Sujet: Re: Pénurie - IMPORTANT Mar 10 Juin 2014 - 17:37
Bah j'ai donné les prix mais on est venu faire des remarques et je n'ai pas eu de véritable réponse à ma proposition donc j'ai toujours ce que je proposais et aux prix proposés. Suffit de dire oui ou non, c'est toi qui voit...
Pour mémoire :
Citation :
Sur le marché de SC il y a toujours pas mal de dattes, c'est comme les fruits pour information, (10 écus pièce) et de poissons (19.60 écus pièce) si ça peut aider. Du coup j'avais proposé 8 viandes au comté mais comme je me suis loupé je peux en proposé 10 du coup (17.50 ht) si ça peut dépanner aussi.
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
Sujet: Re: Pénurie - IMPORTANT Mar 10 Juin 2014 - 22:38
ben je vais faire ma rapias je te prend le tout car ca va très vite parti vu que j'ai rien du tout.
meme la viande!!
merci beaucoup!
vous avez droit tous à un mot sur le fronton de la mairie pour vous remercier et le conseil municipal est bien au courant car c'est génial ce que vous faites merci!!
j'essaie de réveiller mes meuniers mais aucune réponse de leur part à mon message de ce matin on verra demain laissons 24h
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010