Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Décès d'un ancien régnant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Décès d'un ancien régnant Empty
MessageSujet: Décès d'un ancien régnant   Décès d'un ancien régnant EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:49

Chers nobles,

j'ai reçu une missive de la comtesse Lysiane d'Ormerach.

La nouvelle n'est pas bonne...

Le comte Goclad von Dumb est décédé. Il fut franc comte et a rendu de nombreux services à la Franche-Comté et à l'Empire.

Il va de soi que la Franche-Comté sera de tout coeur auprès de son épouse et sa famille.

Je lui ai répondu personnellement et pour les membres de la famille ici présents, je leur dis droit dans les yeux que le décès de Goclad m'afflige et je leur dis que si la Franche-Comté peut faire quelques choses pour eux, je le ferais volontiers

Citation :
A Sa Grandeur, le Franc Comte Imladris,

Je vous fais part du décès de mon époux Goclad Von Dumb suite à l'attaque foudroyante d’une maladie mortelle.
Je vous saurai gré de bien vouloir le faire notifier officiellement à la Chambre de la Noblesse de Franche Comté.

Transmettez à Mousseline toute mon affection,

Que le Très-Haut vous protège,
Bien à vous,

Lysiane d’Ormerach Von Dumb
Décès d'un ancien régnant Sceau_10
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Décès d'un ancien régnant Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un ancien régnant   Décès d'un ancien régnant EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:28

Ha ? C'était de la bouche du franc comte qu'elle apprenait le décès de son beau-frère.
Elle avait l'impression que c'était hier leur dernière soirée en taverne, les verres, les rires ... et il était mort. Clad il avait toujours était gentil avec elle et l'avait accueillit dans la famille à bras ouvert, allant même jusqu'à lui faire des cadeaux de temps en temps. D'ailleurs son dernier présent elle le garderait précieusement telle une relique. Quoi qu'il en soit pour le moment ca serait le deuil et plutôt que de donner dans la belle-soeur éplorée elle se murerait dans le silence et la colère. Peut être est es ce plus facile ainsi.
Elle posa son regard d'ébène sur Imladris espérant encore un instant avoir mal entendu ou mal compris mais non, là était la triste réalité. Tournant les talons, ses mains posées sur sa rondeur elle se fraya un chemin parmi les présent et partit à pas lent. Elle n'avait aucune envie de voir qui que ce soit, juste être seule, rester seule et peut être pleurer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Décès d'un ancien régnant Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un ancien régnant   Décès d'un ancien régnant EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:57

Riese prit note du décès de cet ancien franc comte. Elle ne l'avait jamais trop cotoyé mais elle le connaissait et surtout elle connaissait Lysiane pour avoir souvent travaillé avec elle.

Sa peine était surement profonde. Elle s'adressa au Franc Comte.

Quelle bien triste nouvelle en effet que celle ci. Je vais écrire à la Comtesse pour lui faire part de mon soutien dans cette tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Décès d'un ancien régnant Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un ancien régnant   Décès d'un ancien régnant EmptyJeu 2 Mai 2013 - 9:07

Fredy avait aussi apprit la tragique nouvelle et écrit à Lys pour lui faire part de ses sincères condoléances ainsi qu'à toute sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Contenu sponsorisé





Décès d'un ancien régnant Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un ancien régnant   Décès d'un ancien régnant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès d'un ancien régnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès
» Décès de Loicisdumb
» décès - que fait-on ?
» Décès d'Ecaterina
» Décès de Titannick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Salles de réunions :: Chambre de la Noblesse de Franche Comté :: Archives du Petit Salon-
Sauter vers: