|
| Salle des Rapports | |
|
+7gwenael jerone Makita Sebastian_M Maecenas Naias Naevius spagnolo saffig 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Salle des Rapports Sam 10 Aoû 2013 - 23:28 | |
| - Citation :
- Date: 10 Aout 1461
Lance : Jerone, Lanna, Spagnolo, Clotillde, Casiope, Bakhtan, Rabatcho, Metaxasv.
Mission : Défence comtale
Groupes et personnes croisés :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Psycotik, Voelkel, Dolgar, Nik0111, l'armée "Tabula Rasa" dirigée par Katarina, Ronaldo, Sauveur, un groupe composé de Anael_de_belmont de Carophelie et de Zantares, et Dumal. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Tabula Rasa" dirigée par Katarina et un groupe composé de Loki et de Angiolet.
Observations: Défence de la ville à la demande du Connétable pour moi et Lanna
Nombre de Ps obtenu pour ce jour : 3 PS
Nombre total de PS :
Vesoul Lieutenante Makita : 8 PS
Luxeuil Lieutenant ADC Jerone : 19 PS Sergent Spagnolo : 16 PS Caporale Lanna : 19 PS Recrue Clotillde : 16 PS | |
| | | jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Salle des Rapports Dim 11 Aoû 2013 - 10:00 | |
| - Citation :
- Date: 11 Aout 1461
Lance : Jerone, Lanna, Spagnolo, Clotillde
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hailey38. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Riese et Voelkel.
Observations: Ma section va défendre Vesoul car c'est censé etre notre lieu de défence.
Nombre de Ps obtenu pour ce jour : 4 PS
Nombre total de PS :
Luxeuil Lieutenant ADC Jerone : 23 PS Sergent Spagnolo : 20 PS Caporale Lanna : 23 PS Recrue Clotillde : 20 PS | |
| | | jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Salle des Rapports Lun 12 Aoû 2013 - 10:32 | |
| - Citation :
- Date: 12 Aout 1461
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Anialis et de Sillian, Riese, et un groupe composé de Eflam de Anios de Maevha et de Ellebasi. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Riese et Leandra..
Observations: RAS
Nombre total de PS :
Luxeuil Lieutenant ADC Jerone : 27 PS Sergent Spagnolo : 24 PS Caporale Lanna : 27 PS Recrue Clotillde : 24 PS | |
| | | jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Salle des Rapports Mar 13 Aoû 2013 - 10:17 | |
| - Citation :
- Date: 13 Aout 1461
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Leandra., Vanamstel, les défenseurs de Vesoul, et l'armée "Leo Hollandicus | Pro Gloria et Patria" dirigée par Findecano. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Riese.
Nombre total de PS :
Vesoul Lieutenante Makita : 8 PS (en retraite à Dole)
Luxeuil Sergent Spagnolo : 28 PS Caporale Lanna : 31 PS Soldat Jerone : 31 PS Recrue Clotillde : 28 PS | |
| | | jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Salle des Rapports Lun 19 Aoû 2013 - 7:45 | |
| - Citation :
- Date: 20 Aout 1461
Section de l'armée "scholae palatinae" : Jerone, Lanna, Clotillde, Spagnolo, Bensira, Iroutche, Loanne, Canelle1503
Mission : Défence impériale
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Vesoul et Vilia.
Nombre total de PS :
Vesoul Lieutenant ADC Bensira : 7 PS Lieutenante Makita : 8 PS (en retraite à Dole) Recrue Iroutche : 7 PS
Luxeuil Sergent Spagnolo : 35 PS Caporale Lanna : 38 PS Soldat Jerone : 38 PS Recrue Clotillde : 35 PS
Poligny Recrue Loanne : 25 PS Recrue Canelle : 22 PS | |
| | | jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Salle des Rapports Mer 21 Aoû 2013 - 8:27 | |
| - Citation :
- Date: 21 Aout 1461
Section de l'armée "scholae palatinae" : Jerone, Lanna, Clotillde, Spagnolo, Bensira, Iroutche, Loanne, Canelle1503
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kaelig.
Observations: Si changement de programme tout le temps certains militaire n'auront plus assez de vivre
Nombre total de PS :
Vesoul Lieutenant ADC Bensira : 11 PS Lieutenante Makita : 8 PS (en retraite à Dole) Recrue Iroutche : 11 PS
Luxeuil Sergent Spagnolo : 39 PS Caporale Lanna : 42 PS Soldat Jerone : 42 PS Recrue Clotillde : 39 PS
Poligny Recrue Loanne : 29 PS Recrue Canelle : 26 PS | |
| | | Maecenas Naias Naevius Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Maecenas Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Salle des Rapports Mer 21 Aoû 2013 - 22:43 | |
| Quelle est l'autonomie de l'armée? Vu que vous êtes en charge de la logisqtique | |
| | | jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Salle des Rapports Jeu 22 Aoû 2013 - 10:27 | |
| - Citation :
- Date: 22 Aout 1461
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Luxeuil.
Observations: 3 Maïs de donné le 21 Aout (1 pain et 1 Maïs le 22 aout à reporter sur le rapport du 23 aout)
Nombre de Ps obtenu pour ce jour : 2 PS
Nombre total de PS :
Vesoul Lieutenant ADC Bensira : 13 PS Lieutenante Makita : 8 PS (en retraite à Dole) Recrue Iroutche : 13PS
Luxeuil Sergent Spagnolo : 41 PS Caporale Lanna : 44 PS Soldat Jerone : 44 PS Recrue Clotillde : 41 PS
Poligny Recrue Loanne : 31 PS Recrue Canelle : 28 PS | |
| | | jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Salle des Rapports Ven 23 Aoû 2013 - 11:43 | |
| - Citation :
- Date: 23 Aout 1461
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lou_ann. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Epinal.
Observations: 1 pain et 1 Maïs le 22 aout L'armée à perdu une personne mais pas dans ma section
Nombre total de PS :
Vesoul Lieutenant ADC Bensira : 15 PS Lieutenante Makita : 8 PS (en retraite à Dole) Recrue Iroutche : 15PS
Luxeuil Sergent Spagnolo : 43 PS Caporale Lanna : 46 PS Soldat Jerone : 46 PS Recrue Clotillde : 43 PS
Poligny Recrue Loanne : 33 PS Recrue Canelle : 30 PS | |
| | | jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Salle des Rapports Sam 24 Aoû 2013 - 11:33 | |
| - Citation :
- Date: 24 Aout 1461
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Loki. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Guilhom et un groupe composé de Hidatsa de Peterpanfr de Mindy. de Giuseppey de Charlaine et de Momo_la_teigne.
Vous avez engagé le combat contre un groupe composé de Hidatsa de Peterpanfr de Mindy. de Giuseppey de Charlaine et de Momo_la_teigne. Vous avez frappé Mindy., ce coup l'a probablement tué.
- Loanne a écrit:
- Vous avez engagé le combat contre un groupe composé de Hidatsa de Peterpanfr de Mindy. de Giuseppey de Charlaine et de Momo_la_teigne.
Vous avez frappé Charlaine. Ce coup ne l'a pas blessé. Votre arme a été détruite. - Bensira a écrit:
- Vous avez engagé le combat contre un groupe composé de Hidatsa de Peterpanfr de Mindy. de Giuseppey de Charlaine et de Momo_la_teigne.
- Iroutche a écrit:
Vous avez frappé Hidatsa. Ce coup l'a probablement tué. - Lanna a écrit:
Vous avez frappé Momo_la_teigne. Ce coup l'a probablement tué. Vous avez frappé Momo_la_teigne. Ce coup l'a probablement tué. Observations: Castagne pour la premiere fois, 2 pain distribués ce 24 Aout (à noter dans le rapport de demain) On a perdu Spagnolo, pas de nouvelle pour le moment
Nombre total de PS :
Vesoul Lieutenant ADC Bensira : 19 PS Lieutenante Makita : 8 PS (en retraite à Dole) Recrue Iroutche : 19PS
Luxeuil Sergent Spagnolo : 47 PS Caporale Lanna : 50 PS Soldat Jerone : 50 PS Recrue Clotillde : 47 PS
Poligny Recrue Loanne : 37 PS Recrue Canelle : 34 PS | |
| | | spagnolo Moulin à paroles
Nombre de messages : 2155 Age : 26 Localisation : rp: luxieul hrp: le havre Date d'inscription : 04/12/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: spagnolo Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Salle des Rapports Sam 24 Aoû 2013 - 17:09 | |
| - Citation :
- 24/08/1461 04:08 : Votre bouclier a été détruit.
24/08/1461 04:08 : Votre arme a été détruite. 24/08/1461 04:08 : Mindy. vous a porté un coup d'épée. Vous avez été sérieusement blessé. 24/08/1461 04:08 : Vous avez frappé Momo_la_teigne. Ce coup l'a probablement tué. 24/08/1461 04:08 : Vous avez engagé le combat contre un groupe composé de Hidatsa de Peterpanfr de Mindy. de Giuseppey de Charlaine et de Momo_la_teigne.
| |
Nombre de messages : 2155 Age : 26 Localisation : rp: luxieul hrp: le havre Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Salle des Rapports Sam 24 Aoû 2013 - 17:12 | |
| bordel c'est pas juste faut que j'augmente mes entrainements mais apres m'etre reposer un peu | |
| | | | bensira Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Bensira Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Salle des Rapports Sam 24 Aoû 2013 - 21:42 | |
| C'est le métier qui rentre sergent... J'espère que vous vous remettrez vite... Vous n'êtes pas le premier, je suis aussi passer par là, avec une blessure de guerre légère, une sérieuse et une mortelle ! J'espère que je rentrerai intact de cette campagne, mais nul ne peut le dire... | |
| Sujet: Re: Salle des Rapports Sam 24 Aoû 2013 - 22:52 | |
| je vous remercie, j'espère pouvoir revenir au plus vite dans vos rangs. il est vrai que c'est ma première blessure au combat et je suis sure ne sera pas la dernière. aussi mon but sera de me rétablir au plus vite pour vous rejoindre | |
| | | jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Salle des Rapports Dim 25 Aoû 2013 - 9:03 | |
| Tu en as pour 15 jours Spa. Mindy je l'ai tuée apres. Lanna s'est amusée avec Momo par la suite. - Citation :
- Date: 25 Aout 1461
Section de l'armée "scholae palatinae" : Jerone, Lanna, Clotillde, Bensira, Iroutche, Loanne, Canelle1503
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Canelle1503, Godfroy, et Adrian.l.
Observations: 1 pain distribués ce 25 Aout (à noter dans le rapport de demain) Spagnolo blessé. Perte de Canelle
Nombre total de PS :
Vesoul Lieutenant ADC Bensira : 21 PS Lieutenante Makita : 8 PS (en retraite à Dole) Recrue Iroutche : 21 PS
Luxeuil Sergent Spagnolo : 47 PS (Blessé 15 jours) Caporale Lanna : 52 PS Soldat Jerone : 52 PS Recrue Clotillde : 49 PS
Poligny Recrue Loanne : 39 PS Recrue Canelle : 36 PS | |
| | | jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Salle des Rapports Lun 26 Aoû 2013 - 11:25 | |
| - Citation :
- Date: 26 Aout 1461
Section de l'armée "scholae palatinae" : Jerone, Lanna, Clotillde, Bensira, Iroutche, Loanne
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Karolane. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Epinal.
Observations: 1 pain distribués ce 26 Aout (à noter dans le rapport de demain) L'armée à intégré des gens
Nombre total de PS :
Vesoul Lieutenant ADC Bensira : 24 PS Lieutenante Makita : 8 PS (en retraite à Dole) Recrue Iroutche : 24 PS
Luxeuil Sergent Spagnolo : 47 PS (Blessé 5 jours) Caporale Lanna : 55 PS Soldat Jerone : 55 PS Recrue Clotillde : 52 PS
Poligny Recrue Loanne : 42 PS Recrue Canelle : 36 PS (perdue) | |
| Sujet: Re: Salle des Rapports Lun 26 Aoû 2013 - 14:09 | |
| Le tableau de paye a été rendu publique et envoyer au Cac sur la maj du 25/08. Il est temps de procéder au comptage de Ps en parallèle. | |
| | | jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Salle des Rapports Mar 27 Aoû 2013 - 10:37 | |
| Oki je vais le mettre en double le compte - Citation :
- Date: 27 Aout 1461
Section de l'armée "scholae palatinae" : Jerone, Lanna, Clotillde, Bensira, Iroutche, Loanne, Lic0
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Epinal, Anios, un groupe composé de Elina et de Healman0, et Anastasia23. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Epinal.
Observations: 1 pain distribués ce 27 Aout (à noter dans le rapport de demain) L'armée à intégré des gens, le lieutenant lic0 rejoint ma section
Nombre total de PS :
Vesoul Lieutenant ADC Bensira : 24 PS + 3 PS Lieutenante Makita : 8 PS (en retraite à Dole) Recrue Iroutche : 24 PS + 3 PS
Luxeuil Sergent Spagnolo : 47 PS (Blessé 5 jours) Caporale Lanna : 55 PS + 3 PS Soldat Jerone : 55 PS + 3 PS Recrue Clotillde : 52 PS + 3 PS
Poligny Lieutenant Lic0 : ?? (de toute façon on s'en fout un peu de savoir vu que c'est bloqué) + 3 PS Recrue Loanne : 42 PS + 3 PS Recrue Canelle : 36 PS + 4 PS (car pas dans l'armée et déplacement) | |
| | | jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Salle des Rapports Mer 28 Aoû 2013 - 9:16 | |
| - Citation :
- Date: 28 Aout 1461
Section de l'armée "scholae palatinae" : Jerone, Lanna, Clotillde, Bensira, Iroutche, Loanne, Lic0, Cannelle1503
Mission : Défence
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Chrystel et de Maegorn55, Poxy, et Sianne.
Vous avez engagé le combat contre Sianne. Vous avez frappé Sianne. Ce coup l'a probablement tué.
- Cannelle1503 a écrit:
- Vous avez engagé le combat contre Sianne.
Vous avez frappé Sianne. Ce coup l'a probablement tué. Vous avez frappé Sianne. Vous l'avez grièvement blessé. Vous avez frappé Sianne. Ce coup l'a probablement tué. - lic0 a écrit:
- Lanna a écrit:
- Vous avez engagé le combat avec Sianne
- Iroutche a écrit:
Vous avez frappé Sianne. Vous l'avez légèrement blessé. - Bensira a écrit:
Vous avez frappé Sianne. Ce coup l'a probablement tué. Vous avez frappé Sianne. Ce coup l'a probablement tué. - Loanne a écrit:
Observations: 1 pain distribués ce 28 Aout (à noter dans le rapport de demain) On a fait le ménage sur la route apparement. J'ai fais don de 5 pain à 6.13 (TTC) à l'armée
Nombre total de PS :
Vesoul Lieutenant ADC Bensira : 24 PS + 6 PS Lieutenante Makita : 8 PS (à Dole je ne m'occupe plus de son decompte) Recrue Iroutche : 24 PS + 6 PS
Luxeuil Sergent Spagnolo : 47 PS (Blessé 5 jours, à Vesoul) Caporale Lanna : 55 PS + 6 PS Soldat Jerone : 55 PS (donc un don de 20 PS pour le jeu des enchères) + 6 PS Recrue Clotillde : 52 PS + 6 PS
Poligny Lieutenant Lic0 : ?? + 6 PS Recrue Loanne : 42 PS + 6 PS Recrue Canelle : 36 PS + 7 PS (réintégrée à l'armée) | |
| | | jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Salle des Rapports Jeu 29 Aoû 2013 - 9:37 | |
| - Citation :
- Date: 29 Aout 1461
Section de l'armée "scholae palatinae" : Jerone, Lanna, Clotillde, Bensira, Iroutche, Loanne, Lic0, Cannelle1503
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Luxeuil.
Observations: 1 pain distribués ce 29 Aout (à noter dans le rapport de demain) J'ai fais don de 14 pain à 6.13 (TTC) à l'armée
Nombre total de PS :
Vesoul Lieutenant ADC Bensira : 24 PS + 9 PS Lieutenante Makita : 8 PS (à Dole je ne m'occupe plus de son decompte) Recrue Iroutche : 24 PS + 9 PS
Luxeuil Sergent Spagnolo : 47 PS (Blessé 5 jours, à Vesoul) Caporale Lanna : 55 PS + 9 PS Soldat Jerone : 55 PS (dont un don de 20 PS pour le jeu des enchères) + 9 PS Recrue Clotillde : 52 PS + 9 PS
Poligny Lieutenant Lic0 : ?? + 9 PS Recrue Loanne : 42 PS + 9 PS Recrue Canelle : 36 PS + 10 PS | |
| Sujet: Re: Salle des Rapports Jeu 29 Aoû 2013 - 22:42 | |
| Précision pour le Lieutenant Lic0 : 34 +9 | |
| | | jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Salle des Rapports Ven 30 Aoû 2013 - 10:38 | |
| oui mais le 34 me conserne pas vu qu'il va etre payé mon GI. - Citation :
- Date: 30 Aout 1461
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dasystem, Martyn, et Calypso_agostino. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Luxeuil.
Observations: 1 pain distribués ce 30 Aout (à noter dans le rapport de demain) J'ai fais don de 14 pain à 6.13 (TTC) à l'armée
Nombre total de PS :
Vesoul Lieutenant ADC Bensira : 24 PS + 12 PS Lieutenante Makita : 8 PS (à Dole je ne m'occupe plus de son decompte) Recrue Iroutche : 24 PS + 12 PS
Luxeuil Sergent Spagnolo : 47 PS (Blessé 5 jours, à Vesoul) Caporale Lanna : 55 PS + 12 PS Soldat Jerone : 55 PS (dont un don de 20 PS pour le jeu des enchères) + 12 PS Recrue Clotillde : 52 PS + 12 PS
Poligny Lieutenant Lic0 : ?? + 12 PS Recrue Loanne : 42 PS + 12 PS Recrue Canelle : 36 PS + 13 PS | |
| Sujet: Re: Salle des Rapports Sam 31 Aoû 2013 - 8:34 | |
| jerone tu peux ajouter a mon compte 14 ps pour 57 ecus de taxes fonciere de payer ? | |
| | | jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Salle des Rapports Sam 31 Aoû 2013 - 11:41 | |
| - Citation :
- Date: 31 Aout 1461
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Honor et un groupe composé de Gjon_buzuku de Besa_kastrioti de Patr0n et de Pal_engjelli. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Luxeuil.
Observations: 1 pain distribués ce 30 Aout (à noter dans le rapport de demain) J'ai fais don de 14 pain à 6.13 (TTC) à l'armée
Nombre total de PS :
Vesoul Lieutenant ADC Bensira : 24 PS + 15 PS Lieutenante Makita : 8 PS (à Dole je ne m'occupe plus de son decompte) Recrue Iroutche : 24 PS + 15 PS
Luxeuil Sergent Spagnolo : 47 PS + 14 PS (taxe) (Blessé 5 jours, à Vesoul) Caporale Lanna : 55 PS + 15 PS Soldat Jerone : 55 PS (dont un don de 20 PS pour le jeu des enchères) + 15 PS Recrue Clotillde : 52 PS + 15 PS
Poligny Lieutenant Lic0 : ?? + 15 PS Recrue Loanne : 42 PS + 15 PS Recrue Canelle : 36 PS + 16 PS | |
| Sujet: Re: Salle des Rapports Sam 31 Aoû 2013 - 21:46 | |
| Dans ce cas, enlevez les points d'interrogations. | |
| | | jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Salle des Rapports Dim 1 Sep 2013 - 11:28 | |
| - Citation :
- Date: 1 Septembre 1461
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jewak13, Samlil18, et les défenseurs de Luxeuil. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Luxeuil.
Observations: 1 pain distribués ce 1er Septembre (à noter dans le rapport de demain) J'ai fais don de 14 pain à 6.13 (TTC) à l'armée
Nombre total de PS :
Vesoul Lieutenant ADC Bensira : 24 PS + 18 PS Lieutenante Makita : 8 PS (à Dole je ne m'occupe plus de son decompte) Recrue Iroutche : 24 PS + 18 PS
Luxeuil Sergent Spagnolo : 47 PS + 14 PS (taxe) (Blessé 5 jours, à Vesoul) Caporale Lanna : 55 PS + 18 PS Soldat Jerone : 55 PS (dont un don de 20 PS pour le jeu des enchères) + 18 PS Recrue Clotillde : 52 PS + 18 PS
Poligny Lieutenant Lic0 : 18 PS Recrue Loanne : 42 PS + 18 PS Recrue Canelle : 36 PS + 19 PS | |
| | | jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Salle des Rapports Lun 2 Sep 2013 - 8:08 | |
| - Citation :
- Date: 2 Septembre 1461
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Elias.de.cheroy. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jewak13.
Observations: 1 pain distribués ce 2 Septembre (à noter dans le rapport de demain) J'ai fais don de 13 pain à 6.03 (TTC) à l'armée
Nombre total de PS :
Vesoul Lieutenant ADC Bensira : 24 PS + 21 PS Lieutenante Makita : 8 PS (à Dole je ne m'occupe plus de son decompte) Recrue Iroutche : 24 PS + 21Luxeuil Sergent Spagnolo : 47 PS + 14 PS (taxe) (Blessé 5 jours, à Vesoul) Caporale Lanna : 55 PS + 21 PS Soldat Jerone : 55 PS (dont un don de 20 PS pour le jeu des enchères) + 21 PS Recrue Clotillde : 52 PS + 21 PS
Poligny Lieutenant Lic0 : 21 PS Recrue Loanne : 42 PS + 21 PS Recrue Canelle : 36 PS + 22 PS | |
| | | jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Salle des Rapports Ven 13 Sep 2013 - 11:42 | |
| - Citation :
- Date: 13 Septembre 1461
Lance : Jerone, Lanna, Spagnolo
Mission : Retour à la maison
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Luxeuil, Lesigmar, et Cassandre_louna. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Yliana et de Gaultier_millaut et Cassandre_louna.
Observations: Clotillde est restée à Vesoul
Nombre total de PS :
Vesoul Lieutenant ADC Bensira : 24 PS + 21 PS Lieutenante Makita : 8 PS (à Dole je ne m'occupe plus de son decompte) Recrue Iroutche : 24 PS + 21
Luxeuil Sergent Spagnolo : 47 PS + 18 PS (taxe) Caporale Lanna : 55 PS + 25 PS Soldat Jerone : 55 PS (dont un don de 20 PS pour le jeu des enchères) + 25 PS Recrue Clotillde : 52 PS + 21 PS
Poligny Lieutenant Lic0 : 21 PS Recrue Loanne : 42 PS + 21 PS Recrue Canelle : 36 PS + 22 PS FIN DE MISSION | |
| | | saffig Pipelette
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Salle des Rapports Ven 13 Sep 2013 - 18:45 | |
| - Citation :
- Date: 13 Septembre 1461
Corps d'arme : Saffig
Mission : Défense de Luxeuil
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Lesigmar, Ela, Cassandre_louna, et un groupe composé de Jerone de Spagnolo et de Lanna. aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Bixtonim de Lupultanar de Kilopapa et de Indocollyre.
Groupes présents ici :
Lance de Yohanna
Corps d'armes de Hephaistos, Charlotte_constance, Bouyou
Lance de Mielikki, Paflechien
Lance de Leonin, Melodie..
Corps d'armes de Cassandre_louna
Lance de Anael_de_belmont
Corps d'armes de Isabelle Corps d'armes de Jym56, Stephannie Corps d'armes de Sabifax
Lance de Jerone, Spagnolo, Lanna
Corps d'armes de Jenah Corps d'armes de Loulou, Eulalie_von_dumb, Bakhtan, Sarrasin
Lance de Ilays, Kalvin
Corps d'armes de Saffig
Milice de la ville
Nombre total de PS :
LTI Saffig : 3 PS | |
| | | jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Salle des Rapports Sam 14 Sep 2013 - 10:26 | |
| - Citation :
- Date: 14 Septembre 1461
Lance : Jerone, Spagnolo
Mission : Défence Luxeuil
Autres Groupes Présents à Luxeuil :
Corps d'armes de Hephaistos, Charlotte_constance, Bouyou Lance de Mielikki, Paflechien Lance de Leonin, Melodie.. Lance de Anael_de_belmont Corps d'armes de Isabelle Corps d'armes de Maryah, Dolgar Lance de Yliana, Gaultier_millaut, Sagaiii Corps d'armes de Jym56, Stephannie Corps d'armes de Sabifax Corps d'armes de Loulou, Eulalie_von_dumb, Bakhtan, Sarrasin Lance de Ilays, Kalvin Corps d'armes de Saffig Corps d'armes de Estebaiy
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Yliana de Gaultier_millaut et de Sagaiii, Grognon, Wilhelm_meister, un groupe composé de Maryah et de Dolgar, et Michabaumgartner.
