
Date: 17/02/1462
Mission: Dans l'armée Chasseurs de Crosey dirigée par Diraak
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé Gypsi Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Uzèsde Peyrac Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne Village : Aurillac Maryah Dolgar Yap. Loic_marcus_von_dumb et Makita. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sauveur.
PS:
Elvyna: 8 + 4 | |
|
| |
Loanne Prolixe
| Sujet: Re: Rapports de Missions Mar 18 Fév 2014 - 7:59 | |
| - Citation :
- Rapport de mission
Date: 18/02/1462
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Emma_de_chatelet, Djazia, un groupe composé de Alinoe_de_chenot de Dopf de Melisende. de Pierre_von_kolspinne de Charles de Alexvanwever et de Nerval, Lou_ann, et l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux.
Nombre de PS reçus : 3PS Loanne 21PS Theodore 3PS (chef maréchal)
| |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: Rapports de Missions Mar 18 Fév 2014 - 8:44 | |
| - Citation :
Rapport de mission Date: 18/02/1462
Mémoire et vision : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Vesoul.
Casiope : 14 PS
| |
|
| |
Elvyna Loquace
| Sujet: Re: Rapports de Missions Mar 18 Fév 2014 - 18:47 | |
| - Citation :
Rapport de mission
Date: 18/02/1462
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Vesoul.
PS:
Elvyna: 12 + 4 | |
|
| |
Loanne Prolixe
| Sujet: Re: Rapports de Missions Mer 19 Fév 2014 - 9:53 | |
| - Citation :
- Rapport de mission
Date: 19/02/1462
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Larouchka et de Caoimhim, l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux, un groupe composé de Merwen et de Yzar, Gustavev, un groupe composé de Fredo et de Armonye, Alaricum, Morbach, et Cassandre_louna. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux.
Nombre de PS reçus : 3PS Loanne 24PS Theodore 3PS (chef maréchal)
| |
|
| |
Elvyna Loquace
| Sujet: Re: Rapports de Missions Mer 19 Fév 2014 - 23:15 | |
| - Citation :
Rapport de mission
Date: 19/02/1462
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Angharad., un groupe composé de Ambre_m et de Clemen_de_monmouth, et les défenseurs de Vesoul.
PS:
Elvyna: 16 Nous sommes toujours à Vesoul, mais j'ai fais suivre, je ne sais pas si on a défendu, je compte 3 PS? | |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: Rapports de Missions Jeu 20 Fév 2014 - 0:21 | |
| - Citation :
Rapport de mission Date: 19/02/1462
Mémoire et vision :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Angharad., un groupe composé de Ambre_m et de Clemen_de_monmouth, et les défenseurs de Vesoul.
Casiope : 18 PS + 6 maîs
| |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: Rapports de Missions Jeu 20 Fév 2014 - 11:43 | |
| - Citation :
Rapport de mission Date: 20/02/1462
Mémoire et vision :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cynthya et de Frederic_lebon et les défenseurs de Vesoul. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Alinoe_de_chenot de Dopf de Melisende. de Pierre_von_kolspinne de Alexvanwever et de Nerval et les défenseurs de Vesoul.
Casiope : 21 PS + 6 maïs reçus le 19
| |
|
| |
Elvyna Loquace
| Sujet: Re: Rapports de Missions Jeu 20 Fév 2014 - 11:55 | |
| - Citation :
Rapport de mission
Date: 20/02/1462
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cynthya et de Frederic_lebon et les défenseurs de Vesoul. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Alinoe_de_chenot de Dopf de Melisende. de Pierre_von_kolspinne de Alexvanwever et de Nerval et les défenseurs de Vesoul.
PS:
Elvyna: 16 + 3 + 3? Nous sommes toujours à Vesoul, mais j'ai fais suivre, je ne sais pas si on a défendu, je compte 3 PS? | |
|
| |
Loanne Prolixe
| Sujet: Re: Rapports de Missions Jeu 20 Fév 2014 - 15:53 | |
| - Citation :
- Rapport de mission
Date: 20/02/1462
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Timothee_octavin, l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux, Laurick, et un groupe composé de Dolgar de Maryah et de Loic_marcus_von_dumb. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ost Parangon" dirigée par Chevreux.
Nombre de PS reçus : 3PS Loanne 27PS Theodore 6PS
| |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: Rapports de Missions Ven 21 Fév 2014 - 8:44 | |
| - Citation :
Rapport de mission Date: 21/02/1462
Mémoire et vision :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Larouchka et de Caoimhim et les défenseurs de Vesoul. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Vesoul.
Casiope : 24 PS + 6 maïs reçus le 19
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapports de Missions | |
| |
|
| |
| Rapports de Missions | |
|