Nombre total de PS :
Luxeuil Sergent Spagnolo : 3 PS Soldat Jerone : 3 PS | |
| | | jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Salle des Rapports Dim 15 Sep 2013 - 11:01 | |
| - Citation :
- Date: 15 Septembre 1461
Lance : Jerone, Spagnolo
Corps d'armes de Hephaistos, Charlotte_constance, Bouyou Lance de Mielikki, Paflechien Lance de Leonin, Melodie.. Lance de Anael_de_belmont Corps d'armes de Isabelle Corps d'armes de Maryah, Dolgar Corps d'armes de Godfroy, Laureline Corps d'armes de Jym56, Stephannie Corps d'armes de Loulou Lance de Ilays, Kalvin Corps d'armes de Saffig Corps d'armes de Estebaiy Groupe de maréchaux de Sarrasin Lance de Bakhtan, Eulalie_von_dumb
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Godfroy et de Laureline, Melisandre., Asscelin, Anri, et Kamanichi.
Nombre total de PS :
Luxeuil Sergent Spagnolo : 6 PS Soldat Jerone : 6 PS | |
| | | bensira Volubile
| Sujet: Re: Salle des Rapports Jeu 26 Sep 2013 - 11:28 | |
| - Citation :
- Date: 26 Septembre 1461
Corps d'arme : Bensira, Makita, Iroutche
Mission : Défense de Vesoul
Groupes Présents à Vesoul :
Corps d'armes de Tyame Admission libre Lance de Arpenteur Sur autorisation Corps d'armes de Mick65 Fermé Corps d'armes de Lassa Fermé Lance de Greenwarrior Admission libre Corps d'armes de Alta, Melody_de_lisburn, Samlil18 Sur autorisation Lance de Gaetan59440, Theia13, Allhia, Florimond69 Admission libre Corps d'armes de Vengeance, Satzie Admission libre Lance de L.ombre_, Ozane, Maya60, Bleiddry, Nemesis, Kimmie, Smir.. Admission libre Corps d'armes de Alarielle, Azrell Admission libre Corps d'armes de Gustavev, Liamkorrigan Fermé Corps d'armes de Bensira, Iroutche, Makita Admission libre Corps d'armes de Artifice, Rudiger57 Fermé Groupe de maréchaux de Aldhor embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Smir.., un groupe composé de Alta de Melody_de_lisburn et de Samlil18, un groupe composé de Gaetan59440 de Theia13 de Allhia et de Florimond69, et un groupe composé de Vengeance et de Satzie. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Mousseline de Iris_rk de Quinlan de Adriah et de Ulixia, Armael, et Pandragon30.
Nombre total de PS :
Lieutenant ADC Bensira : 3 PS Lieutenant Makita : 3 PS recrue Iroutche : 3 PS | |
| | | bensira Volubile
| Sujet: Re: Salle des Rapports Ven 27 Sep 2013 - 9:36 | |
| - Citation :
- Date: 27 Septembre 1461
Corps d'armes de Tyame Admission libre Lance de Arpenteur Sur autorisation Corps d'armes de Mick65 Fermé Corps d'armes de Lassa Fermé Lance de Greenwarrior Admission libre Lance de Virginia_, Groch_nahem, Matthea_, Emma_de_meslin Admission libre Lance de Gaetan59440, Allhia, Florimond69 Admission libre Corps d'armes de Aorine, Guillaume1996 Admission libre Corps d'armes de Gustavev, Liamkorrigan Fermé Corps d'armes de Bensira, Iroutche, Makita Admission libre Groupe de maréchaux de Aldhor, Thierrykill, Artifice embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Aorine et de Guillaume1996, Florally, Bryannon, et un groupe composé de Virginia_ de Groch_nahem de Matthea_ et de Emma_de_meslin. Observations: RAS
Nombre total de PS :
Lieutenant ADC Bensira : 6 PS Lieutenant Makita : 6 PS recrue Iroutche : 6 PS | |
| | | bensira Volubile
| Sujet: Re: Salle des Rapports Sam 28 Sep 2013 - 10:28 | |
| - Citation :
- Date: 28 Septembre 1461
Corps d'armes de Tyame Admission libre Lance de Arpenteur Sur autorisation Corps d'armes de Mick65 Fermé Corps d'armes de Lassa Fermé Lance de Greenwarrior Admission libre Lance de Virginia_, Groch_nahem, Emma_de_meslin Admission libre Lance de Gaetan59440, Allhia, Florimond69, Theia13 Admission libre Corps d'armes de Kheldar, Charlotte constance Admission libre Corps d'armes de Bensira, Iroutche, Makita Admission libre Corps d'armes de Aldhor, Artifice Fermé Groupe de maréchaux de Gustavev, Kamanichi, Anri, Thierrykill embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Corps d'arme de Claudia, Melissandre Admission libre Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bettine, Guillaume1er, un groupe composé de Claudia. et de Melissandre., un groupe composé de Kheldar et de Charlotte_constance, Atenouxtio, et un groupe composé de Chipolata et de Harlequin.
Nombre total de PS :
Lieutenant ADC Bensira : 9 PS Lieutenant Makita : 9 PS recrue Iroutche : 9 PS | |
| | | jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Salle des Rapports Lun 7 Oct 2013 - 9:19 | |
| - Citation :
- Date: 7 Octobre 1461
Lance : Jerone, Spagnolo, Lanna
Armée "Carpe Diem" commandée par Chrystel L'armée est aux portes de la ville
Corps d'armes de Hephaistos, Bouyou Corps d'armes de Clemen_de_monmouth Lance de Mielikki, Paflechien Lance de Leonin Lance de Melodia_pia_nissa, Iosephus, Arion, Vadmacs, Hbelushi, Testiento, Ygrid_wilden, Bombadil_toma Corps d'armes de Jojen Corps d'armes de Louis_guillaume, Amayel, Allo.gene, Maelys83 Corps d'armes de Sarrasin, Michel.ange Lance de Ilays, Quinlan, Adriah Corps d'armes de Jym56, Slypi, Isabelle, Sebastian_m Lance de Carophelie
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Charlotte_constance, Marie_fleur, l'armée "Carpe Diem" dirigée par Chrystel, Alice.., Jojen, et un groupe composé de Louis_guillaume de Amayel de Allo.gene et de Maelys83.
Nombre total de PS :
Luxeuil Sergent Spagnolo : 3 PS Caporal Lanna : 3 PS Soldat Jerone : 3 PS
Dernière édition par jerone le Lun 7 Oct 2013 - 10:49, édité 1 fois | |
| | | saffig Pipelette
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Salle des Rapports Lun 7 Oct 2013 - 9:59 | |
| Pas de PS pour moi, j'ai pris, au tout dernier moment (3 minutes avant la maj), la dernière offre de la milice. | |
| | | jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Salle des Rapports Lun 7 Oct 2013 - 10:48 | |
| | |
| | | jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Salle des Rapports Mar 8 Oct 2013 - 8:50 | |
| - Citation :
- Date: 8 Octobre 1461
Lance : Jerone, Spagnolo, Lanna, Saffig
Corps d'armes de Hephaistos, Bouyou Lance de Mielikki, Paflechien Lance de Leonin, Quinlan, Ulixia, Alice.., Clemen_de_monmouth Lance de Melodia_pia_nissa, Iosephus, Arion, Vadmacs, Hbelushi, Testiento, Ygrid_wilden, Bombadil_toma Groupe de Dame_develer, Perlot, Titje_le_valeureux Corps d'armes de Jym56, Slypi, Isabelle Groupe de maréchaux de Sarrasin, Jenah
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Dame_develer de Perlot et de Titje_le_valeureux et Mikelange_3. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kazz.
Nombre total de PS :
Luxeuil Lieutenante Saffig : 3 PS Sergent Spagnolo : 6 PS Caporale Lanna : 6 PS Soldat Jerone : 6 PS | |
| | | saffig Pipelette
| Sujet: Re: Salle des Rapports Dim 13 Oct 2013 - 15:35 | |
| - Citation :
- Date: 13 Octobre 1461
Corps d'arme : Saffig, Makita, Bensira
Mission : Mobilisation octobre 1461
Autres Groupes Présents à Besançon :
Armées présentes ici : Armée "scholae palatinae" commandée par Artaban L'armée est aux portes de la ville Groupes présents ici : Lance de Rabatcho, Fredyanne Corps d'armes de Saffig, Mielikki, Makita, Bensira
Contrôle de la zone L'armée scholae palatinae, dirigée par Artaban, est maîtresse du statu quo sur ce noeud.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sysko et Tigrounette44. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Claya1. Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Alta de Melody_de_lisburn et de Samlil18, Sysko, et Everym..
Observations: Rapport et PS pour Saffig pour le trajet Luxeuil-Vesoul rajoutés
Nombre total de PS :
Luxeuil Lieutenant Saffig : 11 PS ADC Bensira : ? + 4 PS Lieutenant Makita : ? + 4 PS | |
| Sujet: Re: Salle des Rapports Dim 13 Oct 2013 - 15:42 | |
| - Citation :
- Date: 13.10.1461
Corp d'arme : Spagnolo
Mission : rassemblement sur Dole
Autres Groupes Présents:
Corps d'armes de Tyame Admission libre Corps d'armes de Fogacer, Corv Admission libre Corps d'armes de Mick65 Fermé Corps d'armes de Lassa Fermé Lance de Greenwarrior Admission libre Corps d'armes de Claire_goussard, Ambroise_ Admission libre Lance de Jehan_d_assault, Enkidou Admission libre Adhérer Lance de Eclypsse, Kayenne Admission libre Adhérer Corps d'armes de Aldhor, Sindus Fermé Corps d'armes de Spagnolo Admission libre Corps d'armes de Artifice Fermé
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Princesseyoyo, un groupe composé de Fogacer et de Corv, un groupe composé de Claire_goussard et de Ambroise_, et les défenseurs de Vesoul. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Alta de Melody_de_lisburn et de Samlil18 et un groupe composé de Fogacer et de Corv. Observations: RAS
Nombre total de PS : Luxeuil Sergent Spagnolo : 10 PS
| |
| | | saffig Pipelette
| Sujet: Re: Salle des Rapports Lun 14 Oct 2013 - 17:09 | |
| - Citation :
- Date: 14 Octobre 1461
Corps d'arme : Saffig, Makita, Bensira
Autres Groupes Présents à Besançon :
Armées présentes ici : Armée "Ost Parangon" commandée par Chevreux Armée "scholae palatinae" commandée par Artaban Armée "Tabula Rasa" commandée par Katarina
Groupes présents ici : Lance de Leonin, Quinlan, Ulixia, Alice.., Clemen_de_monmouth Lance de Kast, Rozenn. Lance de Bakhtan Corps d'armes de Kheldar, Bettine Corps d'armes de Jojen Lance de Kran, Cassandre_louna Corps d'armes de Dumal, Benladen Corps d'armes de Maximien Corps d'armes de Charlotte_constance, Sebastian_m Corps d'armes de Gbe Corps d'armes de Riese, Leif_von_dumb Lance de Rabatcho, Fredyanne Corps d'armes de Saffig, Mielikki, Makita, Bensira Corps d'armes de Gwenael, Nordiques Milice de la ville
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dole, Sysko, Claya1, et l'armée "scholae palatinae" dirigée par Artaban. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Claya1.
Nombre total de PS :
Luxeuil Lieutenant Saffig : 15 PS ADC Bensira : ? + 8 PS Lieutenant Makita : ? + 8 PS | |
| Sujet: Re: Salle des Rapports Mar 15 Oct 2013 - 18:50 | |
| - Citation :
- Date: 15 Octobre 1461
Corps d'arme : Spagnolo
Groupes et personnes croisés : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Theodahad et Petrouchka. Hier, en chemin, vous avez croisé Thykiae et Tigrounette44.
Observations: 2 jours de marche
Nombre de Ps obtenu pour ce jour : 8 PS
Nombre total de PS :
Sergent spagnolo 18 ps | |
| Sujet: Re: Salle des Rapports Mer 16 Oct 2013 - 13:52 | |
| - Citation :
- Date: 16 Octobre 1461
Corps d'arme : Makita, Bensira, Spagnolo
Mission : Demobilisation
Groupes et personnes croisés : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Rabatcho de Eulalie_von_dumb de Bakhtan et de Saffig. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Rabatcho de Eulalie_von_dumb de Bakhtan et de Saffig.
Nombre total de PS :
ADC bensira 9 ( defense vesoul )+12 = 21ps Lieutenant Makita 9 (defense vesoul) + 12= 21ps Sergent spagnolo 22 ps | |
| | | saffig Pipelette
| Sujet: Re: Salle des Rapports Jeu 17 Oct 2013 - 13:03 | |
| - Citation :
- 8 PS pour déplacement Dole-Pontarlier avec le Sénéchal et le Capitaine, où je rentrais à la place de Luxeuil.
Lieutenant Saffig : 23 PS Fin de la mission. | |
| Sujet: Re: Salle des Rapports Jeu 17 Oct 2013 - 19:14 | |
| - Citation :
- Citation :
- Date: 17 Octobre 1461
Corps d'arme : Makita, Bensira, Spagnolo
Groupes et personnes croisés : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Vesoul.
Nombre total de PS :
ADC bensira 21 + 4 = 25ps Lieutenant Makita 21 + 4 = 25ps Sergent spagnolo 22+ 4= 26 ps | |
| Sujet: Re: Salle des Rapports Ven 18 Oct 2013 - 19:43 | |
| - Citation :
- Date: 18 Octobre 1461
Corps d'arme :Spagnolo
Groupes et personnes croisés : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Vesoul.
Nombre total de PS :
Sergent spagnolo 26+4=30 ps | |
| Sujet: Re: Salle des Rapports Lun 11 Nov 2013 - 21:24 | |
| voici mes derniers rapports de memoire j'ai defendu avec la maréchaussé - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Titje_le_valeureux de Lady_maryjane et de Perlot, Degaul, Gaeldenouet, et Adelinda.
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Merick. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Aranos, Nadiaa, Elfry, et un groupe composé de Caelan de Kalros et de Manicio. | |
| Sujet: Re: Salle des Rapports Sam 30 Nov 2013 - 14:54 | |
| - defense en maréchaussé a écrit:
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Diego_corellio, Xiombarg, Adelinda, et Riese.
| |
| Sujet: Re: Salle des Rapports Lun 2 Déc 2013 - 6:52 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Georgedeberne de Amelliane et de Palogar, un groupe composé de Alida et de Kenneth_morgan, un groupe composé de Flora_du_brasson et de Capoeiriste57, un groupe composé de Yliana et de Sagaiii, et un groupe composé de Alex_de_lisburn et de Claudia_shepard.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Rapports | |
| |
| | | | Salle des Rapports | |
|